Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

courroie de distribution

bonjour: A quelle kilométrage je dois changer ma courroie de distribution sur un moteur H5H turbo (duster). merci

historique

bonjour comment retrouver l historique de l entretien merci

Appoint huile moteur

Bonjour, je dois faire un appoint huile moteur de mon DUSTER III 140 hybrid acheté en mars 2025. Merci de m'indiquer quelle huile utiliser pour cela. Dans l'attente de vos réponses. Bonne journée

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté un dacia duster 2 de 2020. Mon embrayage hydraulique grince et pédale dure quand il fait chaud. .

Bonjour tout le monde. J'ai acheté un dacia duster 2, de 2020. Suite à un grincement de la pédale d'embrayage hydraulique, mon garagiste a changé l'embrayage, véhicule encore garanti. Récupéré ce matin, même problème. Après 30 kms et temps chaud, de nouve... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, je voudrai savoir la viscosité d'huile moteur pour un Duster 3 tce 130 essence de 2025 SVP. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

réception stations radio

Bonjour J'ai un problème le RDS de mon véhicule DUSTER 2023 ne fonctionne pasmerci

Question résolue

Ordre d'utilisation des reservoirs

Bonjour, est ce que la voiture utilise d'abord le réservoir essence ou d'abord le réservoir GPL? J'ai la jauge pour l'essence mais comment voir la jauge GPL?

Probleme Ad blue

Bonjour Mon voyant contrôle pollution s est allumé sur mon duster qui est de 2018 et 75000 km on m à dit que cela pouvais venir de la cristallisation de l ad blue Avez vous deja eu ce problème car on m à parler d une réparation entre 800 et 1000 euro... voir la suite

Siège et volant chauffant

Bonjour, je viens d'acquérir un duster avec le pack cold en option avec siège et volant chauffant. malheureusement je ne trouve aucune touche pour les activer. y aurait il une manipulation quelconque à faire ? merci .

Défaut suralimentation Pression trop basse

Bonjour à tout le monde, Depuis plusieurs mois j'ai un voyant qui s'allume en orange puis en rouge et quand mon garagiste la passe à la valise ça marque "Défaut suralimentation Pression trop basse". Est ce qu'un d'entre vous a eu ce même problème ? Merci ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.