Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

suivi entretien

Bonjour à tous, suite aux prestations d'entretiens de ma logan MCV je n'ai pas de visibilite sur my Dacia des actions faites ? merci pour vos réponses

Répondre

Voyant défaillance elec perte de puissance

Bonjour à tous, J'ai un Dacia logan de 330 000 km et j'ai mon voyant défaillance électronique qui s'allume et qui s'accompagne d'une perte de puissance lorsque je dépasse les 3000 tr/min pendant trop de temps. Il suffit de l'éteindre et de la redémarrer p... voir la suite

table 207cm sur 100cm

Bonjour tout le monde ! je voudrais emprunter une DACIA MCV pour transporter une table fermob (207cm de longueur) sur 100 cm de large. J'ai lu que le coffre faisait pile 200cm donc en faisant glisser le plateau (2cm de hauteur) au dessus des appuis-têtes,... voir la suite

PORTIERES CORRODEES

Bonjour, 3 de mes 4 portières sont perforées par la corrosion (2007), je souhaite les changer. Les portières avant de berline sont-elles compatibles avec le break. Merci, cordialement.

courroie de distribution logan mcv II

Bonjour, quand doit-on changer la courroie de distribution sur une logan mcv II Essentiel SCe 75 -20 de 2019 ? Merci

Question résolue

Problème électronique sur Dacia Logan MCV 15 ans

Bonjour j'ai le voyant multifonctions qui s'allume orange et qui me bloque les régulateur et limiteur de vitesse entre autres. Ils ont changé le faisceau électrique complet, l'UCH, le problème est toujours là. Quelqu'un a t'il une idée. Merci par avance

Voyant multifonction orange regulateur/limiteur de vitesse inactifs

Bonjour à tous, Au démarrage de mon véhicule, depuis 3 jours, mon voyant multifonction orange s'allume. Il reste fixe environ 3 minutes avant de s'éteindre. (Je n ai pas la clé avec, car révisions à jour). Pendant ces 3 minutes, je ne peux pas choisir ma ... voir la suite

Voyant zig Zag orange

Bonsoir mon voyant zig Zag orange et toujours allumé pourtant rien d anormal dans le véhicule Est ce grave ?

Huile moteur

Bonjour, Je souhaite faire la vidange moteur sur ma Logan MCV 2 de 2019, moteur 1.0 sce 75ch, je n'ai aucune donnée constructeur sur la viscosité, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît Cordialement

CANISTER: absorbeur de gaz, EVAP

Bonjour à tous et a toutes, je possède une Dacia Logan 75 mcv II Modèle de 03/2020 le petit moteur ..tout a fait Satisfait , j'ai effectuer 60000kms mon soucis et au niveau du Canister, suite a un plein débordant, qui a du humidifier et boucher, je l'ai n... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia