Allumage des feux manuel
bonjour Comment désactiver le mode automatique de l'allumage des feux? Merci
bonjour Comment désactiver le mode automatique de l'allumage des feux? Merci
bonjour. Sur mon Duster 2014, 4/4 110, le sytème medianav est défectueux , panne subite du GPS . logiciel version 4.10 la radio fonctionne ainsi que le lecteur USB.merci
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment récupérer le code de mon autoradio suite à ma batterie déchargée sur mon DUSTER. Merci.
Bonjour, D'habitude, je fais le complément quand jauge 3/4 plein. Hier, le pistolet déclenche et refoule assez vite comme si le plein était fait. Ma jauge est toujours 3/4 plein. Je réessaye aujourd'hui et de suite ou presque, le réservoir refoule comme s... voir la suite
Bonjour j ai mon voyant pression pneu qui reste allumé alors que le gonflage est bond Merci pour vos idees
Bonjour à tous je viens d'acheter un Dacia duster d'occasion de 2020 et j'habite en haute marne , au dessus de la plage arriere j'ai une ceinture de securité, pouvez vous me dire à quoi ça sert,merci
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS sur mon duster journey hybride 140 cv de 2024,davance merci
BonjourPropriétaire d'un Duster 3 hybride depuis 3 mois, je constate une consommation excessive. Je fais un parcours de 15 km environ pour aller au travail, 10 km campagne et 5 de ville en roulant le plus doux possible en mode eco et je suis à 6,5l? Est c... voir la suite
Bonjour. Je souhaite démonter la garniture de la malle de mon Duster 2 . Je vois deux vis mais à mon avis d'autre point de fixations masqué. Merci de vôtre aide.
Bonjour . DUSTER DCi avec boîte EDC . Chez qui faire faire la vidange de la boîte EDC . Dans le 06 ( Alpes Maritimes ) . Merci ??