Voyants et demande au tableau de bord
Bonjourcomment réactiver le freinage actif? Comment contrôler le radar avant Merci?
Bonjourcomment réactiver le freinage actif? Comment contrôler le radar avant Merci?
bonjour je vais faire un usage mixte de mon duster (projet achat ) avec tout de meme souvent de la ville .la consommation du mild hybrid 140 est donnée en mixte à 5.40 à 5.70 L/100km.ce qui semble faible . .les utilisateurs co... voir la suite
Bonjour, Pensez-vous utile d'avoir un compte My Dacia et à quoi ça sert exactement ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour la batterie 48 v des mild hybrid 140 n' est plus garantie après 3 ans . savez vous quelle est l'esperance moyenne de ces batteries car elle coûte 3000e sans la main d'oeuvre ... cdlt seb
bonjour sur les annonces vehicules stock il y a parfois un distingo entre mild hybrid 140 essence et mild hybrid 140 essence sans plomb .ceci a t'il une implication particuliere ? Merci cdlt seb
Bonjour,connaitre le branchement des fiches de connections merci
Bonjour a toutes et tous Comment fait on pour afficher les appli du tel mobile sur le media nav live , sachant que j ai fait la connection my dacia avec mon tel Merci
Bonjour, 72000 kms actuellement et depuis quelques jours des craquements arrière en tournant à gauche comme à droite mais pas sur ralentisseurs. Voiture pas encore montée sur pont. Ma question est la suivante. Puis-je pulvériser du WD40 sur toutes les piè... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de mon GPS, pouvez vous m'aider. Merci
bonjour quel est le malus du duster3 mild hybrid 140 essence ? cdlt seb