Fixations sièges bébé
bonjour Y a t'il des fixations ISOFIX sur l'arrière du Duster 2025?
bonjour Y a t'il des fixations ISOFIX sur l'arrière du Duster 2025?
Bonjour. Pour la première fois, j'ai conduit mon Duster 3 Hybride en Corrèze chère à mon cœur. Je suis tout à fait satisfait de la consommation relevée sur les petites routes sinueuses de cette région où j'ai fait 4,80 litres sur un plein ! Mais j'ai trop... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster full hybride depuis quelques jours. Je constate que la colonne de direction ne se verouille pas après l'arrêt du moteur et l'ouverture de la porte (conditions si on se réfère à la notice). Toujours d'après la not... voir la suite
Bonjour, Sur mon DACIA DUSTER TCE 130 de 2025, j'ai le voyant freinage urgence allumé en orange, de ce fait le freinage d'urgence, la détection des panneaux de vitesse, l'allumage des phares automatique ne fonctionne plus. Quelqu'un a t'il eu ce problème ... voir la suite
bonjour Tout les tutos expliquent qu'il faut mettre le contact avant d'effectuer l'opération d'effacement, mais avec la clé sans contact ,comment on met le contact ?? Et sur ma voiture la clé a molette ne reste allumé que moteur en marche ! Comment l'ef... voir la suite
Bonjour à tous j ai débranché ma batterie et je ne trouve pas mon code multimedia par quel moyens puis je le retrouver ? merci
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens d'acheter un Duster ECO-G de 2022. Coté essence, le SP95-E10 est courant et moins cher mais j'ai lu que le SP98 permettait de mieux préverver le moteur. Par ailleurs la consommation avec du SP98 'pourrait' etre infé... voir la suite
Bonjour... J'aimerai savoir si le siége conducteur du duster journey hybrid 140 est équipé d'un réglage pour les lombaires. Le commercial m'a certifié que oui mais celà ne figure pas dans le descriptif et le duster va m'être livré normalement dans la prem... voir la suite
Bonjour, Suspension arrière qui grince sous la pluie duster 3 2025 qui a rencontré ce problème ? Merci
bonjour panne de climatisation duster gpl plus de ventilation d un seul coup est ce que quelqun a deja eu ce probleme véhicule 7 mois et 8000 kms ????????????Merci pour votre réponse.