Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Claquement du train avant droit

Bonjours à tous j'ai un duster acheter en neuf en 2013 qui a aujourd'hui 210 000 km apr que j'ai roulé dans les chemins ou il y'a beaucoup de trous mon duster claque du tain avant droit quand je freine sa fait un claquement et je sens comme si la roue rec... voir la suite

Bravo, assistance Renault Dacia

Panne du 02/12/2024 17h00 ,DACIA DUSTER ECOG 2022 Je Remercie la Réactivité, le professionnalisme et la courtoisie du service ASSISTANCE DACIA RENAULT, J'ai appelé le service dépannage ce jour le 03/12/2024 a 7h45 (à Puget Théniers) qui m'a orienté vers l... voir la suite

Répondre

Protections coffre duster 3

Bonjour à tous, merci de me donner votre avis par expérience sur l'utilisation et l'entretien des protections de coffre proposées par Dacia (protection modulable EasyFlex / protection multifonction) Cordialement,

Pb mise à jour cartes GPS

Bonjour Avec ma clé USB j'ai fait une première fois la manipulation qui m'a dit qu'une mise à jour logiciel était nécessaire et avec un aller/retour sur mon PC ça semble avoir marché. Ensuite j'ai voulu mettre à jour les cartes et là quand je reviens sur ... voir la suite

Activer les essuies glace auto

Bonjour à tou(te)s SVP pouvez-vous me dire comment activer la fonction auto sur des essuies glaces sur le dernier duster journey? sur le tableau de bord, il est actif. Tout est en place, mais quand il pleut, rien. Je dois le faire manuellement. merci.

Finition Duster 1 Phsa e

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point d'acquérir un duster 1 phase 2 4x4 de 2014. J'aurais une question concernant la finition, je pense que c'est la finition Lauréate (pas de jante aluminium, bas du spolier av et ar noir). Ma question: commen... voir la suite

Répondre

Duster sous garantie en panne

Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne avec mon Duster janv 2022 "poulie de support de courroie de service qui est partie de ca fixation" moteur surchauffe fumée etc... Mon assureur ne dit que si je demande le rapatriement au garage de Nice (a 45 km ... voir la suite

Répondre

auto radio duster

bonjour . la radio de mon duster affiche le logo dacia mais ne fontionne pas, l allume cigare a l avant fonctionne pas celui a l arriere j ai controlé tous les fusible mais rien d anormal , j ai debranché la batterie pendant 15 minutes et deposé la radio ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Voyant de ceinture de sécurité éteint sur le tableau de bord

Bonsoir à toute et tous J'ai une Dacia duster de 2016. Elle c'est engloutis d'eau il ya maintenant un an. Je l'ai amène a la maison Renault de Tunis où j'ai changé la carte. Tout est fonctionnel sauf le voyant et le bip de ceinture de sécurité. J'ai suivi... voir la suite

ecran media nav live pâle et sans contraste

Bonjour. Depuis mon achat d'un Duster 3, l'écran central est pâle et sans contraste en mode GPS, malgré les réglages jour et nuit. Je me suis adressé à Dacia qui avoue son incapacité à me répondre. Quelqu'un a-t'il eu ce problème et l'a résolu ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.