Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Fermeture automatique Duster

Bonjour,je n'arrive plus a fermer automatiquement mon Duster Sans toucher avec la carte Comment peut-on procéder a reconfigurer Merci

commodo de volume sonnore

bonjours. pourquoi quand je fait une commande vocale a l aide du bouton micro sur le volant, mon commodo de volume commande ensuite le volume micro.pour commander a nouveau le son de la musique je suis obligé d eteindre la voiture ,de la vérouiller puis r... voir la suite

est-ce qu'il y a un bouton manuel pour le volume du système audio

Bonjour à tous, je considère l'achat d'une Dacia Duster III /hybride et automatique. Un point décisif est de savoir si le bouton du volume de la radio est manuel (un bon vieux bouton rond). Merci d'avance.

Connecter bloc optique duster 2024

Bonjour la communauté, suite a des dégradations causés par des rongeurs, je cherche à déconnecter les câbles des optiques avant. hors je ne sais pas comment se déconnecte les connecteurs, pousser, pincer, faire levier, j'ai essayé pratiquement tout. si un... voir la suite

Répondre

CODE AUTORADIO

Bonjour, a toutes et a tous ,j'ai été dans l'obligation de changer ma batterie mais je n'ai pas le code d'authentification pour l'autoradio , malheureusement le propriétaire précédent ne l'as pas noté sur le carnet d'entretient , comment je fais pour le c... voir la suite

boutons de reglage climatisation duster2

bonjour à toutes et à tous , photo1 contact informations lisibles photo2 démarrage informations peu ou pas lisibles ... il s'agit d'un duster2 renew de 2020 acheté en février 2025 , sous garantie ... d'avance merci pour réponses Cordialement .

Problème de démarrage

Bonjour a toutes et tous, Nous avons fait l'acquisition d'un duster hybride 140 CV expression le 16 juillet apres 3 mois de retard de livraison et1 rappel en usine dont on ignore le motif. J'en suis a 3 dépannages. En gros le vhl refuse de démarrer et aff... voir la suite

Duster 3 vue arrière remorque

Bonjour j'ai acquis un Duster 3 expression et je ne vois plus la remorque dans mon rétroviseur intérieur, ce que je pouvais faire sur mon Duster 1 Phase 2. C'est gênant si on transporte des matériaux de faible hauteur. Avez-vous une solution simple ?

ouverture porte sans telcommande

Bonjour la telecommande d'ouverture de porte ne fonctionne pas . comment ouvre t'on la porte avant avec la clé

Connexion

Bonjours à tous je n'arrive pas à me connecter a M'y Dacia dans l'écran de la voiture pk ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.