Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Manque de puissance

Bonsoir j'ai une dacia logan mcv 360000km tout va bien sauf manque de puissance dans les monter et voyant stop s'allume j'ai changer calculateur de pression nettoyer vanne egr j'ai mis nettoyant injecteur mais rien ni fait avez vous une idée ? merci beauc... voir la suite

Problème puissance

bonsoir tous j'ai une Dacia Logan mcv 360000km j'ai un soucis de puissance avec un voyant stop qui s'allume j'ai changer le calculateur de pression mes niveaux sont bon j'ai nettoyé vanne egr mais le problème persiste une idée merci

Répondre

Version Logan?

Bonjour Pouvez-vous me renseigner j'ai eu Dacia Logan mcv 2 90ch 1,5 de 2014 prestige. On me dit ma version est une silverline, a quoi correspond ce terme?merci par avance pour reponses

Impossible de fermer ma Dacia

Bonjour à tous voici mon soucis sur une Dacia MCV 2 après vérification toute les porte y compris le coffre sont bien fermer ( je les est même claqué comme une brute) impossible de Verrouiller le véhicule elle ce ferme et s'ouvre immédiatement j'ai essayé ... voir la suite

Reamorcer une pompe à essence

Bonjour à toutes et tous Je cherche à réamorcer la pompe à essence de ma dacia logan mcv de 2019. Savez vous si je peux le faire manuellement ou faut il aller en garage pour réinitialiser le circuit électronique de démarrage ? Merci ! Fcc

pb court circuit allumage

Bonjour à tous, j'ai une Logan MCV depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de souci avec elle Depuis février j'ai un souci avec mes allumages c'est-à-dire que presque tous les 15 jours 3 semaines j'ai une ampoule qui grille souvent accompagné du fusible. N'étan... voir la suite

Anti demarreur ne reconnait plus mes clés

Bonsoir, Bon voila mon probleme, je viens recemment d'acquerir une Logan MCV le propriétaire m'a donné deux clés PLIP, une simple et une avec la centralisation sauf que celle avec la centralisation etait endommagée au niveau des boutons du boitier bref la... voir la suite

tendeur de chaine

Bonjour ma logan de 2014 a 136000 est ce normal d avoir mon tendeur cassée et ditribution a refaire 2136€ quand meme jaais eu de socis avant avez vous un soucis avec moteutr tce 90 merci

Répondre

Vignette crit-air

Bonjour à tous, qu'elle est la vignette écrit-air pour un Dacia Logan MCV II ? Passez une bonne journée.

Nom du bluetout

Bonjour a tous Je possede une logan modele 2023, j'aimerais savoir comment je peux changer son nom de bluetout au lieu de my car je voudrais mettre mon nom En vous remerciant d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia