Duster

Duster

- 
41543 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9782 questions sur Duster - Suv - DACIA

ecran media nav live pâle et sans contraste

Bonjour. Depuis mon achat d'un Duster 3, l'écran central est pâle et sans contraste en mode GPS, malgré les réglages jour et nuit. Je me suis adressé à Dacia qui avoue son incapacité à me répondre. Quelqu'un a-t'il eu ce problème et l'a résolu ?

Question résolue

Système GPL à contrôler / nouveau duster

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du nouveau duster GPL il y a deux mois. J'ai parcouru 2500 kms. La semaine derniere, au démarrage, j' ai eu un message d' erreur m' indiquant que le système GPL était à contrôler, avec voyant rouge stop allumé et cl... voir la suite

Voyant prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage reste allumé je pensais au bougie de prechauffage ?

tableau de bord change de thème

Bonjours voila suite mise a jours le compteur journalier remise a zéro le matin, ainsi que le thème que du tableau de bord , je change également l'éclairage des interrupteurs cela se dérègle également , pour infos avant cette mise à jours je n'avais aucun... voir la suite

Répondre

Comment commander des barres de toit modulables

Bonjour, j'aimerais commander des barres de toit modulables comment faire ? j'aurais besoin d'un deuxième jeux cordialement Arthur

Question résolue

Probleme blue dci duster 2020 quel prise en charge

Bonjour à toute et tous, J'ai le probleme d'ADBLUE avec compteur avant blocage etc.... et j'aimerais savoir la marche asuivre pour la prise en charge au garage sachant qu'il y a ue des publications comme quoi Dacia/Renault faisais une prise en charge a 10... voir la suite

Question résolue

Appréhension

Bonjour à tous je m'apprête à acheter un tce 125 de septembre 2016 essence 87000 kilomètres et je lis beaucoup d avis négatif gloups dite moi svp

Duster 3 Journey - Pb Barres de toit

Bonjour à toutes et à tous... Propriétaires d'un Journey ECO 100 depuis 3 jours j'ai un énorme problème avec les barres de toits en option. Beaucoup de bruit à partir de 70km/h et c'est juste insupportable à partir de 90km/h Auriez vous un retour à ce suj... voir la suite

Ecran la navigation

Bonjour Comment remettre la navigation sur mon écran

Radio bloquée

Bonjour à tous, ma radio est bloquée sur une station et le son s'est arrêté. Ma voiture à 10 km. Je suis un peu énervée. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.