Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38152 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12720 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

MAJ Here. Clé usb. Duster 3

Bonjour Vu les bugs avec Here actuellement, je vais tenter via Toolbox d'injecter les fichiers. D'abord, aller sur la voiture. Mais, quel est le chemin à suivre dans les menus pour récupérer sur la clé usb la navigation actuelle qui est dans la voiture ? ... voir la suite

Question résolue

Coupures son sur la radio

Bonjour à tous et à toutes, En ce qui me concerne, j'ai des coupures son sur la radio très fréquentes. Le son revient après quelques secondes puis cela recommence. le problème s'est amplifié ces derniers temps. Quelle peut en être la cause? Merci à l'avan... voir la suite

Question résolue

Condamnation des portières au démarrage

Bonjour, quelle est la manipulation à faire pour que les portières se verrouillent lorsqu'on se met en route ?Merci pour votre réponse.

Question résolue

pose d'un boitier Ethanol

bonjour à tous , je possède un Duster en boîte automatique version essence depuis 3 ans ,quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible et combien en serait le prix .Merci pour votre réponse et bonne route

panier roue de secours

Bonjour, comment décrocher la roue de secours placé sous le duster?

Question résolue

Duster Hybride G 150

Hello J'ai reçus mon Duster vendredi. Jusqu'à présent je le trouve génial. J'ai parcouru près de 200 km à son volant. Niveau consommation en essence je tourne autour des 5l Et 7,5l en GPL. Je n'ai pas pris l'autoroute avec. Que de la ville (assez dégagée)... voir la suite

Question résolue

Problèmes tablette

bonjour Je possède un duster3 de 2025, j'ai un problème , la tablette chauffe 43 degrés ,sans soleil avec une température extérieure de 15 degrés, Avez vous eu çà Merci

Usbc arrière duster3

Bonjour Les ports usbc arrière du duster3 semblent être alimentée même après contact. Quelqu'un(e) pourrait me le confirmer ? Merci d'avance, bon week-end

Problème injection

Bonjour, mon Duster 1,5DCI 4x2 109cv de 2016 avec 111500km présente depuis un an des problèmes d'injection. Les 4 injecteurs ont été changés en mars 2025 (pièces reconditionnées) et, des cliquetis étant réapparus en avril dernier, l'injecteur 3 défaillant... voir la suite

Répondre

Niveau ADBLUE

Bonjour,Comment connaître le niveau ADBLUE dans mon véhicule ? Je ne sais pas si je le remplirai trop ou pas assezMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.