Première révision après achat Duster DCI 110ch
Bonjour , je viens d'acquérir un Duster diesel Dci 110 ch neuf . a combien de km dois faire la première révision ? en vous remerciant. cordialement
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire fonctionner la clé usb sur le système multimédia... Comment la formatez-vous? Y a t'il une limitation de taille pour la clé.? Merci d'avance pour vos conseils. Christophe
Bonjour , je viens d'acquérir un Duster diesel Dci 110 ch neuf . a combien de km dois faire la première révision ? en vous remerciant. cordialement
Bonjour Je n'arrive plus à faire démarrer ma voiture. On me demande le code pin. Que faireMerci
Bonjour , la cle au tableau de bord est alumer ,ca demande de faire verifier l 'abs ,le 4x4 ,l esc et autre trucs la revision chez Dacia a moins d un mois 8000Km comment faire disparaitre la cle sil vous plais Merci
bonjour la fonction 4/4 est elle permanente sur ce modelè hybride 2024 Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de voyant au tableau de bord, changé la sonde près du turbo, le capteur de pression de particules et la sonde de température de gaz d'échappement, le voyant en zigzag se rallume et le voyant dysfonctionnement, ... voir la suite
Bonjour . Comment procéder pour la régénération du fap d'un Duster DCI AdBlue 4x2. Merci.
Bonjour à toutes et tous, j'ai une problèmatique qui s'est étendue en 2 points: - j'ai du mal à trouver la thermoresistance de manufacture d'origine liée au ventilo, en boutique pièces détachées, la référence ramène à une pièce avec une forme différente. ... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance
Bonjour, je vais bientôt emmener mon duster gpl essence pour son premier entretien. Savez vous combien va coûter la visite ? 10000kms au compteur. Merci