Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Frais imposé lors d un achat neuf

Bonjour j envisage d acheter une Logan Mcv sur le devis le vendeur mentionne un contrat sécurité à 299€ et un pack mise à disposition à 550€ avec vous paye ces options merci

Reprise a bas régime

bonjourAu démarrage ou lorsque j'effectue une reprise en 1ére mon moteur broute, rein a signaler aux autres vitesses et pas d'alarmesmerci

Installation Média Nav Toolbox

Bonjour, je suis utilisateur de Linux Ubuntu et j'ai également un vieux PC équipé de Windows 7.En ce qui concerne l'installation sous Linux, le logiciel Wine installe parfaitement l'application, mais ne reconnaît pas ma clé USB.En ce qui concerne Windows ... voir la suite

Répondre

problème jauge carburant essence qui ne bouge pas malgré 180 km effectué qui a deja eut ce probleme

Bonjourprobleme jauge carburant essence qui ne bouge pas malgre 180 km effectué qui a deja eut ce probleme ma dacia n a que 3500 km

Traction d'une caravane

BonjourJ ai une mcv Logan tce 90 je voudrais savoir si je peux tracter une caravane de 400 kg sur de petits trajetsMerci de votre réponse

témoin défaut orange Zig Zag

Bonjour tout nouveau dans cette communauté,j'ai une MCV II neuve -41000 kms- d'octobre 2018- import.je sors de chez mon garagiste ou sa valise ne detecte pas le défaut du Zig Zag orangé.est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ?Faut il que j'aille dir... voir la suite

Voyant orange multifonction

Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Logan MCV Stepway avec la boite easy-r.J'ai roulé un peu moins de 1900km et j'ai le voyant orange multifonction qui s'allume.Je précise que la voiture est neuve.Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?... voir la suite

Roue de secours

Combien coûte une roue de secours Dacia Logan MCV et où puis je m'en procurer à un prix abordable.Merci d'avance.

pb jauge à carburant

BonjourJ'ai fait le plein avant de partir. J'ai parcouru 627kms mon ordinateur de bord m'indique que je peux faire encore 990kms, j'ai consommé 30,9litres donc une consommation 4,9 litre au 100kms (ordinateur de bord ok). Que faire?Merci

Achat dacia mcv neuve reprise

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une dacia MCV tce 90, j'aimerai savoir si la reprise de notre vehicule actuel peut etre faite à la livraison du vehicule ( ayant des delais moyen de 3 mois pour la livraison) je n'ai trouvé aucune information sur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia