Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster gpl phase 2 problème injection

Bonjour à toutes et tous, Désolé si le message fait doublon quelque soucis avec l'authentification sur le site. J'ai un véhicule duster gpl phase 2 qui va avoir 4 ans en octobre 2025 et qui est à 83000km. Aucun problème particulier, hormis un callage à fr... voir la suite

Répondre

Bague noire a remettre sur le resevoir

Bonjour à tous, j'ai demonter la grosse bague noire pour avoir accès au capteur du niveau de carburant sur le dacia duster de 2015 mais je n'arrive pas bien à la remettre du coup j'ai du gazoil qui remonte une idée comment bien la remonter merci pour vos ... voir la suite

problème fonctionnement 4WD duster

bonjour a tous j'ai un problème de fonctionnement du mode 4WW auto , sur mon véhicule , il ne s'enclenche plus et et le voyant de préchauffe reste allumé après contrôle avec la valise diag , il n'y aucun default , et tout les organes ont été testé avec su... voir la suite

Répondre

Problème électrique dacia duster 2025

BonjourOn a deux Dacia Duster 2025 Les deux véhicules on même problème frein a main toujours serré Témoin stop toujours allumé Témoin frein a main clignote Et quand on veut éteindre le moteur il reste démarré Des réponses s'il vous plaît Merci

Problème capteur de pression d'échappement

Salut j'ai besoin d'aide pour mon duster de 2012. J'ai le code erreur P047B . Ce qui correspond apparemment au capteur de pression d'échappement. J'ai changer la durite de suralimentation turbo qui avait lâchée. Mais le duster démarre et cale desuite le f... voir la suite

connection diverses

bonjour, sur mon duster 2025 hybride medianav live je dois reactiver à chaque fois mes appairages pour le android auto ...de plus je ne peux pas me connecter en wifi et les apps de mes applications ne s'ouvrent pas help

Est il possible de monter des roues 16' au lieu de roues 17'

Bonjour, J'ai un Duster II équipé de roues 17' et de pneus 215/60 R17. On me propose des roues complètes (Dacia) avec pneus hiver mais de dimension:215/65R16. Selon la photo, je suppose que ce sont des roues en tôle qui équipent les Duster I. Est ce que l... voir la suite

Boitier papillon

Bonsoir , Un Diagnostic est-il vraiment précis ?

feux de remorque à Led

Bonjour, Je possède un Duster de début 2023 et je voudrai utiliser des feux à LED sur ma remorque. Les clignotants ne fonctionnent pas bien, cadence très élevée sur la remorque et le véhicule. Je devrais placer en parallèle avec les clignotants une résist... voir la suite

Siege chauffant à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si ma finition Journey du Duster 2024 me permet d'activer les sièges chauffants à distance ? Je vous remercie pour votre retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.