Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

reprogramation moteur à l'éthanol logan mcv indectable contrôle technique ?

bonjour, la logan MCVque je pense acheté à une une reprogrammation moteur à l'éthanol debut fevrier de cette année . La carte grise n'a pas été changée et c'est toujours essence qui apparait en P3 pour l'énergie . Apparemment la reprogrammation moteur en... voir la suite

logan MCV Juin 2018 qui a été configurée pour ethanol . Problemes ?

bonjour à toutes et tous. On me propose une logan MCV de juin 2018 .. 23000 Km qui a eu une configuration pour l'ethanol (garantie 10 ans par le concessionnaire qui a fait la programmation ... et que par lui je suppose? A votre avis pas de probleme à appr... voir la suite

Desactiver que le bip central arrière

Bonjours à tous J aimerai savoir si il est possible de désactiver que le bip central de recul car celui ci bip à cause de ma boule d attelage Merci

Buzzer sur Logan MCV 2

Bonjour Quelqu'un sait il ou se trouve le buzzer du radar de recul sur une Dacia Logan MCV 2?

Problème préchauffage le matin

Bonjour à toutes et tous Voilà depuis quelques temps le matin à froid j'ai des difficultés de démarrage. Code défaut p0670 et p0380. Les bougies sont bonnes quelques mois et en les testant les valeurs sont OK, l'alimentation de celles ci contact mis 5v po... voir la suite

Dacia Logan débloquer sécurité enfants

Bonjour je voudrais débloquer la sécurité enfants pierre arrière droit Dacia Logan breack merci pour votre retour

boite de vitesse cassée avec moins de 43000 km

Bonjour,Que penser de la fiabilité de Dacia ? j'ai une Logan MCV essence achetée neuve en 2017 (achetée en concession DACIA) à moins de 43 000 km j'ai la boite de vitesse qui a cassé ( et à l'étranger en plus pour bien me mettre dans la ---- et gacher mes... voir la suite

Accessoires pour boissons

Hello, c'est possible de mettre un compartiment pour 4 gourde isotherme ou mugs de ce style https://iso-gourde.com/ dans une Dacia Logan mcv sce 75 silverline?

Répondre

courroie Logan dci 95ch distribution

Bonjour quand faut il remplacer la courroie de distribution sur une Logan mcv blue dci 95ch de 2018?merci

Logan 2017 auto chaîne ou courroie ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si la Logan de 2017 0.9 tce 90 cv est à courroie ou à chaine ? Je compte en acheter une. En vous remerciant !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia