Fermeture automatique Duster
Bonjour,je n'arrive plus a fermer automatiquement mon Duster Sans toucher avec la carte Comment peut-on procéder a reconfigurer Merci
Bonjour,je n'arrive plus a fermer automatiquement mon Duster Sans toucher avec la carte Comment peut-on procéder a reconfigurer Merci
bonjours. pourquoi quand je fait une commande vocale a l aide du bouton micro sur le volant, mon commodo de volume commande ensuite le volume micro.pour commander a nouveau le son de la musique je suis obligé d eteindre la voiture ,de la vérouiller puis r... voir la suite
Bonjour à tous, je considère l'achat d'une Dacia Duster III /hybride et automatique. Un point décisif est de savoir si le bouton du volume de la radio est manuel (un bon vieux bouton rond). Merci d'avance.
Bonjour la communauté, suite a des dégradations causés par des rongeurs, je cherche à déconnecter les câbles des optiques avant. hors je ne sais pas comment se déconnecte les connecteurs, pousser, pincer, faire levier, j'ai essayé pratiquement tout. si un... voir la suite
Bonjour, a toutes et a tous ,j'ai été dans l'obligation de changer ma batterie mais je n'ai pas le code d'authentification pour l'autoradio , malheureusement le propriétaire précédent ne l'as pas noté sur le carnet d'entretient , comment je fais pour le c... voir la suite
bonjour à toutes et à tous , photo1 contact informations lisibles photo2 démarrage informations peu ou pas lisibles ... il s'agit d'un duster2 renew de 2020 acheté en février 2025 , sous garantie ... d'avance merci pour réponses Cordialement .
Bonjour a toutes et tous, Nous avons fait l'acquisition d'un duster hybride 140 CV expression le 16 juillet apres 3 mois de retard de livraison et1 rappel en usine dont on ignore le motif. J'en suis a 3 dépannages. En gros le vhl refuse de démarrer et aff... voir la suite
Bonjour j'ai acquis un Duster 3 expression et je ne vois plus la remorque dans mon rétroviseur intérieur, ce que je pouvais faire sur mon Duster 1 Phase 2. C'est gênant si on transporte des matériaux de faible hauteur. Avez-vous une solution simple ?
Bonjour la telecommande d'ouverture de porte ne fonctionne pas . comment ouvre t'on la porte avant avec la clé
Bonjours à tous je n'arrive pas à me connecter a M'y Dacia dans l'écran de la voiture pk ? merci