Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gps duster

bonjourcomment mettre a jour le gps de mon Dacia Duster de 2022 merci

Pression pneumatique duster 2023

Moi je met 2.4 est-ce trop?

Comment changer couleur rétros

Bonjour à tous, Je voudrais de l'aide, je ne sais pas comment m'y prendre, je voudrais changer la couleur des rétro de mon dusterMerci

affichage par defaut ordinateur de bord

Bonjour, je viens de recevoir mon Duster Journey , et je souhaiterai savoir comment faire pour que l'ordinateur de bord affiche par défaut la vitesse instantanée et non le kilométrage merci d'avance pour vos reponses

Laisse badge Duster dans auto

Bonjour les dustermen! Je voudrais laisser le badge dans mon Duster et le verrouiller pour n'utiliser que la petite clé pour ouvrir. Comment faire?merci

Androîd auto

Bonjour Je n'ai pas réussi à me connecter en bluetooth à androïd auto sur duster 2022 sur mon smartphone redmi note 8 pro qui est bien connecté l' application androïd auto me connecte à media nav et sur le véhicule aucune réaction androïd auto Merci pour ... voir la suite

Pb acoups duster 4x4 110 prestige

Bonjour à toutes et tous je m appelle Sébastien, je suis propriétaire d un duster de 2011 en 4x4 110 cheveaux model prestige et voici le pb que je rencontre avec : lorsque je roule à allure reguliere en général un peu en dessous de 80 km et au environs d... voir la suite

SOS sur duster 2 journey

Bonjour à toutes et à tous Je viens de prendre possession (juin 2023) de mon duster journey tce 150 auto . Pourquoi n'est t' il pas équipé de l'alarme SOS ? Parail il obligatoire sur véhicules depuis 2018 !!! Le controle technique peut il être refusé pour... voir la suite

ordinateur de bord

bonjours, quelqu'un sait-il comment on fait pour avoir la vitesse instantanée sur l'afficheur central automatiquement ou par defaut a chaque demarrage merci pour vos reponses

Motricité DUSTER 4×4

Est-il possible et sans risque de modifier le mode de motricité tout en roulant moteur en marche et boîte en prise en intervenant au niveau de la molette à tois positions au choix ? Merci beaucoup.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia