Logan

Logan

- 
membre
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 268 questions sur Logan

Autoradio dacia

Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un serait comment je pourrais trouver le faisceaux des haut parleurs sur internet pour ma Dacia Logan de 2019 avec le passé câble si possible.Merci a tous

Répondre

problème de démarrage logna dacia

bonjourj'ai une dacia loga qui ne démarre pas après diagnostic il s'affiche le code DF271 body computer internal electronic fault je souhaite votre assistance SVP.Merci

Répondre

ou se trouve le fusible des léves vitres avant dacia logan mcv? J' ai les deux vitres qui ne se baissent plus j ' ai regardé la boite a fusible dans l habitacle je n ai rien trouvé d' anormal

bonjour, mes vitres avant dacia logan mcv ne fonctionnent plus j ' ai regardé la boite a fusible de l habitacle tout semble parfait y a t il une autre boite a fusibles? J ' ai regardé aussi la boite a fusibles prés du moteur tout est ok Merci 

Répondre

Dépose moteur essuie glace avant Logan

Bonjour. Je souhaite remplacer le moteur essuie glace avant de ma Logan mais les vis de fixation sont situées sous une platine fixée par une vis à la carrosserie. En retirant cette vis, la platine ne s'enlève pas et ne se bascule pas non plus. Existe-t-il... voir la suite

Répondre

Photos réel tableau de bord Logan 2 version Logan sans autoradio

Bonjour a tous ,futur daciariste ayant commandé une logan 2 version logan je voulais demander si quelqu'un aurait des photos réel du tableau de bord intérieur sans autoradio et non les photos sur le site de Dacia officiel. Je vous remercie d'avance .

Répondre

faiseaux electrique Logan

Bonjour, je cherche les faiseaux electrique et pour les enceintes afin de brancher une radio sur une Logan, merci

Répondre

Voyants ventilation Dacia Logan MPI

Bonjour à tous J'ai acheté récemment une Dacia Logan MPI 1.6 dont je suis très content, seul petit défaut lors de la conduite de nuit, donc phares allumés, le rétro-éclairage de la partie centrale de l'habitacle, où il y a les commandes de ventilation et... voir la suite

Répondre

mode d'emploi de la dacia logan MCV - 2018

Bonjour, je cherche une version pdf ou doc (voire consultable en ligne) du mode d'emploi de la Dacia Logan MCV 2018 (celui dont je dispose est en Polonais...) merci, cdlt

Répondre

Voyant airbag allumer

Bonjour, où se trouve la fiche airbag? merci sur la Logan 1.5 DCI 7o4

Répondre

Pb position aiguille tableau de bord

Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et je n'ai pas de voyant de préchauffage Pendant que la les était défectueuse,j'ai démonté le compteur Au surprise pas de LED pour le préchauffage !! Qqun a déjà rencontré ce Pb? De plus j'ai... voir la suite

Répondre