Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyant rouge et orange allumé Dacia duster 1l5 dci 2012

Bonjours j'ai un problème sur mon Dacia duster, j'ai le voyant de préchauffage qui c'est allumé après 2min de trajet, sur le retour j'ai un voyant moteur rouge qui c'est allumé avec le voyant orange moteur, puis le voyant de préchauffage c'est éteins, auc... voir la suite

Démarrage source audio

Bonjour comment faire fonctionner automatiquement la source audio au démarrage du Duster 3 GPL ?

Question résolue

enlever le bip de dépassement de vitesse

Bonjour comment supprimer le bip sonore lorsque je dépasse la vitesse autorisée sur ma Duster 2023 ? Merci rloulou

effacer un voyant pneu mal gonflé

Bonjour Même après avoir correctemnent gonflé les pneus, le voyant orange ''pneu mal gonflé'' reste allumé. Comment l'effacer ? Merci rloulou

MON VEHICULE EST IL CONCRERNE FUITE GPL

Bonjour, j'ai un DUSTER Eco G DONC GPL de 2022 et je voulais savoir s'il était concerné par des fuites de GPL sur le réservoir? Cordialement

Les touches (au volant) de défilement de l'OdB sont inopérantes ou fonctionnent 1gois sur 10

Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup les touches (au volant) de défilement de l'OdB sont inopérantes ou fonctionnent 1 fois sur 5 voir sur 10 et le plus souvent plus du tout. J'ai un Duster prestige manuel de 2018 Est-ce que quelqu'un connait ce souci ?... voir la suite

Bruit à l'avant

Bonjour à vous toutes et tous. j'ai un Duster micro hybride 130 cv de août 2024 j'ai un petit claquement à l'avant gauche je suis passé aux garage Renault qui mon fait une petite intervention mettre du produit sur le cardan (colle) ? J'ai récupérer mon vé... voir la suite

mise à jour GPS

BonjourProcédure MàJ GPS Mise à jour par garage ? à quel prix , Merci

Sensibilité, réception la radio Duster pas géniale

Bonjour à toutes et tous, En août 2025, j'ai fait l'acquisition d'un beau Duster d'occasion de 2022 en boite automatique, finition Prestige. Pour l'instant tout va bien ?? Par contre j'ai remarqué que la sensibilité de la réception radio, n'était pas terr... voir la suite

Répondre

Mise à jour position véhicule dans My Dacia

Bonjour à tous et à toutes, j'observe depuis quelque temps que la mise à jour de la position du véhicule dans My Dacia s'effectue avec beaucoup de retard, jusqu'à plusieurs heures. Et My Dacia n'indique pas si le véhicule a quitté sa dernière position enr... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.