Erreur de connection My Dacia
Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Duster III Journey, et malgé plusieurs tentatives je n'arrive toujours à cnnecter mon véhicule à mon compte My Dacia. Avez-vous un conseil ? Bonne journée.
Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Duster III Journey, et malgé plusieurs tentatives je n'arrive toujours à cnnecter mon véhicule à mon compte My Dacia. Avez-vous un conseil ? Bonne journée.
Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon duster hybride il y a 5 jours et je n'arrive toujours pas à le connecter à l'application my Dacia même après avoir fait un reset usine de la tablette ?
Bj arrivez vous à connecter à votre véhicule via le "media nav live" avec votre compte dacia ? à chaque fois que j'essaye ca me met : " une erreur s'est produite" depuis le vehicule , c est duster 3. merci ç vous
Bonjour a tous . Nous avons fait une demande pour une nouvelle cle avec télécommande 2 boutons Sur notre dacia sandero stepway de 2014 La cle est telle programme pour le démarrage du véhicule et l'ouverture des portes. Merci
bonjour a tous j aimerai savoir quelle plaquettes choisir pour mon DACIA DUSTER 2 PRESTIGE 2020 .Merci a vous .
Bonjour à tous, Où doit positionner le badge de télépéage sur le nouveau Duster? Merci de vos réponses
Bonjour Comment activer la commande vocale pour le téléphone
Bonjour à tous, Mon véhicule DUSTER Phase 1, 2012, a subi des réparations de carrosserie au niveau de la portière avant gauche. Le joint a été changé mais chose bizarre il n'a pas le même profil que les 3 autres. Cela à pour conséquence, lorsque je roule,... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un Duster 3 Hybride 140ch auto, depuis juillet 2024 Je rencontre régulièrement ce problème : le compteur journalier repasse à zéro et l'autonomie de carburant diminue Cela se produit lorsque j'arrête le véhicule le s... voir la suite
Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment on active dans le compteur le résumé de la route GPS ??…Merci