Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37633 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12225 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Dacia: motorisation avec frein moteur proche diesel

Bonjour, Je roule assez souvent en montagne, bourg st maurice-tignes, ou tignes-aosta par le col du petit st bernard ou tignes-modane par l iseran. (AR dans la journée). Y a t il une motorisation qui se rapproche du frein moteur du diesel chez Dacia: GPL,... voir la suite

probleme de turbulances

Bonjour a tous et toutes, voici ma question possesseur d'un duster de 2015 , lorsque j'atteins une certaine vitesse j' ai des turbulences auditives désagréables .dont je n'arrive pas a déterminer l'origine. est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et a tr... voir la suite

waze sur mon gps voiture

bonjour comment installer waze sur mon duster de 2021 , est ce possible ? pouvez vous m'indiquer la marche a suivre , merci

Blocage à accélération

Bonjour, J'ai un Duster Journey HYBRID 140 4x2 et je constate un gros problème depuis le début lors d'accélération pour doubler ou s'insérer sur une autoroute. Le véhicule rétrograde et se bloque à très haut régime rendant impossible l'accélération. Il re... voir la suite

centralisé hs duster fevrier 2025

Bonjour mon véhicule neuf avec 21000 KM au compteur ne se verrouille plus avec aucune des deux télécommandes ? J ai remplacé les piles . Je m en suis rendu compte car un m' écartant de la voiture celle ci ne s est pas fermé et en appuyant sur la télécomma... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour,Après avoir changé Le capteur map Filtre a air Filtre a huile Westgate Volet papillon Durite de turbo Ma duster manque de puissance Quelle pourrait être la panne ? Merci

Éclairage boîte à gants duster hybride 140

Bonjour Je sais que le sujet a déjà été traité, mais après passage chez le concessionnaire, il ne trouve pas le petit câble pré-installé. Alors, est-ce le mécano qui est myope, ou alors ce raccord n'est-il pas installé sur tous les degrés de finition ? Je... voir la suite

Renseignements

Bonjour, Mon véhicule est un Dacia Duster expression TCe 130 4x2 J'ai un voyant clé à molette (révision déjà faite) qui sait afficher sur mon tableau de bord, injection à contrôler ainsi le ventilateur qui s'emballe quand on roule avec. Si vous avez u... voir la suite

Verrouillage automatique.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je quitte mon véhicule (Duster hybride Extrême), il ne se verrouille plus automatiquement et n'émet plus le son habituel. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne parfois... Est-ce que la pile de la clef serait... voir la suite

panne clignotants à led sur Duster II phase 2

bonjour à toutes et à tous, sur mon Duster II phase 2 les clignotants avant (gauche pour commencer et droit une semaine plus tard) ne fonctionnent plus. J'ai pris une garantie platine et l'entretien sur 3 ans pour être tranquille mais les garages Renault ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.