Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10684 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Feu de recul

Bonjour à tous J'ai changé l'ampoule de recul avec une ampoule led. Quand je met la marche arrière sa sonne même si à personne derrière avez vous une idée merci pour votre réponse bonne journée

Panne d'injecteur

Bonjour,Message : risque de casse moteur Diagnostic Renault Dacia :un injecteur est mort. Changement impératif. Devis 580 euros !!! La marque peut elle faire un geste commercial Non 2 limites 160000km 5 ans d'âge Le véhicule de fevrier 2018 n'entre pas da... voir la suite

Bruit anormale du

Bonjour mon duster de 2022 fait un bruit de v8 quand je démarre la Clim ?? Est ce normale et depuis j'ai remarquer une vibration anormale du moteur dans le ressenti des pedale merci

Question résolue

MESAGE REVISION SOUS 21 JOURS DACIA DUSTER

Bonjour, J'ai un message qui apparaît concernant ma dacia duster eco-G qui indique "prévoir révision sous 21 jours". Est-ce obligé de la faire dans le temps qui est indiqué ou puis-je attendre un ou deux mois plus tard pour faire cette révision ? Cela ne ... voir la suite

Mouvement levier de vitesse Duster Neuf

Bonjour a tous , Je viens d'acquérir un Duster ECO G 100 et je m'interroge sur un éventuel défaut de celui-ci. Lorsque j'accélère ou décélère le levier de vitesse bouge légèrement vers l'avant ou l'arrière. N'ayant jamais eu de véhicule Renault ou Dacia ,... voir la suite

My drinvin

Hello la commu Dacia ! J'ai acquis il y a une semaine un Dacia Duster expression essence GPL 100 et une énigme se pose a moi pourquoi au moment où j'éteins mon véhicule je n'ai pas de donnée sur my drinvin pourriez vous m'aider ?

Aide à la conduite

Bonjour je n'ai plus d'aide à la conduite depuis fin avril la voiture part au garage 14 mai qui a eu ce souci et a-t-il été solutionné merci

tableau de bord duster 2 eco g

Bonjour, Est-ce normal de ne pas voir l'autonomie et la consommation carburant sur le duster 2 eco-g version 2020 ? Ni en gpl ni en essence... Autre question, peut-on augmenter le volume sonore du radar de recul sans ecran tactile ? Merci

Dacia Duster 4x4

Bonjour à tous, une Amie posséde une Dacia DUSTER 4x4 ,2012 flex fuel ou bifilex. D'origine bio éthanol moteur KM696. lors d'un changement de courroie de distribution ,il y a 3 ans,le mécanicien à endommagé la barrette qui alimente le moteur au niveau de ... voir la suite

Question résolue

Boîte automatique : quelle position à l'arrêt ?

Bonjour. Mon nouveau Duster est équipé d'une boîte automatique et c'est une grande première pour moi ! J'ai donc une question naïve : Comment dois-je positionner le sélecteur de vitesse lorsque je stationne ? Faut-il choisir une position ou couper le cont... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.