Lodgy

Lodgy

 - 
3015 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Sièges séparés 3e rangée ?

Bonjour, Les derniers Lodgy 7 places livrés le sont avec deux sièges séparés en 3e rangée. J'attends le mien le plus tôt possible. Savez vous si les sièges séparés sont seulement pour une finition particulière ? Merci d'avance. Fred

Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

bonjour Mon Lumia 550 était appairé avec Dacia Lodgy et j'ai perdu la connexion et n'apparaît plus dans la "sélection de l'appareil". J'ai essayé à nouveau d'appairer mais j'ai comme indication "échec à l'appairage". Que dois-je faire?? Merci pour v... voir la suite

Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

bonjour Mon Lumia 550 était bien appairé avec ma Dacia Lodgy de 2014 et j'ai perdu cette connexion. Il m'est désormais impossible d'appairer mon Lumia 550. Est-ce normal?? merci

Voyant lumineux Orange

Bonjour depuis hier soir j'ai un voyant lumineux représentant une sorte de coupe de electro ancephalogramme sur ma lodgy. Est-ce grave? merci

Bruit bizarre sur moteur diesel

Bonjour Depuis quelques temps, de manière intempestive, mon lodgy 1,5 dci 110 de 105000 km fait au ralenti après avoir roulé un bruit de moteur essence. Si je coupe le moteur et le redémarre, le bruit disparait. Les niveaux sont ok, pas de comportemen... voir la suite

mauvais demarage temps froid

bonjour mon lodgy diesel 90 cv 41000 kms annee 2015 le moteur cogne pendant 30 secondes surtout quand les temperatures exterieur -2 degres premier demarage avez vous une idee de la panne? merci

chaines neige

bonjour puis-je utiliser les chaines textiles easy-grip evolution Michelin sur mon Lodgy neuf (pneux 195/55 R 16 ? merci

problemes sur Lodgy ?

Bonjour J envisageais l achat d un lodgy ou d un docker comme semi-utilitaire permettant de tracter. Détestant l'electronique je voulais un modèle de base mais impossible avec la clim. Je renonce au docker qui semble connaitre de nombreux problèmes avec... voir la suite

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau d... voir la suite

CONSOMMATION

Bonjour, QUELLE EST LA CONSOMMATION D UN LODGY DIESEL ? merci de m'informer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia