Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code autoradio duster

Bonjour a tous Qui pour me sauvé la vie? J'ai du débrancher ma batterie pour effectuer des changements sur mes sièges et par sécurité j'ai débranché ma batterie a cause des airbags. Et la hop plus de poste, et Dacia m'as écrit nul part mon code poste... P... voir la suite

Code autoradio duster

Bonjour a tous J'ai du débrancher ma batterie car j'ai manipulé mes sièges et par sécurité j'ai débranché ma batterie a cause de mes airbags. Donc j'ai plus le code de mon poste... Qui pour me sauvé car la route est longue sans ma radio "nostalgie" Mon nu... voir la suite

Répondre

clé pliable

Bonjour, Je me permets une question qui peut paraitre superflue. Est-il possible et, le cas échéant à quel prix, d'obtenir une clé pliable pour Dacia Duster Prestige Tce (date de 1ère immatriculation 12/2017) ? Et ceci de façon officielle via Renault Daci... voir la suite

Répondre

problème levier de vitesse

Bonjour, je suis propriétaire depuis cinq ans d'un DUSTER II prestige avec au compteur seulement 74800 kms !! , j'en suis actuellement au troisième levier de vitesses sur ce véhicule !! puisque on constate depuis l'origine de l'acquisition du véhicule une... voir la suite

Ventilateur qui se déclenche

Bonjour , J'ai depuis peu un duster 2 1.5dci de 55000km. Je me suis aperçu que parfois le ventilateur se met en route une fois le moteur a l'arrêt et ça peut durer longtemps. Mon garagiste ne trouve rien malgré le diagnostic. Avez vous eu ce genre de souc... voir la suite

suivre commande

bonjour tout le monde, comment peut on suivre une commande d'une vehicule neuf avec le VIN je ne vois l'option nulle part . merci

lecteur cd

Bonjour quel lecteur cd faut-il acheter via usb du vehicule Duster ? merci

Répondre

caracteristiques huile moteur

bonjour a tous quel huile moteur pour dacia duster 1.5 dci mod 2023 merci

camera multivue

bonjour a tous et a toutes peut on ajouter une camera multivue sur un dacia duster merci

Voyant limitateur de vitesse

Bonjour à tous, Je roule en Dacia Duster année 2019 et depuis hier mon voyant limitateur de vitesse reste allumé orange et c'est noter 30. Hors je ne m'en sert jamais. Pourriez vous me dire ce que c'est ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia