alarme ceinture de sécurité
Bonjour, Savez vous comment fonctionne l'alarme de non bouclage de la ceinture conducteur ? il y a un capteur de poids ?Merci
Bonjour à vous tous y a t il aux environs de St Jean De Maurienne des personnes qui auraient utilisées du gasoil non conforme à la station service intermarché hermillon du 26/10 au 31/10/25 NB changer filtre à gasoil. Vidange du réservoir jusqu'au injecte... voir la suite
Bonjour, Savez vous comment fonctionne l'alarme de non bouclage de la ceinture conducteur ? il y a un capteur de poids ?Merci
bonsoir j'ai besoin de votre expertise, je vous résume ma situation, j'ai un Dacia Duster 2016, 1.5 4x4 DCI 110 je suis obligé de rouler en code pour déclencher l'alternateur, celui-ci fait 150 A Valeo après avoir changé, calculateur, démarreur boîtier st... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté récemment un dacia duster journey. Je me posais une question : est ce que dacia fournit systématiquement un kit avec outils, triangle et les écrous antivol ? Merci
bonjour J'ai acheté une Dacia d'occasion qui avait peu roulé . J'ai besoin de changer les pneus et mon garagiste ne trouve pas cette fameuse clé. Les personnes qui m'ont vendu la voiture n'en avaient jamais entendu parler. Comment faire? merci
bonjour comment retrouver mon code autoradio sur duster 2017 1.2l tce 125cv Merci
Bonsoir toutes et tous, voilà nos BIGSTER ne ferme pas à clé le bouchon de réservoir . Est il possible de s'en équipé et par hasard quelqu'un a plus de renseignements je suis preneur . Bonne soirée merci. Serge 62
Bonjour, j'ai autonomie de révision qui s'affiche sur mon compteur duster 2024, sans kilométrage précisé, ça veut dire quoi ? Merci
Bonjour Pour faire simple, quand je met en route mes essuis glace( les jours de pluie bien sur) le matin au démarrage donc moteur au ralenti les essuis glaces font un aller mais pas de retour, en suite quand j'accélère et que je refait fonctionner l'essui... voir la suite
bonjour Comment arrêter le GPS Merci