Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12276 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Renseignements

Bonjour, Mon véhicule est un Dacia Duster expression TCe 130 4x2 J'ai un voyant clé à molette (révision déjà faite) qui sait afficher sur mon tableau de bord, injection à contrôler ainsi le ventilateur qui s'emballe quand on roule avec. Si vous avez u... voir la suite

Verrouillage automatique.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je quitte mon véhicule (Duster hybride Extrême), il ne se verrouille plus automatiquement et n'émet plus le son habituel. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne parfois... Est-ce que la pile de la clef serait... voir la suite

panne clignotants à led sur Duster II phase 2

bonjour à toutes et à tous, sur mon Duster II phase 2 les clignotants avant (gauche pour commencer et droit une semaine plus tard) ne fonctionnent plus. J'ai pris une garantie platine et l'entretien sur 3 ans pour être tranquille mais les garages Renault ... voir la suite

navigation par replication

Bonjour, impossible de connecter mon smartphone avec android auy=toMerci

boite edc duster 2 Dci 2018

Bonjour Est-ce qu'il y a à faire une vidange sur le type de boîte EDC Duster 2 dci 2018? Merci par avance.

Visualisation régime moteur.

Hello tout le monde. Sur le nouveau Hybride G 150, une "animation" du régime moteur sera-t-elle présente au niveau du cockpit volant? Ou auront nous droits à la "simple" jauge "eco-power", déjà présent sur les Hybride. Ayant des palettes au volant , je pe... voir la suite

Répondre

Airbag calculateur

Bonjour,Voyant calculateur airbag reste allumé que faireMerci

Récupération de mon code pin auto radio

Bonjour,Suite à un changement de batterie comment récupérer mon code pin de mon auto radioMerci

nettoyage injecteur adblue DUSTER 2

Bonjour, Je souhaiterai déposer et nettoyer mon injecteur ADBLUE qui semble bouché par des cristaux. Quelqu'un a t'il une photo pour le localiser? Merci d'avance

entretien duster

bonjour pour un DACIA DUSTER EXTREM HYBRID 140 4X2 à 14438 KMS livre le 24/04/2025 quand faire la vidange ? possible à 15OOMS? MERci de votre retour bonne route§

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.