Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Déverrouillage intempestif

Bonjour mon duster 90tce neuf est farceur. Dans mon garage les portes se déverrouillent alors que la télécommande est à 20 mètres de distance et à travers 4 murs et 2 étages. Est-ce sinon normal du moins courant ?

courroie ou chaine

Bonjour Dacia Duster liberty essence 115 cv, 2wd 2016, chaine ou courroie? cylindrée 1598-co2-145 g/km euronorm 6 / 84 kw essence. Aussi j'ai un problème avec le levier de vitesse, beaucoup de jeux dans le levier, ma Dacia n'a que 42000 km, normal ou pas,... voir la suite

courroie ou chaine

Bonjour Dacia Duster liberty essence 115 cv, 2wd 2016, chaine ou courroie? cylindrée 1598-co2-145 g/km euronorm 6 / 84 kw essence. merci JC

Bruit vibration métallique moteur

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Duster neuve en 2021. Depuis quelques mois, j'entends un bruit métallique à l'avant. J'ai prévenu le concessionnaire qui m'a indiqué que ce bruit est connu et qu'ils sont en attente d'une rép... voir la suite

Problème lecture usb

Bonjour, depuis quelques jours même en essayant de formater en fat 32, Nouvelle clé USB ,mettre 2 musiques sur la clé USB, l'écran affiche qu'il n'y a pas de multimédia, pas reconnu. Que faire ? Merci

Feux automatique les feux s'allume parfois en plein jour

Bonjour Je suis possesseur d' une Dacia Prestige 2022 il arrive fréquement que les feux s'allument sans intervention de ma part en position automatique. Ce qui occasionne de recevoir des appels phares es autres automobilistes. Merci pour avis

Question résolue

Voyant moteur

Bonjour à tous et toutes depuis deux jours j'ai mon voyant antipollution à contrôler qui reste allumée sur mon d'aster de 2020 pas de perte de puissance rien la révision des 3 ans et prévu le 4 juillet peut être un rapport avec ? merci de vos réponses

Coque rétroviseur

Bonjour Connaissez vous un site où l on peut se procurer des coque de rétroviseur pour Duster extrême. Noire laquée bande orange? Merci Matis

Cliquetis au passage vitesse

Bonjour, possesseur d un Duster 2023 GPL . Lors du passage de la 5eme voir parfois la 3eme, j entends un clic d enclenchement.. c est différent des autres vitesses. Avez vous ce genre de bruit? Ça dure pas c est juste a l enclenchement. Merci de vos retou... voir la suite

Carburant eco g

Bonjour, je souhaiterais savoir quel carburant essence est préconisé pour les Duster a bi carburation. Roulant a 99 a au GPL, est il préférable de mettre du SP98 ou bien le 95 E10 est suffisant ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia