Radio hors service.
Bonjour à toutes et tous, Sur Duster 2014, quelqu'un a-t-il eu une coupure soudaine de radio? Sans bruit annonciateur. Si vous avez des débuts de solutions.Merci.
Bonjour à toutes et tous, Sur Duster 2014, quelqu'un a-t-il eu une coupure soudaine de radio? Sans bruit annonciateur. Si vous avez des débuts de solutions.Merci.
Bonjour, Je recherche un duster d'occasion assez récent équipé de rétroviseurs rabattables électriquement. A partir de quelle année de production et sur quelles versions cet équipement est-il disponible ? Merci pour vos retours, CC
Bonjour Sur le duster essentiel de 2026, sur l'écran du volant (nous n'avons pas de medianav). Est il Normal qu'il n'y est pas d'affichage horaires ? Uniquement température et bluetooth. Est il possible de le rajouter nous même? Merci
Bonjour, Le Gpl met parfois du temps à se mettre en marche ou alterne brièvement avec la jauge essence, sur mon Dacia Duster 3 neuve. Si vous avez une idée du problème ? Je vous remercie. Salutations
Bonjours à tous j'ai une consommation excessive sur ma Duster année 2023 11l en gpl et 20 l en essence de quoi ça peux provenir… Merci?
Bonjour la communauté je possède un duster 3 hybride 155 et donc J ai une boîte automatique. C est une première pour moi . quand on arrête le véhicule , est il préférable de se mettre en N neutre avant de couper le contact ou on peut rester en D ? merci d... voir la suite
Bonjour à tous Est ce que quelqu un pourrait m envoyer le carnet d entretien pour mon duster 2 de sept 2023 1.5 dci 115 en format pdf ou photo ? Ou savez vous ou je peux trouver cela ? Merci d'avance
Bonjour. Je viens de prendre possession d'un DUSTER Journey hybrid 155 il y a 1 mois, et je rencontre des problèmes avec mon système de navigation HERE ! 1) il n'y a pas de commutation automatique jour/nuit de l'éclairage de l'écran central 2) il n'y a pa... voir la suite
Bonsoir J'envisage l'achat de l'accoudoir arrière nomade pour duster3. Quelqu'un aurait il cet accessoire pour me donner son avis global sur l'objet ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous , nous avons acheté d'occasion un Dacia Duster de 2021 prestige 1.5dci 116 ch 1er propriétaire ( après avoir eu un Duster ambiance 1.5 dci 95 ch de 2011 sans aucuns ennuis après plus de 230.000kms sauf les infiltrations d'eau derr... voir la suite