Barre de toit longitudinale
Bonjour à tous ou puis je trouver les joints d'étanchéité des barres de toit longitudinale DUSTER 2019 merci
Bonjour tout le monde j'ai un duster version système 9.0.11.4 mais le car play ne fonctionne pas sans fil ou branché est ce normal ?
Bonjour à tous ou puis je trouver les joints d'étanchéité des barres de toit longitudinale DUSTER 2019 merci
Bonjour à tous et toutes Je possède un Duster 3 TCE 130 Extrème depuis 1mois et demi avec 800kms au compteur et depuis quelques temps j'ai les indications suivantes qui s'affichent (démarrage en cote à controler, embrayage à controler, capteur parking à ... voir la suite
Bonjour, y a t-il une courroie de distibution sur DACA DUSTERR 1.6 DCI année 2010
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé comment arrêter la Radio ou la Navigation quand je roule. Par exemple, continuer à écouter la Radio mais ne plus utiliser la Navigation. Ou l'inverse. Vous faites comment, vous ? Merci d'avance pour vos répon... voir la suite
Bonjour, lorsque je branche mon téléphone (samsung) sur la prise Usb (celle reliée au système audio). la charge se coupe puis se renclenche sans cesse .. Ce problème ne se passe pas sur la deuxième prise, celle qui sert de charge uniquement. Quelqu un aur... voir la suite
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN FAP POUR MON FILS EN PLUS DE SA LE SIEN CE TROUVE DERRIERE LE TURBO LA VOITURE A UN ANS JE TROUVE SA BIZZARE MERCI POUR TOUTES VOS REPONSE
Bonjour J'ai de l'eau qui coule par l'aération basse conducteur, quand il pleut. J'entends de l'eau au niveau du tableau de bord, peut être dans le système d'aération quand je tourne avec mon véhicule Duster 2 dci
Bonjour à tous, tout est dans le titre !!! depuis une semaine je n'ai plus de son sur mon telephone android pendant les appels sortants ou rentrants sur mon duster III. Incroyablement ça fonctionne avec le telephone Apple de ma femme ! tous les volumes su... voir la suite
Bonjour à tous quelle marque et type de chaines pour un Duster 2024 ? merci