Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10695 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question navigation DUSTER2

Bonjour à tous, je voudrai mettre à jour mon GPS sur mon DUSTER II de 03/2022 mais "mydacia" ne me propose que des mises à jour payantes. Es ce normal? Merci d'avance

Comment accéder à son carnet d'entretien sur MyDacia

Bonjour, Suite à l'achat récent d'un Dacia Duster d'occasion à un particulier, je viens de créer mon compte sur MyDacia et j'ai rattaché le véhicule via son numéro d'immatriculation. Mai je ne vois pas l'historique des révisions (notamment la révision 1 f... voir la suite

Suis obligé de faire l'entretien annuel dans une concession de mon Dacia duster sortie le 3 mai 2023 . Lors de la derniere visite en mai 2024 j'avais 6064 km et début mai 2025 j'ai 10474 km . Merci pour votre reponse

Bonjour à tous je voudrai savoir si je suis obligé de faire l'entretien annuel de mon Dacia duster 1,0 gpl acheté neuf le 3 mai 2023 sachant que début mai 2024 j'ai fait le deuxième entretien dans un garage Dacia et que le véhicule avait 6064 km et à ce j... voir la suite

Le gazoil n'alimente plus le moteur

Bonjour. Le gazoil n'arrive plus et il y a beaucoup de bulle d'air que faire, il semble qu'il faille changer le bloc dont je ne connais pas le nom.... Merci

Question résolue

Charge smartphone par induction

Bonjour Je viens d'acheter un Duster ECO-G100 Journey. Il y un emplacement pour effectuer une charge par induction du téléphone, je n'ai pas un téléphone de ce genre. Je souhaiterai savoir si je peux utiliser c'est emplacement pour mettre mes télécommande... voir la suite

Capteur recul

Bonjour, j'ai mon détecteur recul qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de le déconnecter puis reconnecter avec le bouton mais j'ai toujours le signal sonore lorsque je passe la marche arrière, je pense que un capteur de recul est HS. Pouvez vous m'indiquer... voir la suite

Quand recharger la clim ?

Bonjour à tous, 'ai une Duster Extrême 2022 qui arrive à sa 3è année. Je me demande quand est ce qu'il faudra envisager de recharger le gaz de la clim ? Merci pour vos lumières et conseils

problème fonctionnement 4WD duster

bonjour j'ai un problème avec le pont arrière de mon duster , la commande fonctionne, mais il reste sur 2WD et le voyant de préchauffe reste allumé pour signaler une panne , et avec le diagnostic , il n'y a aucune panne d'enregistré merci d'avance

remplacement clignotant avant gauche LED DUSTER EXTREME 2022

Bonjour à tous J ai mon clignotant avant gauche HS sur le DUSTER EXTREME qui est HS , je suis allé au garage pour faire remplacer la lampe . la réponse est surprenante car pour remplacer le clignotant il faut remplacer le PHARE donc pour un LED HS cela co... voir la suite

Quand faut-il passer de l'essence au GPL manuel

Bonjour Selon quel critères doit-on choisir de passer au GPL ou à l'essence en manuelle ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.