Code autoradio
Bonjour comment obtenir le code pour l'autoradio , merci
Bonjour comment obtenir le code pour l'autoradio , merci
Bonjour J'ai un Duster flambant neuf et après quelques semaines, le GPS s'est mis en erreur ne retrouvant plus sa localisation. Le problème vient de l'antenne dont l'embase était fissurée au niveau du pas de vis. est-ce-que c'est un incident/défaut qui a ... voir la suite
Bonjour a tous et à toute s Ma Dacia duster hybride boîte auto change de régime sur autoroute est ce normal ? Comme si ont changé de vitesse de la troisième a la deuxième Merci
bonjour un nouveau soucis avec mon nouveau duster de 2024, duster arrêté, télécommande loin du véhicule, les optiques avants et les feux arrières se sont mis en marchent tout seul ! impossible de les arrêter ,obliger de mettre en route la voiture et de ... voir la suite
Bonjour, j ai un duster 3 extrême hybride 140cv. Véhicule neuf qui a 700km. Mes 2 coques de rétroviseur fissurés. Avez vous déjà eu le défaut? J étais au garage et il m en on changé 1 sous garantie car la 2eme n est pas en stock mais en commande sans déla... voir la suite
Bonjour,Ou trouver le code pour auto radioMerci
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon duster 1.5.dci de 2020. Suite à un remplacement d'embrayage mon véhicule s'est mis en sécurité, ne dépasse pas les 2500tr/m et tous les messages d'alertes s'affichent!!! Il y a 2 à 3 mois d'attente avant rdv ds les c... voir la suite
bonjour Quelle huile de boîte à vitesse pour une Duster 100 Eco-G de 2020 Merci?
Bonjour, la vignette crit air est elle fournie avec un véhicule neuf? Merci
Bonjour Je souhaiterais connaître l'emplacement du fusible leve vitre avant droit Sur un Duster 2019 Merci