Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11535 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Vanne egr

Bonjour à tous ,comment remplacer la vanne egr sur duster 2 modèle prestige.

Mise à jour Media 3.5.0 du 14/10/2025

Bonjour à toutes et tous, Possesseur d'un Dacia Duster Hybrid Journey d'octobre 2024, dont je suis très satisfait, je viens d'avoir une mise à jour OTA "Media 3.5.0", qui s'est bien passée. En mode "EV", je constate cependant un nouveau son "piétons" à ba... voir la suite

Code gaz de la climatisation

bonjourPour un dedouanement d'une voiture exportée de Suisse, on me demande le code conernant le Gaz de la climatisation , ou le trouvermerci

Réglage volume son avec le comodo

Bonjour J'ai le duster journey hybrid 140. Quand je veux hausser ou baisser le son de la radio avec le comodo touche plus et moins ' ça n'agit plus sur la radio mais sur le micro... alors que jusq à hier ça fonctionnait.... Merci de me dépanner...

DACIA DUSTER HYBRIDE140

bonjour a tous je voudrais acheter la dacia duster hybride 140 automatique et voudrais savoir si il y a un mode manuel de passage des vitesses ou non merci de vos raiponce

Polution huile moteur

Bonjour à tous et à toutes Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pollution huile moteur du à des petits trajets avec mon Duster Diesel. Donc vidange demandées à 10000 km sur tableau de bord au lieu de 20000km ou un ans.

Roue de secours DACIA duster phase 1

Bonjour à tous, j'ai une grosse question j'ai acheté un dacia duster phase 1 (les tous premiers) et en ouvrant le coffre j'ai vu qu'il n'y avait pas de rangement pour une roue de secours la roue est seule dans le coffre ma question est: Avez vous une solu... voir la suite

duster 1.2 tce defaut voyant rouge moteur

Bonjour je vais vous exposer un souci sur mon duster 1.2 tce essence de 2016. Dernièrement j ai le voyant moteur qui s est allume. du coup arrêt du véhicule et rapatriement. apres premier passage valise on a eu le défaut 009077. j'ai change la batterie ca... voir la suite

Répondre

Trappe à carburant sur Duster 2

Bonjour Malgré 2 visites en concession , la trappe ne s'ouvre toujours pas. Il faut être 2 pour faire le plein : 1 qui tire sur le locquet en bas du siège et 1 autre qui pendant ce temps tire sur la trappe en extérieur. A chaque fois la concession me dit ... voir la suite

Clignotant Avant Droit Duster 2 2021

Bonjour tout le monde, Comme de nombreux autres cas, mon clignotant avant droit LED a subitement rendu l'âme. La voiture n'est plus sous garantie, et affiche à peine 45 000km au compteur. Un score assez bas quand on considère qu'il faut changer tout le bl... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.