Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit sous la voiture

Bonjour j ai acheter un Duster , des que je coupe le moteur il y a du bruit on niveau du pot échappement une sorte de craquement est ce que c est normal ? merci

Rodage eco g 100 avis

Bonjour à toutes et tous, je serai propriétaire d'un nouveau duster dans quelques mois, cela sera mon premier véhicule neuf. Et je voudrais savoir si vous avez fait un rodage, et que faut-il faire ou ne pas faire ? Merci d'avance pour vos avis Bonne journ... voir la suite

mixte gpl essence

bonjour j'ai choisi un duster essence gpl ;peut être en avez vous déja un pouvez vous me faire un retour d'experience merci

Absence wifi

Bonjour J'etais très content d'acquérir le nvx Duster Mat Édition……ce fut de courte durée !! branchement de mon IPhone 13 Pro sur la prise CarPlay….très bien tel reconnu, code activé CarPlay en service mais 10mns !!! Déconnexion et comme ça pendant 240kms... voir la suite

Pas de charge téléphone

Bonjour J ai mis mon téléphone en charge sur trajet de 500km mais aucune charge , j étais sur le port USB Recharge , je précise que mon câble et mon smartphone sont neufs Merci

prise allume cigare plage arrière

Bonjour, Sur mon duster qui n'a qu'un an et demi, la prise allume cigare plage arrière me joue des tours. Impossible de retirer la prise de ma glacière, il a fallu que je coupe les fils en évitant le court-circuit. Donc, je me retrouve avec une prise mâl... voir la suite

Loupés à l'accélération sur duster diesel

Bonjour à tous , je découvre ce forum et j'aurai 2 petites questions : tout d'abord j'ai un duster diesel de 2018 et il m'arrive souvent de constater des secousses , des ratés, à grande vitesse , àpres une légère décélération quand je reaccélere par exem... voir la suite

TIROIR SOUS SIEGE PASSAGER

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN DUSTER 2023 JOURNEY ET IL N'Y A PAS LE TIROIR SOUS LE SIEGE PASSAGER. C'EST NORMAL, J'EN SUIS A MON TROISIEME DUSTER ET SUR LES AUTRES LE TIROIR ETAIT PRESENT

duster ne démarre pas

Bonjour sur un parking, mon duster de moins de 2 ans n'a pas redémarré. Le dépanneur me dit que ce n est pas la batterie. A 2 reprises avant de démarrer, il y a eu des cliquetis et la voiture a démarré. Elle a seulement 30000 km ça me paraît peu pour déjà... voir la suite

Question résolue

Quand changer ma chaîne de distribution s'il vous plaît

Bonjour à tous J ai acheté une Dacia Lodgy essence 49000 km d'occasion TCE 130 de 2015 elle a 55000 km juin 2023( 8 ans aujourd'hui quanf doit je changer cette chaîne s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia