Duster

Duster

- 
41268 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9909 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème ventilation Dacia 2011 diesel 4X4

Bonjour à toutes et tous, j'ai une problèmatique qui s'est étendue en 2 points: - j'ai du mal à trouver la thermoresistance de manufacture d'origine liée au ventilo, en boutique pièces détachées, la référence ramène à une pièce avec une forme différente. ... voir la suite

Répondre

Prix premier entretien

Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance

Prix premier entretien dister gpl

Bonjour, je vais bientôt emmener mon duster gpl essence pour son premier entretien. Savez vous combien va coûter la visite ? 10000kms au compteur. Merci

Répondre

Bruit entre 90 et 100 km/heure.

Bonjour, Dacia Journey TCe 150 - NBI type VP Bruit infernal de casseroles entre 90 et 100 km/heure. Garage dit que connu sur ce modèle. Pas de solution ?

Compatibilité jantes qashqaii/Duster 2023 avec pneus 215 60 E 17

Bonjours à vous, Pourriez vous répondre à cette question svp, est ce que des jantes de qashqai entraxe 116 peuvent être montées sur un Duster 2023 ? Les deux montent des pneus 215 60 R 17 Merci

Répondre

Régulateur /limiteur de vitesse

Bonjour est il possible de faire installer un regalateur de vitesse sur une duster 1.5l d'ci ? Merci d'avance pour votre réponse.

type exact d'un H5F

BonjourComment connaitre le type exact de moteur 1.2 tce 125 sur un duster. 402,403, 408, etc ... ? impossible par le VIN !merci

angle mort

Bonjour Depuis 8 mois que j'ai mon duster journey 4x4 , j'ai un problème avec les angles morts ( capteur et calculateur changés). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a le même problème et s'il est résolu. Merci

Répondre

Hauts parleurs DUSTER

bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci

Répondre

Qu elle version pour tirer 1T400

Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.