Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10684 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Boite a crobot

Bonjour savez vous ci a ce jours il y a une mise a jour possible de la boite a crabot ( cafouillage et monté en régime trop élevé avant changement de vitesse surtout sur autoroutes) merci

Agraphe h7

Bonjour je cherche une agraphe pour h7, pour dacia Duster. Pouvez vous m indiquer la référence et ou peut on trouver cette agraphe

Camera et porte vélos

Bonjour Lorsque je branche un portevelo sur mon D3, ni la lecture des bandes blanches ni la lecture des panneaux de vitesse ne fonctionne Normal ? Attelage posé par garage Dacia

ralenti instable

Bonjour. par moment, le ralenti de mon Duster est instable. il tourne correctement à 800 tours, et durant une seconde, il monte à 1200 tour puis redescend à 800. De plus, en maintenant la vitesse en 5ème à 70 km/h, la voiture "broutte". ça ne dure que que... voir la suite

Niveau d'eau de refroidissement qui diminue

BonjourSur ma Duster le niveau d'eau de refroidissement diminue,merci

Voyant airbag sur duster reste allumé

Bonjour. Mon voyant airbag est allumé quasiment en permanence. Que faire ? Merci

Risque de casse moteur dusteur dci 115 de 2019

Bonjour à toutes et à tous, mon tutu m a signalé stop moteur risque de casse moteur, et c est arrêté impossible de le faire repartir, et enfin un personnage très emable m as dit de débrancher la batterie un petit moment, et effectivement il est repartie a... voir la suite

Problème blocage jauge essence

Bonjour, J'ai fait le plein de mon Duster essence 130 TCE il y a quelques jours. J'ai arrêté au premier clic de la pompe car comme beaucoup j'ai déjà déjà eu un problème de jauge qui ne remonte pas tout de suite. Là, la jauge affichait bien le plein. Sauf... voir la suite

filtre a huile

bonjour a tous est ce que quelqu un pourrais m indiquer ou se trouve le filtre a huile et comment le changer sur mon duster de 2019 essence 130cv merçi d avance

Vin Dacia duster

Bonjour Dans le cadre d'une réclamation on me demande de saisir le code VIN de mon duster. J'ai donc saisi la ligne e de ma carte grise et ses 17 numéros et ça ne marche pas que dois-je faire ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.