Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour gratuite Media nav Evolution

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen d'obtenir une mise à jour de la cartographie gratuite ? Dominique

Répondre
Question résolue

compteur kmétrique

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur Kilométrique journalier sur un duster hybride extrême 2024 ? merci d'avance

Fermeture centralisée par la clé

Bonjour la fermeture centralisée par la clé ne fonctionne plus je pensais que c était la pile je l ai changé ça fonctionne toujours pas

Fermeture centralisée par la clé

Bonjour ma fermeture centralisée par la clé ne fonctionne plus j ai changé la pile croyant que ça venait de la mais ça marche pas que faire

direction assistée

bonjour ,quand je demarre ,j'attend un peu que ca chauffe ,mais ma direction assistée est encore un peu dur ? . merci pour vos reponse ???? .Cdt marc

Roue de secours galette Duster 3

Bonsoir, Une roue de secours "galette" existe t-elle pour Duster 3 (juillet 2024) hybride Essence GPL. Monte d'origine sur Duster Extrème : 215/65 R17. Roue à mettre dans le coffre . Merci de vos réponses

Défaut sur DACIA

Bonjour ma DACiA Duster 4 ans 8000 Km broute au démarrage, froide ou chaude, tout le temps,

Problème de décision VEI par l'expert

Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour votre lumière Voilà j'ai mon véhicule qui a été touché par l'arrière pare-chocs et hayon et feu gauche touché. L'avis de l'expert VEI. Mon véhicule est tout risque depuis des années là des que j'ai un... voir la suite

Question résolue

perte de puissance dacia 3000km

Bonjour j ai un duster essence gpl 3000 km compteur j ai eu une perte de puissance impossible d accélérer après une minute elle a redémarré et faire les 2 derniers kilomètres pour rejoindre notre domicile d ou cela peut il venir ??

Question résolue

Hauteur du double plancher Duster 3 hybride

Bonjour à toutes et à tous, En attente de la livraison de mon DD3 Hybride, Qui pourrait me renseigner sur la hauteur disponible du double plancher sur le Duster 3 Hybride ? Est-il possible d'y loger une roue de secours type galette ? Merci pour vos retour... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.