Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

antanne de dester

Bonjour j'ai perdu l'antenne de mon dester la radio marche quand même est-il obligatoire d'en remettre une ?

code a 6 chiffres parcelle de securite

Bonjour a tous et merci de votre aide je voudrais trouver le code a 6 chiffres pour entre dans le calculateur moteur de la dacia dusteur de 2019 pouvez vous m aider merci pascal

Duster 2014 1.5dci 110 - zigzag voyants passage rapoorts

Bonjour, suite à une fuite sur une durite d'échappement (réparée) je me retrouve avec le voyant orange zigzag fixe ainsi que la perte des 2 voyants "shift". Auriez-vous déjà eu ce soucis et auriez-vous des pistes de recherches ? Merci d'avance

Clé automatique verrouillage et ouverture des portes

Bonjour aux participantes de ce forum ; Je cherche un conseil, voici j'ai perdu ma clé d'origine pour ouvrir et fermer les portes de mon Dacia Duster année 2013. Où puis-je m'adresser pour recommander une nouvelle clé ? Je vous remercie d'avance. Olivier

cout d une premiere revision dacia duster 1.2 130ch merci

bonjour Combien coute une premiere revision dacia duster 1.2  130ch essence de juillet 2024 Merci d avance? Bonne journee

Question résolue

Duster 3 extrême plus - porte ski et barres de toit QUICKFIX

Bonjour, Je commande un duster version extrême plus, équipé de série des barres de toit modulables. Je veux ajouter le porte ski (4 paires de ski, 150€) en accessoire. Faut-il ajouter les barres de toit QUICKFIX (210€...) ou pas ? Le guide des accessoires... voir la suite

Lecture des panneaux

Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Duster journey 2025,la lecture des panneaux n'arrête pas de se déconnecter avec le signe Point d'exclamation a côté de l'emplacement du panneau sur le tableau de bord.

Couper le son

Bonjour à tous et à toutes. Comment couper le son de limitation de vitesse ?

Pb connexion galaxy A14

Bonjour Je n'arrive pas à avoir mais sur mon duster 2025 quand je connecte mon samsung galaxy A14 via android auto. Merci

Son Radio Duster ex2025

bonjour Pourquoi je n'ai pas de son sur la radio. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.