Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

code authentification

Bonjour le systeme de navigation de mon Duster me réclame un code d authentification. Je me suis inscrit sur le site Dacia, j ai entré mon numéro VIN, je vais dans "mon véhicule" mais là il n y a pas la sous-section "caractéristiques", alors comment faire... voir la suite

Duster 2010 / Faisceau moteur / clips

Bonjour, j'ai un problème sur Dacia Duster 2010 avec mon faisceau moteur. Les clips de connexion sur deux injecteurs sont cassés. A part une réparation bricolée, est il possible d'acheter et de remplacer les clips sans changer le faisceau ? Merci pour vos... voir la suite

calculateur problématique

bonjour les amis ! Le calculateur de mon Duster 4X4 de 2014 est capricieux ! Des voyants oranges s'allument alors que rien n'est trouvé avec la valise et que tout roule au top, il n'y a que les assistances de régulations de vitesse qui ne fonctionnent pas... voir la suite

Duster 2011, tente de toit

Bonjour, J'ai un Duster de 2011 et j'aimerai mettre une tente de toit dessus, j'aurais aimé mettre une 3ème barre de toit sur la galerie mais il n'y a pas la place à cause du plastique noir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

Répondre

Problème de clim sur véhicule neuf

Bonjour je viens d'acheter un Duster. Quand j'appuie sur la clim elle ne se déclenche pas. Il faut que j'eteigne le contact, rallume le contact et relance la clim pour qu'elle se déclenche enfin. Est ce normal ? Je ne pense pas ... Quand on part on est di... voir la suite

Duster 2020

Bonjour tout le monde j'ai un Dacia Duster 2020 diesel j'ai plus de courant qui arrive a la prise de ventilo la résistance a été changer les relais vérifier fusible aussi je suis perdu

nouveau duster 4x4

que pensez vous du moteur 3 cylindre sur le nouveau duster merci

Housses de sièges Duster 1

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acheter un Duster de 2017, j'aimerais poser des housses faciles à mettre et de qualité et couleur sympa ! Renault n'a que des housses grises avec un petit liseré blanc, tristounet pour moi. Auriez vous des renseignemen... voir la suite

Deconnection d'Android relié à mon smarphone

Bonjour Android sur mon Duster relié à mon smartphone se déconnecte tout le temps pourquoi?merci

Répondre
Question résolue

Feux de jour

Bonjour à tous et à toute, peut on sur un Duster journey 07/2023 faire désactiver les feux de jours automatique en passant par la valise atelier en passant dans le menu bsi ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia