Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Vidange Dacia duster

Bonjour, J'ai un dacia duster qui aura 3 ans, 65000km. GPL/Essence. Je viens de la mettre au garage pour l'entretien, les filtres ont été changés, mais ils ont refusés de faire la vidange. La vidange a été faite le 4 janvier 2024 et j'ai parcouru 25000 km... voir la suite

Problème de d'embout usb

Bonjour. Je peux pas recharger mes appareils ? Un solution merci

Dacia Duster

bonsoir pourquoi mon volume monte tous seul se baisse tous seul ou se coupe tous seul ????

Répondre
Question résolue

Problème ventilation habitacle Duster

Bonjour à tous Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012 Qui peut me donner la méthode pour dépanner Merci

Verrouillage de la colonne de direction Duster Hybrid 140

Bonjour, Sur mon Duster Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses

Répondre

Recyclage d'air se désactive tout seul

Bonjour à tous, Sur mon Duster extrême de 2023, le mode recyclage d'air se désactive tout seul au bout de 4 minutes quand la température est en mode auto. Hyper désagréable en ville et dans les bouchons. Quelqu'un a le même souci ? Merci

soucis Duster 2024

Bonjour, j'ai acheté le nouveau Duster en juillet 2024, il y a de nombreux bugs informatique :automatisme des feux, détection des panneaux , aides à la conduite , témoin de non disponibilité freinage actif, écran noir au démarrage , gps qui reste bloqué, ... voir la suite

Code de l'autoradio à 4 chiffres non disponible sous My Dacia

Bonjour, Je recherche le code de l'autoradio à 4 chiffres. J'ai donc installé l'application My Dacia, dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Fiche technique », ce code n'apparait pas. La dernière ligne du menu "Informations" correspond à l'immatriculat... voir la suite

Bruits au niveau de la boîte à vitesse (dacia duster)

Bonjour Svp, j'entends des cliquetis (bruits) quand je fais marche arrière avec ma voiture duster diesel 4*4 (2010). On m'a dit que c'est un problème de boîte à vitesse. Que dois je faire ? Merci de votre aide.

Répondre

DACIA Duster 140CH Hybride déjà en panne

bonjour. J'ai été livré le 30/09 et mon véhicule est tombé en panne le 09/10 et depuis toujours aucune solution trouvé, y'a t'il d'autres personnes ayant le même soucis ? Je précise que le véhicule qu'ils m'ont prêté est une clio 5 et la panne a occasion... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.