Voyant stop clignotant
Bonjour a vous tous ! Est-ce que sa vous arrive sur un Duster 2 de 2019 qua certains démarrage (vraiment très très occasionnel) que le voyant stop clignote avec un bip et rien après ??.merci..
Bonjour a vous tous ! Est-ce que sa vous arrive sur un Duster 2 de 2019 qua certains démarrage (vraiment très très occasionnel) que le voyant stop clignote avec un bip et rien après ??.merci..
Bonjour, j'ai découvert un trou circulaire d'environ 1.5 cm de diamètre (bien fait) dans la jupe avant côté droit, sous antibrouillard, de mon duster 3 4x4 finition extrême. Quelqu'un aurait il la même chose sur ce même type de véhicule ? (donc 4x4 et 202... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster Extrème plus de tout juste 4 ans et depuis peu, je n'arrive plus à répliquer en Bluetooth mon téléphone Redmi Xiaomi note 12. J'ai un message d'erreur sur le téléphone qui dit: Android Auto à rencontré une erreur de communication 1... voir la suite
Bonjour, il n'y a pas de bavettes pour mon duster, quelqu'un a-t-il pu en trouver Merci
Bonjour a tous. J ai un voyant Airbag qui reste allumer après démarrage.. Que faire Merci
bonjour a tous .Duster février 2024 la radio du media Nav ce matin .la stations parle 30 40 seconde est cela passe sur Spotify plus derrière une autre station est ceci comme un chenillard lumineux en boucle .chez Renault il mon dit d appuyer 5 seconde s... voir la suite
bonjour a tous , qui peut me dire ce que le code defaut DF 019 signifie sur un duster 1,5 dci4WD de 2013. Merci cordialement
Bonjour Est ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec leur siège avant qui s'affaissent subitement ? Une structure du dessous qui a lâché ! Merci pour vos retours.
Bonjour, Récent propriétaire d'un Duster Gpl 120, boite auto, en roulant en mode gpl, le système passe à l'essence, sans aucune raison; au tableau de bord s'affiche: "système gpl à vérifier" Avant j'avais un duster gpl 100, aucun soucis. Pouvez-vous me re... voir la suite
Bonjour, Duster 155 hybride Journey. Dans "my safety perso" j'ai désactivé l'alerte sonore de dépassement de vitesse. En général, cela fonctionne bien. Mais parfois, bien que je sélectionne "my safety perso", ces alertes se font tout de même entendre. Pou... voir la suite