Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11714 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

ampoules phares

bonjours. je possede un duster 3 hybride journey de aout 2024. les feux de croisement sont blanc mais les feux de route sont jaunes. pensez vous qu il est possible de remplacer les ampoules des phares jaune par des ampoules blanches. merci

Fissure de toit duster prestige 2019 plus buée dans les phares avant

Bonjour à tous je viens acheter un duster prestige 2019 dans un garage Peugeot je me suis aperçu a la livraison qu'il ya la fissure de toit de gauche et droite du coffre et de la buée dans les phares avant dès qu'ils pleut avez vous ce problème la il et g... voir la suite

Voyant moteur Esp perte de puissance Duster 2012

Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 ans mon Duster 2012 4x2 diesel 110 ch (200 000 kms) rencontre le problème suivant : après environ 90/100 kms parcourus entre 80 et 110 km/h, les voyants moteur (rouge) et ESP s'allument, et le moteur perd toute puissan... voir la suite

Livraison pièces carrosserie Duster

Bonjour après un accident voilà 2 mois que mon véhicule Dacia Duster est immobilisé au garage dans l attente des pièces ( portières etc) quel est le délai de livraison de ces pièces ?? Tout le côté est à refaire , et la seule chose qu est capable de me di... voir la suite

Fusible F36 casse pour chauffage max

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster de 2012 et a chaque fois que je met le chauffage au niveau 4, le fusible de 30A saute. alors que au niveau 3, pas de problème. merci pour votre aide, cordialement :)

probleme d antenne .

Bonjour a toutes et tous .Je pense changer mon antenne de toit car j ai un probleme pour rentrer dans mon garage .Une courte ou une requin Laquelle choisir ? Merci.

Lampe LED de mon clignotant droit avant est grillée. .

Bonjour J'apprends chez ma concession RENAULT que je dois changer totalement le bloc optique et je me retrouve avec un devis de 1259.23€ .Mon véhicule 4 ans depuis le 6 octobre dernier et 45000 kms. Est ce normal ??? alors qu'une LED est censé avoir une d... voir la suite

Ports usb Duster3 hybride

Bonjour Pourquoi 2 ports usb sous l'écran multimédia ? Je n'arrive qu'à mettre une clef usb. Si j'en mets une deuxième, elle n'est pas reconnue dans les sources audio... Or, j'aimerais basculer entre 2clefs avec styles musicaux différents... Comment faire... voir la suite

Boîte de vitesse mécanique bloquée en première vitesse

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon Duster 1.0 ECO G , il arrive par moment que la boîte mécanique soit bloquée en première vitesse . Il est alors impossible de revenir au point mort, ou de changer de vitesse. Après la coupure moteur, la boîte de débloq... voir la suite

Délai de réparation

Bonjour Je suis tombe en panne sur la route a 50 km de chez moi avec mon Duster de 2023 il est en concession depuis 15 jours pour une panne d'alternateur Après x contact par téléphone la réponse donnée est toujours la même "nous ne savons pas quand nous a... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.