Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

témoin de défaillance son exterieur

Bonjour , quelqu'un sait à quoi correspond le témoin "défaillance son extérieur " sur un duster 2025

Répondre

Système électrique à contrôler

bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster hybrid 140 extrême. Le message « système électrique à contrôler «  apparaît après des ouvertures/fermetures à répétition lors d'un chargement (on avait la clef sur nous… erreur). Avez-vous eu ce genre de message ... voir la suite

Code radio

Bonjour. Panne de radio dabs mon tout nouveau duster . Quel est le code radio?Merci

Volant Dacia Duster avec meplat

Bonjour j ai un Dacia Duster 115 CV turbo diesel de 2023 Je voudrais savoir s'il était possible de changer mon volant actuel et le remplacer par le nouveau avec méplat ? Merci

Voyant la petite voiture

Bonjour tous le monde j ai une dacia 2024 et j ai un voyant sur ma tablette je me demande ce qu il veut dire car j ai plus mon écran d accueil ni ma caméra de recul merci pour votre aide

bruit au freinage

Bonjour, Quand je freine j entend à l arriere comme un bruit de roulement à partir de 50 kmh. Duster 1300 kms avec frein disque arrière.

Question résolue

Le temps chaud provoque des messages d'erreur sur le tableau de bord - Duster 2019

Bonjour, mon Duster 2019 (immatriculation française) rencontre un problème intermittent mais très gênant par temps chaud (plus de 25 °C). J'obtiens deux messages d'erreur et les voyants correspondants au tableau de bord : un pour Stop&Start a contrôler et... voir la suite

Niveau carburant

Bonjour Je viens de prendre livraison d'un Duster journey. A quoi correspondent les barres rouge du niveau d'essence. Il reste environ 25l de carburant et il n'y a plus qu'une petite barre rouge mais beaucoup de barres blanches. Merci d'avance

Rensignements boite

bonjourJe voudrais savoir si c est possible de changer la boîte a vitesse de mon duster manuel en boîte automatique, combien cela coûteraitmerci

code media nav

bonjour, savez vous quel est le code d 'authentification pour le media nav evolution de la duster modele 2017 merci cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.