Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Voyants ventilation Dacia Logan MPI

Bonjour à tous J'ai acheté récemment une Dacia Logan MPI 1.6 dont je suis très content, seul petit défaut lors de la conduite de nuit, donc phares allumés, le rétro-éclairage de la partie centrale de l'habitacle, où il y a les commandes de ventilation et... voir la suite

Répondre

Dacia ambiance

Bonjour Pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients Je la vois moins que les autres dans la rue merci

mode d'emploi de la dacia logan MCV - 2018

Bonjour, je cherche une version pdf ou doc (voire consultable en ligne) du mode d'emploi de la Dacia Logan MCV 2018 (celui dont je dispose est en Polonais...) merci, cdlt

Répondre

Problème de code auto-radio

Bonjour, suite à un problème de batterie mon poste radio-gps me demande un code. Dans tous les documents en possession, il n'apparaît pas et l'ancienne propriétaire ne le connaît pas. Pour des raisons médicales je ne peux conduire et l'emmener au garage p... voir la suite

Problème localisation voiture

Bonjour, j'ai commandé une logan 2 phase 2 je suppose. La concession proche de chez moi chez qui le véhicule doit être livré, me dit qu'elle ne sait pas du tout où en est la livraison et que la voiture n'a apparemment pas bouger du port dans lequel elle e... voir la suite

probleme duster

bonjour j'ai pris en location longue durée un duster modèle 2018 version prestige,il a aujourd'hui 5200km et a peine 7 mois, mais voila depuis un mois a l'intérieur de la voiture l'humidité et de l'eau sur le pare prise ce qui fait que je doit gratter mon... voir la suite

Problème écran radio

bonjour j'ai un problème l écran de la radio dès que je roule quelques kilomètres n affiche rien il devient noir mais le son fonctio8 bien. Chaque jour le même problème. Merci d aider

logan TCE 90

Bonsoir, Sur la logan il n'y a pas d'essui glace arrière? Merci

Carburant Dacia Logan

Bonjour, je suis intéressé par la Dacia Logan et je me demande si toutes les versions essence acceptent le E85 ? Si non lesquelles ? Je souhaiterais savoir si, excepté les éléments accessoires et esthétiques il y a des différences majeures entre la Loga... voir la suite

message erreur dacia logan

Bonjour, quand je démarre la voiture, j'ai un message d'erreur, que faire? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia