Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Cle usb ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire fonctionner la clé usb sur le système multimédia... Comment la formatez-vous? Y a t'il une limitation de taille pour la clé.? Merci d'avance pour vos conseils. Christophe

Répondre

Première révision après achat Duster DCI 110ch

Bonjour , je viens d'acquérir un Duster diesel Dci 110 ch neuf . a combien de km dois faire la première révision ? en vous remerciant. cordialement

Répondre

Code pin de ma dacia

Bonjour Je n'arrive plus à faire démarrer ma voiture. On me demande le code pin. Que faireMerci

Répondre

cles de panne allumée controler esc,abs;4x4 ect suite a revision chez Dacia

Bonjour , la cle au tableau de bord est alumer ,ca demande de faire verifier l 'abs ,le 4x4 ,l esc et autre trucs la revision chez Dacia a moins d un mois 8000Km comment faire disparaitre la cle sil vous plais Merci

fonction 4/4 sur duster hybrid 2024

bonjour la fonction 4/4 est elle permanente sur ce modelè hybride 2024 Merci

Répondre

Problème voyant tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de voyant au tableau de bord, changé la sonde près du turbo, le capteur de pression de particules et la sonde de température de gaz d'échappement, le voyant en zigzag se rallume et le voyant dysfonctionnement, ... voir la suite

Répondre
Question résolue

FAP Dacia Duster Adblue

Bonjour . Comment procéder pour la régénération du fap d'un Duster DCI AdBlue 4x2. Merci.

Problème ventilation Dacia 2011 diesel 4X4

Bonjour à toutes et tous, j'ai une problèmatique qui s'est étendue en 2 points: - j'ai du mal à trouver la thermoresistance de manufacture d'origine liée au ventilo, en boutique pièces détachées, la référence ramène à une pièce avec une forme différente. ... voir la suite

Répondre

Prix premier entretien

Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance

Prix premier entretien dister gpl

Bonjour, je vais bientôt emmener mon duster gpl essence pour son premier entretien. Savez vous combien va coûter la visite ? 10000kms au compteur. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia