Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

référence peinture

Bonjour J'aimerais connaître la référence de la peinture Bleu Navy pour Dacia Lodgy. Merci

Demande de code

Bonsoir qui pourrait me dire ou je pourrais trouver le code de 4 chiffres de mon poste car je suis tomber en panne débattue et il me demande le code de mon poste merci

Isolant capot moteur

Bonjour à tous ! J'ai un Lodgy depuis 1 an et je me suis aperçue que la mousse isolante qui se trouve sur la face intérieure du capot est abîmée et ne tient plus correctement. J'aimerais la changer moi-même mais impossible de trouver où la commander aut... voir la suite

appuie tete siege rang 3

Bonjour mon lodgy gpl 7 places m'a ete livre sans les appuis tete des sieges rang 3 ?? surprise mors de la première utilisation. Le commercial trouve cela normal !! avez vous eu le probleme Merci

pb feux gauche

Bonjour, Les feux clignotant av et arrière gauche de ma lodgy ne fonctionne plus, ce qui est embêtant pour les dépassements et en cas d'accident (warning qu'à droite), le commodo a été changé mais cela ne résout rien. Quelqu'un a t-il déjà eu cette panne... voir la suite

Voyant rouge en zigzag

Bonjour, j'ai une Lodhy diesel de 2013. Hier un voyant en forme de zigzag s'est allumé en rouge. La voiture a brouté un peu en perdant de la puissance, puis est repartie normalement. J'ai réussi à rentrer quand même (peu de Km à faire). D'après vous, de q... voir la suite

Siege avant bloque

Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses

Ampoule lodgy

Bonjour, comment faire le Chamgement d'une ampoule lodgy? merci

Ventilation ralentissant sur lodgy

Bonjour, j'ai fait réparé la climatisation (condenseur + gaz) , cela fonctionne très bien mais des que je réalise des longues distances avec tractage caravane, la ventilation diminue pour être inexistante à la fin et même en mettant en vitesse 4. au redém... voir la suite

Media navigateur couleur

Bonjour ma mère a une sandero et j ai remarqué la couleur bleutée de la route du GPS.peux t on la changer ? Sur la version 2018 y a t il une autre couleur car je vais avoir un lodgy ? merci de répondre si vous avez une idée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.