Here ne fonctionne plus
Bonjour à tous, le message d'erreur est 10007004(nulle PRD) J'ai éteint totalement l'écran. C'est toujours ce messageMerci
Bonjour à tous, le message d'erreur est 10007004(nulle PRD) J'ai éteint totalement l'écran. C'est toujours ce messageMerci
Bonjour Climatisation ne fonctionne plus hier. Info sur écran L O en bleu sur la ligne A.C.Merci
Bonjour a tous. Comment identifier les relais et fusibles boîtier moteur pour un Duster Dacia SUV boite auto 1.5 DCI fabriqué en Romanie Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un Duster 3 Journey Hybrid-G 150 4X4 depuis 2jours après 4 mois d'attente les explications ont été rapide à la livraison et le guide pratique de 30 pages un peu léger. Pas de kit sécurité dans le coffre un peu pingre 20€ à ach... voir la suite
bonjour a toutes et tous quand ont m'appel au tel, j'entend la sonnerie mais rien ne s'affiche sur l'ecran du dusterMerci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vraisemblablement oublié d'éteindre mes feux de détresse et le lendemain ma batterie était complètement déchargée. Je l'ai rechargé a la maison et ensuite une fois retranché je me suis aperçu que l'autoradio s'allume mais... voir la suite
Bonjour, Quel est le modèle de filtre à air kn à mettre sur un duster eco-g de fin 2021? Lez dimensions sont de -22cm de long,12 de large et 6 d'epais. Merci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir navigateur here il demande une mise à jour, mais toujours rien, que faireMerci
Bonjour, Suite changement batterie, impossible de récupérer le code d'identification. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Nous avons acheté en janvier 2024 un DACIA DUSTER HYBRIDE neuf dans une concession. Lors du premier entretien (janvier 2025), il est apparu une usure prématurée des pneus à 18500 km! Le garagiste indique un petit défaut de géométrie que no... voir la suite