Jante Et 40 ? Compatible sur duster 2025?
Bonjour à tous, Est ce que des jantes avec un ET 40 sont elles compatibles avec le duster 3 ( 2025) ? Merci d avance
Bonjour à tous, Est ce que des jantes avec un ET 40 sont elles compatibles avec le duster 3 ( 2025) ? Merci d avance
Bonjour, Sur mon Duster 3 hybride 140, achat septembre 2025 : Recul rapide avec accélération = Caméra de recul qui se coupe, à la place j'ai une sorte de "barre de chargement" blanche au centre de l'écran. Je précise que c'est pas une si grande vitesse qu... voir la suite
Bonjour, l'écran multimédia c'est figé aujourd'hui lorsque j'ai mis à l'arrêt mon duster 2018 impossible de faire quoique ce soit ni radio, ni téléphone et navigateur. j'ai verrouillé mon véhicule attendu 10 mn et cette fois l' écran était noir et impossi... voir la suite
Bonjour L'écran de navigation Here m'accueille avec un bref message avant de se lancer, m'invitant à me connecter à "over thé air" (Fota, je suppose). Je pensais que cela se faisait automatiquement en roulant. Sinon, comment faire ? Faut il tenir compte d... voir la suite
A vitesse réduite 10-15 km/h j'entends un bruit de claquement vers l'arrière de mon duster extreme 4x4 de 2024 qui s'accélère avec la vitesse du véhicule. Après deux passages chez le concessionnaire toujours pas de diagnostic. Quelqu'un peut-il m'aider. M... voir la suite
Bonjour j ai un duster 2 1l5 blue HDi 115ch de 2018. Ce matin il était affiché "vérifier start and stop" et ce midi "vérifier antipollution" . Avez vous déjà rencontré ce problème. Merci pour vos retours
Bonjour Comment effacer le cache du GPS ? Merci
Bonjour à toutes et tous; Sur mon duster j'ai 2 frein à main, un de parking et un classique (pourquoi ! Je ne sais pas !) Mais quand je suis à l'arrêt et que je met la position N sur la boîte et que j'active le Frein de parking, la voiture fait un mouveme... voir la suite
Bonjour, Je dois faire une mise à jour du turbo sur mon duster . Celui ci est programmé dans 1mois. Puis je rouler avec ? Merci pour votre réponse.
bonjour J ai un d'ustensiles et quand je m'est waze j ai uniquement le son pas d image. J ai un Samsung. Merci