Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Carnet d'entretien

Bonjour,J'ai acheté une DACIA LOGAN MCV 2, version 1.5 Dci 90CH Explorer Date MEC : 23/02/2018.Le mode d'emploi était bien dedans mais pas le carnet d'entretien avec les préco constructeur. Quelqu'un aurait-il un fichier à imprimer svp ? Pas trouvé sur le... voir la suite

direction assistée techroad

bonjour, les logan mcv techroad possèdent telles une direction assistée avec assistance électrique, merci

radar de recul

Bonjour, mes radars de recul se décollent, suis je le seul à qui cela arrive?Comment les refixer?Merci

Le poids tractation

BonjourUne Logan MCV 90 chevaux essence peut tracter combien de kilosMerci

Tracter

BonjourJ'ai une Logan MCV 90 chevaux essence je voudrais savoir si je peux tracter une caravane plianteMerci

Logan ou Logan Stepway MCV ?

Bonjour,Je souhaiterais acheter pour la première fois une Dacia, mais j'hésite entre la Logan ou Logan Mcv. J'ai 2 enfants en bas âge. Je fais beaucoup de ville. Je ne sais pas non plus quel puissance de moteur 75 ou 90 ? Les coffres sont très intéressant... voir la suite

Monter une fermeture a télécommande sur une fermeture centralisée

Bonjour à tousJe possède depuis un an une logan van 1.6 essence pour mon travail d'artisan. C'est assez dépouillé et je l'ai déjà un peu améliorée notamment au niveau sonore en récupérant des pièces de MCV. Comme tous les utilitaires van les portes arrièr... voir la suite

Logan Mcv -Attache remorque

Suis étonné très que sur le site Dacia une option aussi basique qu'un attache remorque ne soit pas en option.Cela voudrait-il dire que le véhicule n'est pas prévu pour cela ?Dans le cas contraire quel en serait le prix ?Merci pour les éventuelles réponse... voir la suite

témoin multifonction orange

Bonjourle témoin multifonction reste allumé orangeMerci

Problème auto radio

bonjour Comment récupérer le code autentification merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia