Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Allumage des feux manuel

bonjour Comment désactiver le mode automatique de l'allumage des feux? Merci

GPS en panne. Apparition subite

bonjour. Sur mon Duster 2014, 4/4 110, le sytème medianav est défectueux , panne subite du GPS . logiciel version 4.10 la radio fonctionne ainsi que le lecteur USB.merci

Répondre

récupérer le code autoradio

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment récupérer le code de mon autoradio suite à ma batterie déchargée sur mon DUSTER. Merci.

reservoir

Bonjour, D'habitude, je fais le complément quand jauge 3/4 plein. Hier, le pistolet déclenche et refoule assez vite comme si le plein était fait. Ma jauge est toujours 3/4 plein. Je réessaye aujourd'hui et de suite ou presque, le réservoir refoule comme s... voir la suite

Pression pneu

Bonjour j ai mon voyant pression pneu qui reste allumé alors que le gonflage est bond Merci pour vos idees

ceinrure de securite

Bonjour à tous je viens d'acheter un Dacia duster d'occasion de 2020 et j'habite en haute marne , au dessus de la plage arriere j'ai une ceinture de securité, pouvez vous me dire à quoi ça sert,merci

Mis à jour gps

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS sur mon duster journey hybride 140 cv de 2024,davance merci

Consommation excessive Duster 3 hybride

BonjourPropriétaire d'un Duster 3 hybride depuis 3 mois, je constate une consommation excessive. Je fais un parcours de 15 km environ pour aller au travail, 10 km campagne et 5 de ville en roulant le plus doux possible en mode eco et je suis à 6,5l? Est c... voir la suite

Garniture

Bonjour. Je souhaite démonter la garniture de la malle de mon Duster 2 . Je vois deux vis mais à mon avis d'autre point de fixations masqué. Merci de vôtre aide.

Répondre

Duster DCI Vidange BV EDC

Bonjour . DUSTER DCi avec boîte EDC . Chez qui faire faire la vidange de la boîte EDC . Dans le 06 ( Alpes Maritimes ) . Merci ??

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.