Boite a crobot
Bonjour savez vous ci a ce jours il y a une mise a jour possible de la boite a crabot ( cafouillage et monté en régime trop élevé avant changement de vitesse surtout sur autoroutes) merci
Bonjour savez vous ci a ce jours il y a une mise a jour possible de la boite a crabot ( cafouillage et monté en régime trop élevé avant changement de vitesse surtout sur autoroutes) merci
Bonjour je cherche une agraphe pour h7, pour dacia Duster. Pouvez vous m indiquer la référence et ou peut on trouver cette agraphe
Bonjour Lorsque je branche un portevelo sur mon D3, ni la lecture des bandes blanches ni la lecture des panneaux de vitesse ne fonctionne Normal ? Attelage posé par garage Dacia
Bonjour. par moment, le ralenti de mon Duster est instable. il tourne correctement à 800 tours, et durant une seconde, il monte à 1200 tour puis redescend à 800. De plus, en maintenant la vitesse en 5ème à 70 km/h, la voiture "broutte". ça ne dure que que... voir la suite
BonjourSur ma Duster le niveau d'eau de refroidissement diminue,merci
Bonjour. Mon voyant airbag est allumé quasiment en permanence. Que faire ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon tutu m a signalé stop moteur risque de casse moteur, et c est arrêté impossible de le faire repartir, et enfin un personnage très emable m as dit de débrancher la batterie un petit moment, et effectivement il est repartie a... voir la suite
Bonjour, J'ai fait le plein de mon Duster essence 130 TCE il y a quelques jours. J'ai arrêté au premier clic de la pompe car comme beaucoup j'ai déjà déjà eu un problème de jauge qui ne remonte pas tout de suite. Là, la jauge affichait bien le plein. Sauf... voir la suite
bonjour a tous est ce que quelqu un pourrais m indiquer ou se trouve le filtre a huile et comment le changer sur mon duster de 2019 essence 130cv merçi d avance
Bonjour Dans le cadre d'une réclamation on me demande de saisir le code VIN de mon duster. J'ai donc saisi la ligne e de ma carte grise et ses 17 numéros et ça ne marche pas que dois-je faire ?