Position levier de vitesse
Bonjour Faut il en circulation normale positionner le levier sur D ou B?
Bonjour Faut il en circulation normale positionner le levier sur D ou B?
bonjour , mettre waze sur l'ecran derrière le volant ,je lai sur le grand ecran tableau de bord ,merci
Bonjour, J'ai une Dacia Duster Hybride Boite auto depuis Janvier 2025. Suite à une décharge de la batterie (que j'ai pu recharger avec une autre voiture) j'ai le message d'erreur "panne du système de freinage" ! Est ce que cela vient du fait que la batter... voir la suite
Bjr à tous, Faux-Contact ou panne Totale ? Sur Boitier bougies de pré-Chauffage Allumage INTERMITTENT,EN Roulant, Du Voyant Bougies de Pré-Chauffage Sur Duster Diesel 85 cv de 2010, Sans FAP avec 110.000Kms. OBD "dirige" Vers Boitier Pré & Post Bougies P... voir la suite
BOnjourDacia Duster 2016 : Turbo défaillant à 110 000 km. Est-ce-bien-normal ?merci
Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible moteur de la climatisation car celle ci ne fonctionne pas sur un Duster de 2017 essence Cordialement
Bonjour le FAP vient d'etre changé et le turbo sur mon duster gas oil de 2015 est hs. On me dit que le moteur est peut etre lui aussi hs mais on ne peut le savoir qu'apres avoir changé le turbo. Vrai ou faux. En attente d'un retour de votre part, merci.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Duster 3 140 Hybrid Extrême de décembre 2024. J'ai depuis quelques jours une demande de mise à jour intitulée "Moteur thermique 1.2.0" , suivi du texte "La mise à jour est prête à être installée" et "Les écrans du systèm... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec la climatisation de mon Dacia Duster de 2013. En mettant la ventilation au maximum, la clim fonctionne normalement pendant environ 30 à 40 minutes, puis elle s'arrête complètement (air chaud qui sort). Une fois l... voir la suite
Bonjour, sur mon Dacia Duster 2025 problème essuie glace automatique ne démarre plus automatiquement en manuelle pas de souci que faire merci a Freddy