Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37567 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12141 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Affichage conso moy. et conso instantanée L/100 DUSTER 1 phase 2 1.6 essence

Bonjour @tte le monde, Je n'ai pas ces options sur ma voiture, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment je peux les afficher svp? Je n'ai que le nombre de kms total de ma voiture et un nombre de kms que je peux reseter à tout moment pour calculer u... voir la suite

Duster désactiver adaptabilité du régulateur

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir mon duster avec un régulateur adaptatif. Est-il possible de désactiver la fonction "adaptatif" pour avoir la fonction régulateur simple ? Ce we j'ai fait un long trajet sous la pluie avec le régulateur, la voitur... voir la suite

Installation dashcam

Bonjour, je voudrais poser une dashcam sur mon Duster 3 Hybride extrême. Qui sait sur quels fusibles brancher le permanent et le après contact ? Merci d'avance

boite auto sur eco 120

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrai t'il me renseigné sur la boite auto monté sur le Duster Eco 120 auto 2026 boite sèche ou humide. merci

lumiere rouge au plafonnier sur duster 155

bonjour voiture a l arret au garage moteur éteint ,on voit une lueur rouge au plafonnier ,allumée en permanence,je me demande ce que c est ,merci de me repondre

Capteur marche arrière

Bonjour le bouton du capteur marche arrière duster 2017..qui émet des bips quand on approche d'un obstacle , le voyant rouge doit il être allumé svp? Ou éteint pour que cela fonctionne merci d'avance pour votre réponse ??

Code autoradio

Bonjour Ou puis je trouver mon code pour l auto radio ? Merci

marque de pneu

Bonjour quelle marque de pneus puis je monter sur mon duster 3 actuellement des hankook pas satisfait trop tendreMerci

Serrure porte

Bonjour,Ou se trouve la serrure de la porteMerci

Duster 1 2014 160k kms mélange éthanol bougie basique / iridium

Bonjour @tte le monde, Je me posais la question à savoir si l'un-e d'entre vous à une ou plusieurs expériences avec les bougies iridiums? Je me questionne à savoir si je ne testerais pas ces dernières à la place des "basique/standard" (NGK/Bosh) ? Est ce ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.