Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Affichage des panneaux de signalisation

Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de la lecture des panneaux, celui ci est aussi affiché sur l'écran de navigation 10 pouces ( media nav live) sur Duster journey 3. J'ai actuellement un souci avec la lecture des panneaux qui fonctionne sur 10 kms et... voir la suite

Retour d'expérience sur le Duster une astuce IA pour les trajets quotidiens

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Duster TCe 130 depuis maintenant 6 mois, et j'en suis globalement très satisfait : tenue de route impeccable, conso maîtrisée et un confort plus que correct pour le prix. Cela dit, je cherche à optimiser... voir la suite

Remplacement moulure de pare choc avant de Duster 2

Bonjour, Est-il nécessaire de déposer le pare choc pour remplacer la moulure, la grille et le spolier ? Merci de votre réponse Philippe

Répondre
Question résolue

Volant très souple

Bonjour J'ai un Duster journey hybride depuis 15 jours et il arrive que le volant soit très souple voir flotte. Redevient normal après 1 ou 2 kms . Avez-vous rencontré ce problème ?

roue ar droit se bloque

bonjours a toutes et tous j ai un duster de 2019 un 4x2 je viens de faire le kit complet de freinage ar avec cylindre de roue et en meme temps les roulements par securité au bout de 300 kms roue bloqué ard tambour brulant et fumant je ne comprend pas quel... voir la suite

Voyant ceinture allumé

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, sur mon duster de 2015 j'ai le voyant et le signal sonore ceintures non verrouillées ne s'effacent pas. J'ai beau enclencher toutes les ceintures rien à faire, le signal sonore et le voyant reste restent encle... voir la suite

Effacement zigzag orange

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment supprimer le voyant zigzag orange sur duster lauréate 125 TCE 2017 qui fonctionne parfaitement, sans passer par un garage. Merci

Répondre

Code identification

Bonjour, j'ai débranché ma batterie et du coup j'ai besoin du code d'identification. Je ne l'ai pas .on est dimanche comment faire? Si qq1 connaît une astuce je prends merci.

Je voudrais le Code authentification de mon duster

Bonjour est-il possible d'avoir le code d'authentification de mon duster?

Question résolue

Changement antenne duster 2024

Bonjour, je voudrai remplacer mon antenne sur un Duster 2024 par un modèle plus court. Elle touche le haut de mon garage. Je ne veux pas mettre un modèle requin à plus de 100€. J'ai vu sur le net beaucoup de modèles de 10 ou 15 cm, mais la base est toujou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.