Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Radar avant infernal : comment baisser le son ?

Bonjour, Propriétaire d'un Duster II 4x4 (2018), je trouve le bip du radar avant de stationnement beaucoup trop fort et strident. Le pire, c'est au démarrage quand je suis garé face à un mur : le bip devient continu et insupportable, je suis obligé de sor... voir la suite

Dépassement de km Loa

Bonjour à tous, comment ça marche en cas de dépassement de km pour mon LOA je dois faire 40000km jusqu en juillet ou août 2027 et je suis déjà a 29630 km donc je pense être juste !! Merci à tous

Éclairage tableau interrupteur chauffage et climatisation

Bonjour, savez vous comment éclairer les boutons du chauffage et de la climatisation dans la nuit ? la nuit , on ne voit rien merci

CHANGER ANTIBROUILLARD ARRIERE

bonjour, je voudrais savoir comment changer l'antibrouillard arriere d'un duster 2

Répondre

remplacer lampe de croisement

Bonjour, La notice indique de basculer le support de lampe, après avoir retiré le capuchon et changer la lampe. quelqu'un pourrait-il me donner quelques éclaircissements? Merci d'avance

SANDERO parrechoc

Bonjour J'aimerais savoir la date de fabrication du type: M10DACVP002H702 merci d'avance a convertisseur

Répondre

Problème cliquetis bas régime

Bonjour je possède un Duster du7/2018 à 180 000km . En bas régime cliquetis, odeur de mauvaise combustion. Changement par un concessionnaire en 2024 du refroidisseur d'air suralimentation, changement des injecteurs, du capteur amont turbo. Le bruit et le ... voir la suite

Apparition du voyant rouge puissance moteur

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai ce voyant qui apparaît un moment et qui disparaît ! Le moteur est il défaillant ? Voiture Renault Duster 4wD

échec mise à jour

Bonjour la communauté sur Duster 3 hybrid Journey affichage échec mise à jour moteur thermique 1.2.0. J'ai lancé la recherche plusieurs fois.... ça télécharge bien puis bloque après les 100 d de l'étape 1 de préparation à la mise a jour.... Dès idées ? Me... voir la suite

Je viens de perdre la marche arrière.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de perdre la marche arrière sur mon duster 1.5 dci 6 vitesses de 2016. La panne est apparue après avoir levé l'avant droit pour réparer la roue crevée. Les six vitesses avant passent sans problème, la voiture roule, p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.