Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41933 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11366 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

problème 4WD duster 2013

bonjour a tour j'ai la panne DF013 sur mon duster 4WD, 2013, si vous pouvez me renseigner , et ou chercher ? merci

Ou trouver code autoradio duster

Bonjour a tous Apres avoir changé la batterie de mon duster de 2019 je recherche mon code d autoradio , sachant que c est un vehicule d occasion , il n est pas inscrit dans le manuel d entretien

Bip sans témoins

Bonjour un bip sonore sans témoins de manière aléatoire pendant toute la conduite sans raison apparente. Quelle solution ?

Panne générale Duster 115DCI

Bonsoir à tou Duster de 2020.Aucun affichage ,tableau de bord noir.Seuls le klaxon ,la radio et les essuie glaces fonctionnent . Quelqu'un a-t-il une idée sur cette panne générale? D'avance merci pour votre aide.

Eau qui coule niveau pédale conducteur

Bonjour lors de forts orages j ai une infiltration d eau au niveau des pieds côté conducteur..es ce dangereux et cela peut venir d où ? merci de vos réponses

Fusibles sur baterie Duster

Bonsoir à tous Quel est le calibre des 2 fusibles sur batterie d'un Duster115DCI ? Merci beaucoup pour votre réponse

Répondre

Antipatinage qui se déclenche à 100 km/h sans raison

bonjour , mon duster a 50 km et est donc neuf . En prenant une voie rapide pour la première fois à 100 km/h, l' antipatinage s est déclenché avec le voyant qui s'est allumé . J'ai freiné et c est parti. Deux cent mètre plus tard , l'antipatînage se remet... voir la suite

Phares et essuie-glace ne fonctionnent plus après un problème batterie.

Bonjour, j'ai laissé le contact une journée avec le coffre ouvert, donc lumière allumée. Au moment de repartir, batterie trop faible. Comme il y avait de la pente, j'ai démarré en seconde avec le contact une fois pris suffisamment de vitesse. Sauf que dep... voir la suite

Roue neige

BonjourUne petite question actuellement je suis monté sur mon duster journey en 215/60/18 en pneus été, pour l hiver de combien en taille je peu descendre ? Merci

Mise a jour moteur hybride 1.2

Bonjour J'ai fait la mise a jour du moteur 1.2 le 28 juin 2025 depuis j'ai le moteur qui s'emballe tout seul a n'inporte quelle vitesse comme si j'étais en premièreMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.