Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Mauvaises visibilité des chiffres du compteur de vitesse.

bonjourSur mon véhicule neuf les chiffres du compteur de vitesse sont souvent peu visibles, voire invisibles pendant quelques secondes ; la partie gauche l'est plus (170, 190, 210!)Merci

Fixation des ceintures arrière

Bonjour,Je possède une Logan Mcv (modèle 2018/2019)j'ai démonté la banquette et les dossiers arrières il y a quelques mois, je suis en train de les réinstaller, cependant j'ai une hésitation concernant la fixation des 2 ceintures arrières (qui se fixent p... voir la suite

Compatibilité jante

Bonjour je suis propriétaire d'un modèle Stepway 90ch essence et j'aimerais acheter des jantes d'occasions pour mettre des pneu neige mais je ne trouve que des jante pour Renault Grand Scenic ou Mégane 2 qui ont le bon nombre de trou et la bonne entraxe. ... voir la suite

Répondre

Jauge température moteur

Bonjour.Sur le compte tour, il y a la jauge de carburant mais par contre rien au niveau de la température moteur, Je trouve ça bizarre. Mon beau père a la même chose sur ça cendero. Comment savoir à quelle température est le moteur? Merci

code activation media nav ??

Bonsoir à vous tous.En cas de panne de batterie où autre, et que je ne peux plus entrer dans le système, où puis-je trouver le bon code ????, et lequel ????,afin de réactiver le système Média Nav, Radio, etc ...Par avance merciSltsgege1948

Démarrage à froid

Bonjour j'ai un problème de démarrage à froid le matin je passe la première et la voiture donne de gros accoups je me demande toujours si elle va décoller... J'entends un bruit de claquements au niveau de l'embrayage . Je l'ai amené au garage mais ils n'o... voir la suite

notice véhicule 2019

Bonjourrecherche notice vehicule logan mcv 2019Merci

Je cherche Porte arrière gauche DACIA

bonjourJe cherche Porte arrière gauche DACIA LOGAN MCV d'octobre 2007 Diesel d'occasion gris comète d'occasionmerci

probleme climatisation logan mcv II de 2013

Bonjour,J'ai une logan MCV II 1.5 dci prestige de 2013 et je rencontre un probleme avec la climatisation: en effet depuis quelques temps la clim fonctionne un jour et pas le lendemain voir pendant plusieurs jours et revient enfin un vrai casse tête.Le cop... voir la suite

Changer l'ampoule feu de position

Bonjour.En voulant changer l'ampoule des feux de position la petite pièce noire clipser sur l'ampoule elle est venue seule.comment faut-il extraire l'ampoule faut-il pour cela démonter tout le phare et si oui comment.Grand merci de votre aideMa Dacia Loga... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia