Duster hybride 2024 siège chauffeur
Bonjour. Mon siege chauffeur descend tout seul et j'ai été cher renault j'attends toujours la réponse, comme écran noir ,vive service apres vente dacia ????????? Merci
Bonjour a tous J'ai acheté fin Sept 2024 un Duster 3 hybride neuf. Air bags défectueux, puis clakson défectueux et enfin rappel pour contacteurs défectueux. La voiture a 750 km et a passé plus de temps chez l'agent Dacia Renault qu'a mon domicile. C'est i... voir la suite
Bonjour. Mon siege chauffeur descend tout seul et j'ai été cher renault j'attends toujours la réponse, comme écran noir ,vive service apres vente dacia ????????? Merci
Bonjour à toutes et à tous , j'ai fait contrôler ma batterie suite à la réception d'un sms de RENAULT avignon à ce sujet... elle était fatiguée il restait 32 d donc on change ma batterie à DACIA AVIGNON ce jour mais mon véhicule est enregistré apparemment... voir la suite
Bonjour, Sur mon véhicule neuf, j'ai l'option my safety perso. J'ai paramétré celui ci à mon goût après avoir appuyé deux fois sur le bouton situé devant le genou gauche. Mon souci c'est quand je reprends mon véhicule mes paramètres sur my safety perso n'... voir la suite
bonjour, ou se trouve le klaxon dans le compartiment moteur dacia phase2 dci ? merci
bonjour je dois bientôt me rendre en station de ski et je dois équiper mon duster 3 modèle Journey de chaînes, certains me disent qu'il n'est pas chainables ? Avez-vous un modèle de chaînes qui sont adaptés es à ce modèle merci
Bonjour Quelle puissance pour ampoules H1 led merci pour vos conseils.
Bonjour, N'est il pas dommage qu'il n'y est de feu de jour à l'arrière du duster extreme 140 CV hybride ?
Bonjour. A combien de km doit on faire la distribution sur une Sandero Stepway de 2016 merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi avoir mis la sortie d'échappement au milieu du Duster GPL/Essence 100cv car j'en ai eu 2 auparavant 2022 et le 2023 et l'échappement étais derrière comme toutes les voitures !? Et surtout avant jen'entendais pas le ... voir la suite