attelage voiture
bonjour j ai actuellement une dacia sandero ii stepway de 2019. J 'aimerais savoir si le faisceau electrique actuel de mon attelage peut aller sur une dacia sandero iii sce 65 essence que j'ai l'intention d'acheter Merci
bonjour j ai actuellement une dacia sandero ii stepway de 2019. J 'aimerais savoir si le faisceau electrique actuel de mon attelage peut aller sur une dacia sandero iii sce 65 essence que j'ai l'intention d'acheter Merci
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jous monGPS HERE n'affiche plus les fonds de cartes : Les itinéraires fonctionnent et s'affichent, les lieux (parking par exemple) également mais pas les fonds de cartes. Est ce que ça vous ets déjà arrivé? Y a-t-... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'active le bouton My Safety Perso sur mon Duster 3 Extrême Hybrid, un témoin s'allume sur le bouton avec une indication au tableau de bord. Or, lorsque j'enclenche les boutons ECO ou E-SAVE, j'obtiens une info sur le tab... voir la suite
Bonjour, j'ai appris qu 'il y avait un souci adblue sur les duster de moins de cinq ans . Je possède duster 115 CV 2*4 , il semblerait qu'il est possible sur demande de faire changer le réservoir AD boue avec sonde , pour éviter que l'adblue se bloque. d... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe un moyen de supprimer le trait vert horizontal du nouveau tableau de bord, qui se réplique aussi sur l'écran multimédia svp ? J'ai le nouveau Duster, j'ai cherché partout et la seule "personnalisation" qu... voir la suite
Bonjour Sur mon Dacia Duster de 2022 j'ai un message qui s'affiche sur mon tableau de bord "feux stop à contrôler" Et suite à ce message je n'ai plus du tout aucun feu stop qui s'allume. Auriez-vous une solution ? Svp, merci.
Bonjours j 'ai un duster 115 bluedci 4x2 de 2024, le pneu arriere droit est usé sur l'exterieur ce sont les pneus d'origine qui ont 46400 km. Quelqu'un peut me dire l'origine de cette usure merci
bonjour Jais remplacé la batterie ma dacia ne démarre plus Merci
Moteur manque de puissance au demarrage et surtout en cote à la limite de caler ?
bonjour , Ou se situe et comment enlever le filtre habitacle sur un duster eco g 100, a priori cote droit avant mais je n'arrive pas a l'enlever merci