Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12276 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

frein de parking se declanche Inopinément

un probleme tres grave , et celui de frein de parking de mon DUSTER P1310 2025, qui se declanche Inopinément , sur de faible vitesse ( moin de 5 KM/h ) et ce sans mon intervention , quellqun a une solution

Affichage conso moy. et conso instantanée L/100 DUSTER 1 phase 2 1.6 essence

Bonjour @tte le monde, Je n'ai pas ces options sur ma voiture, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment je peux les afficher svp? Je n'ai que le nombre de kms total de ma voiture et un nombre de kms que je peux reseter à tout moment pour calculer u... voir la suite

Duster désactiver adaptabilité du régulateur

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir mon duster avec un régulateur adaptatif. Est-il possible de désactiver la fonction "adaptatif" pour avoir la fonction régulateur simple ? Ce we j'ai fait un long trajet sous la pluie avec le régulateur, la voitur... voir la suite

Installation dashcam

Bonjour, je voudrais poser une dashcam sur mon Duster 3 Hybride extrême. Qui sait sur quels fusibles brancher le permanent et le après contact ? Merci d'avance

boite auto sur eco 120

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrai t'il me renseigné sur la boite auto monté sur le Duster Eco 120 auto 2026 boite sèche ou humide. merci

lumiere rouge au plafonnier sur duster 155

bonjour voiture a l arret au garage moteur éteint ,on voit une lueur rouge au plafonnier ,allumée en permanence,je me demande ce que c est ,merci de me repondre

Capteur marche arrière

Bonjour le bouton du capteur marche arrière duster 2017..qui émet des bips quand on approche d'un obstacle , le voyant rouge doit il être allumé svp? Ou éteint pour que cela fonctionne merci d'avance pour votre réponse ??

Code autoradio

Bonjour Ou puis je trouver mon code pour l auto radio ? Merci

marque de pneu

Bonjour quelle marque de pneus puis je monter sur mon duster 3 actuellement des hankook pas satisfait trop tendreMerci

Serrure porte

Bonjour,Ou se trouve la serrure de la porteMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.