Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11535 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 1 2013 - barres toit

Bonjour, j'ai un Duster de 2013 et j'ai un prb avec une des barres longitudinales (voir photos). La cache et le socle sont abimés (cache explosé, et pattes cassées sur le socle), mais le reste (barre et attaches de devant) sont bonnes. J'ai racheté d'occa... voir la suite

Code couleur Dacia jogger

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le code couleur de ma Dacia jogger année 2025. Merci à l'avance.

Répondre

Rupture de stock pièces détachées

Bonjour a tous et toutes, mon Duster sous garantie est en panne d'alternateur, le garagiste me dit que dacia est en rupture de stock de cette pièce, est ce vrai sachant que j'ai un véhicule en location chez lui sois disant pris en charge par dacia, merci ... voir la suite

Répondre

Ceintures de sécurité arrières Duster III

Bonjour, Ayant depuis peu un Duster III, je découvre un problème avec les ceintures de sécurité arrières. En effet, quand on ferme sa ceinture, le récepteur qui est à fleur de la banquette arrière, s'enfonce dans le siège par manque rigidité de son suppor... voir la suite

Régulateur de vitesse en option

bonjour, j'ai un duster de 2011 4x4 1.5dci 110ch prestige. Je n'est pas de régulateur de vitesse est-ce possible d'en mette un en option et si oui combien ? merci d'avance.

injecteur soudés a la culasse

bonjours a tous et toutes, mon duster 1.5 dci a plus de 350000 km et pour démonter les injecteurs c est impossible car soudés par les calamines. j ai démonté la culasse et je suis coincé,comment faire, meci a tous

Système arrêt d'urgence

Bonjour la communauté, J'ai une question concernant le système d'arrêt d'urgence (ou freinage d'urgence) pour le Duster 2025 : quelqu'un l'a-t-il réellement expérimenté? Je m'explique, lorsque je roule en ville, il arrive que je m'approche trop du véhicul... voir la suite

Gestion Fichiers prise USB C sur Bigster

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je mets ma clé USB C dans la prise de la voiture, l'affichage sur l'écran n'est pas du tout le même que celui que j'ai fait sur mon ordinateur. En effet, pour écouter mes musiques, j'ai créé des répertoires classés par or... voir la suite

Répondre

PB telecommande verrouillage/déverouillage Duster 2016

Bonjour à toutes et tous, Ma clé de télécommande de mon Duster de 2016 fonctionne de manière aléatoire et parfois refuse de fonctionner. J'ai déjà changé 2 fois la pile. Merci de votre aide

Android auto video

Bonjour Quelle appli permet sous Android auto (à l'arrêt bien sur...) de lire les vidéos stockées dans le smartphone ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.