antanne de dester
Bonjour j'ai perdu l'antenne de mon dester la radio marche quand même est-il obligatoire d'en remettre une ?
Bonjour j'ai perdu l'antenne de mon dester la radio marche quand même est-il obligatoire d'en remettre une ?
Bonjour a tous et merci de votre aide je voudrais trouver le code a 6 chiffres pour entre dans le calculateur moteur de la dacia dusteur de 2019 pouvez vous m aider merci pascal
Bonjour, suite à une fuite sur une durite d'échappement (réparée) je me retrouve avec le voyant orange zigzag fixe ainsi que la perte des 2 voyants "shift". Auriez-vous déjà eu ce soucis et auriez-vous des pistes de recherches ? Merci d'avance
Bonjour aux participantes de ce forum ; Je cherche un conseil, voici j'ai perdu ma clé d'origine pour ouvrir et fermer les portes de mon Dacia Duster année 2013. Où puis-je m'adresser pour recommander une nouvelle clé ? Je vous remercie d'avance. Olivier
bonjour Combien coute une premiere revision dacia duster 1.2 130ch essence de juillet 2024 Merci d avance? Bonne journee
Bonjour, Je commande un duster version extrême plus, équipé de série des barres de toit modulables. Je veux ajouter le porte ski (4 paires de ski, 150€) en accessoire. Faut-il ajouter les barres de toit QUICKFIX (210€...) ou pas ? Le guide des accessoires... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Duster journey 2025,la lecture des panneaux n'arrête pas de se déconnecter avec le signe Point d'exclamation a côté de l'emplacement du panneau sur le tableau de bord.
Bonjour à tous et à toutes. Comment couper le son de limitation de vitesse ?
Bonjour Je n'arrive pas à avoir mais sur mon duster 2025 quand je connecte mon samsung galaxy A14 via android auto. Merci
bonjour Pourquoi je n'ai pas de son sur la radio. Merci