Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8858 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code autoradio

bonjourComment rentrer le code merci

Barres de toit Duster phase 2 compatibles Duster 2023?

Bonjour a toutes et à tous, Est ce que vous savez si les barres de toit du Duster phase 2 sont compatibles avec le 2023? Je ne trouve aucune info a ce sujet et je vais en avoir besoin bientôt. Merci d'avance et bonne route.

Duster années 2016

Bonjour puis-je m'être le gps à jour sur duster année 2016 merci

Gps duster

bonjourcomment mettre a jour le gps de mon Dacia Duster de 2022 merci

Pression pneumatique duster 2023

Moi je met 2.4 est-ce trop?

Comment changer couleur rétros

Bonjour à tous, Je voudrais de l'aide, je ne sais pas comment m'y prendre, je voudrais changer la couleur des rétro de mon dusterMerci

affichage par defaut ordinateur de bord

Bonjour, je viens de recevoir mon Duster Journey , et je souhaiterai savoir comment faire pour que l'ordinateur de bord affiche par défaut la vitesse instantanée et non le kilométrage merci d'avance pour vos reponses

Laisse badge Duster dans auto

Bonjour les dustermen! Je voudrais laisser le badge dans mon Duster et le verrouiller pour n'utiliser que la petite clé pour ouvrir. Comment faire?merci

Androîd auto

Bonjour Je n'ai pas réussi à me connecter en bluetooth à androïd auto sur duster 2022 sur mon smartphone redmi note 8 pro qui est bien connecté l' application androïd auto me connecte à media nav et sur le véhicule aucune réaction androïd auto Merci pour ... voir la suite

Pb acoups duster 4x4 110 prestige

Bonjour à toutes et tous je m appelle Sébastien, je suis propriétaire d un duster de 2011 en 4x4 110 cheveaux model prestige et voici le pb que je rencontre avec : lorsque je roule à allure reguliere en général un peu en dessous de 80 km et au environs d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia