Problème ventilation habitacle Duster
Bonjour à tous Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012 Qui peut me donner la méthode pour dépanner Merci
bonsoir pourquoi mon volume monte tous seul se baisse tous seul ou se coupe tous seul ????
Bonjour à tous Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012 Qui peut me donner la méthode pour dépanner Merci
Bonjour, Sur mon Duster Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Sur mon Duster extrême de 2023, le mode recyclage d'air se désactive tout seul au bout de 4 minutes quand la température est en mode auto. Hyper désagréable en ville et dans les bouchons. Quelqu'un a le même souci ? Merci
Bonjour, j'ai acheté le nouveau Duster en juillet 2024, il y a de nombreux bugs informatique :automatisme des feux, détection des panneaux , aides à la conduite , témoin de non disponibilité freinage actif, écran noir au démarrage , gps qui reste bloqué, ... voir la suite
Bonjour, Je recherche le code de l'autoradio à 4 chiffres. J'ai donc installé l'application My Dacia, dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Fiche technique », ce code n'apparait pas. La dernière ligne du menu "Informations" correspond à l'immatriculat... voir la suite
Bonjour Svp, j'entends des cliquetis (bruits) quand je fais marche arrière avec ma voiture duster diesel 4*4 (2010). On m'a dit que c'est un problème de boîte à vitesse. Que dois je faire ? Merci de votre aide.
bonjour. J'ai été livré le 30/09 et mon véhicule est tombé en panne le 09/10 et depuis toujours aucune solution trouvé, y'a t'il d'autres personnes ayant le même soucis ? Je précise que le véhicule qu'ils m'ont prêté est une clio 5 et la panne a occasion... voir la suite
Bonjour à tous ! Question pour duster 2019. J'espère que vous aurez la réponse à mon problème. Mon Ampoule de feux de recul à claqué j'ai donc pris l'initiative de la changer. Sauf que aucune protection après le passage de roue et donc le porte ampoule pl... voir la suite
Bonjour, La résistance vient d'être remplacée pour la 4e fois. 1ère fois en mai 2023 et puis 15 mois après en septembre 24, oct et nov. Une passage au lavage avant hier et voilà grillé encore !!! Pas normale. Ou est le problem à votre avis ?