Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10712 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Voyant injection à controler

Bonjour le voyant injection à contrôler s'allume sur mon duster neuf de 2024

Bougie de préchauffage

Bonjour, sur mon duster 1 4x4 dci mon ODB me dit que j'ai un défaut bougie de préchauffage et injecteur 3 en panne. les deux défauts sont ils liés ? merci

Répondre

Probleme de démarrage

Bonjour j'ai un problème de démarrage sur duster boite auto de 2018,après l'avoir garé le soir sans problème, le lendemain quand j'ai voulu démarrer, impossible de démarrer message au tableau de bord risque de cassé de boite et impossible de lancer le m... voir la suite

Répondre

« Moteur bloqué »: que cela signifie t il ?

Bonjour ma Dacia Duster achetée neuve il y a moins d'un an s'est brutalement arrêtée lors d'un créneau. le problème serait un moteur « bloqué « , qu'est-ce que cela signifie ? merci pour vos lumières ! cordialement

Bruit et vibration virage à droite

Bonjour à vous. Nous avons une Dacia 2014 4x2 1.5 dci 90ch et depuis les 180000km, nous entendons et ressentons une vibration lors de nos virages à droite, à plus de 70km lorsque nous appuyons sur l'accélérateur. Elle semble venir de la gauche. 2 garages ... voir la suite

antenne autoradio

bonjour .acquisition d un Duster 2023 diesel .je voudrais mettre une antenne courte celle d origine 20 cm très long .pouvez vous me donner un tuyaux pour en trouver une qualitative .avec la même réception .chez Dacia il y en a une de 12 cm ? mais 48 euros... voir la suite

QUELLE ADBLUE ,

bonjour a tous .il y a t il une marque qualitative a privilégier comme AdBlue pour mettre dans mon Duster 2023 (diesel ) que je viens d acquérir .merci de votre aide

code d'activation du système de navigation

Bonjour. Oû trouver le code d'activation du système de navigation ? Merci

Question navigation DUSTER2

Bonjour à tous, je voudrai mettre à jour mon GPS sur mon DUSTER II de 03/2022 mais "mydacia" ne me propose que des mises à jour payantes. Es ce normal? Merci d'avance

Comment accéder à son carnet d'entretien sur MyDacia

Bonjour, Suite à l'achat récent d'un Dacia Duster d'occasion à un particulier, je viens de créer mon compte sur MyDacia et j'ai rattaché le véhicule via son numéro d'immatriculation. Mai je ne vois pas l'historique des révisions (notamment la révision 1 f... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.