Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème bruit portière duster2023

Bonjour Bruit portière gauche intérieur sur mauvaise route et je ne trouve pas merci pour une réponse

Une roue freine lorsque je tourne le volant à fond

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je manœuvre et que je tourne le volant à fond, mon véhicule avance par à-coups, comme si une roue était freinée. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré cette difficulté et, le cas échéant a-t-il pu le résoudre ? Merci po... voir la suite

mise a zéro du compteur journalier

Bonjour je souhaitreais savoir comment supprimer la mise a zéro automatique du compteur kilométrique sur le dacia duster hybride 2024. merci

Marché européen - équipement Dacia Duster 3

Bonjour, Quel type de freins à l'arrière du Duster 3 4x4 version "journey" équipé du frein de parking électrique ? Comme la version 4x2 Disques ou Tambours ? Merci

Code authentification

Bonjour Où trouver mon code d'authentification svp ? Merci

Question résolue

Démontage accoudoir duster 11/2020 15anniversaire

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il une solution pour démonter l'accoudoir central de mon Dacia Duster en vue de la mise en place d'un accoudoir central car malgré certains tuto je ne trouve pas la goupille à enlever Merci d'avance

Message risque casse mote

Bonjour j'ai un message d'erreur sur mon duster qui me coupe l'injection à 1500tr/min

Dacia duster hybride 2024 éclairage tableau de bord

BonjourJe vais dans mon gps réglé éclairage de nuit de mon tableau de bord face à moi je le met sur 5 et le lendemain il est reparti sur éclairage minimale et même les boutons sous le gps,comment faire pour programmer et que sa reste ? Cordialement

Apprentissage apv

Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil, Quelqu'un sait-il entrée en mode APV pour l'apprentissage des clés sous renolink ? Merci par avance, COrdialement,

Répondre

Additif AD blue

Bonjour K'ai un Duster diesel de 2020 et je voudrais savoir quel produit additif on peut mettre dans l AD blue pour éviter la cristallisation et les pannes importantes qui arrivent... Merci d avance. Y a t il desprécautions particulières à prendre ... ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.