Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pneumatiques Duster 4x4

Bonjour, je souhaiterais savoir si le Duster 4x4 est équipé de pneumatiques M S. Je vous remercie. Aurore

Huile idéale pour vidange.

Quelle est l'huile à moteur idéale pour une duster2023 diesel et merci .

mise à jour medianav

combien coute une mise a jour cartographique Medianav Dacia

Remplacer vitre arriere

Bonjour comment changer vitre arrière duster 2019 mer

amenagement interieur

bonjour a tous j'ai changer mon Duster par un journey est le tiroir sous le siège passager il y en a plus bien dommage question bête pourquoi il était vachement utilemerci

Autoradio à programmer sur duster 2017

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un duster en juin 2022. L'autoradio etait à changer, sous garantie, et je devais mettre mon véhicule dans un container direction la Guyane Française le 03 aoùt 2022, ce dont j'ai averti le garage. Je n'ai eu le nouvel au... voir la suite

options DUSTER

Bonjour à tous, Mon DUSTER journey commandé en juillet 2022 vient d'arriver en concession mais sans les options demandées lors de la commande. Est-ce normal ? Dois je prendre possession du véhicule en l'état (sans les options) ou attendre que le concess... voir la suite

Collier filtre carburant

Bonjour à tous. je recherche le collier qui maintient le filtre à carburant sur mon Duster. Voir photo jointe.

Voyant multifonction rouge : "Tension d'alimentation capteur 1" ?!

Bonjour, Mon Duster 1 DCI a le voyant multifonction qui s'allume rouge très régulièrement, pendant quelques secondes, avant de passer parfois au orange puis s'éteindre. Je remarque que c'est souvent "à froid", avec perte de puissance à ce moment là. Ensui... voir la suite

Voyant orange multifonction

Bonjour a tous, ce matin quel suprise voyant orange multifonction allumé au démarrage et ne s'éteint plus, après vérification des factures il se trouve que le dernier entretien date du 01/06/2022 du coup je me dis que je dois faire l'entretien ? Vous pens... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia