Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comment mettre mon gps version européen

Bonjour qui pourrait me dire comment faire pour mettre le gps Dacia Duster au norme Européenne, car le véhicule vient du pays de l'Est. Merci

Ventilateur habitacle

Bonjour Le ventilateur de mon habitacle ne fonctionne pas en position 4. Dacia Duster 2016 Merci pour votre retour.

Android auto

Bonjour j'ai un Duster de 2016 comment avoir Android auto Cordialement

maj nav sur Duster 2016

Bonjour j'ai un Duster de 2016 est-ce quand faisant une mise à jour de mon Nav je pourrais avoir Android auto.si oui laquelle ? Merci d'avance Cordialement

BOITE SEQUENCIELLE

BONJOURDACIA DUSTER , BOITE AUTOMATIQUE BOITE SEQUENCIELLE , COMMENT PEUT ON S'EN SERVIR , MERCI.

probleme emetteur embrayage duster 2018 (65000km)

bonjour le problème émetteur embrayage (rotule qui se déboite) est il un problème connu ?

Appel urgence SOS

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si votre duster est équipé du bouton d'appel urgence lors d'un accident grave pour prévenir les secours car je viens de voir un article comme quoi il serai obligatoire depuis 2018 dans toute les voiture européenne et da... voir la suite

Question résolue

Diesel dans duster essence

Bonsoir, Ma question est sans doute idiote, mais voilà ... Je me demande si je n'ai pas mis du diesel dans mon duster essence ... Ce n'est qu'un doute, j'avais la tête ailleurs etc ... Je viens de faire 40 km sans percevoir quoi que ce soit de bizarre. Y ... voir la suite

Ventilateur tourne après moteur éteint

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est normal que le ventilateur tourne à fond une fois le moteur éteint ? Au niveau de la température du moteur sur le tableau de bord, je suis au milieu. J'ai vu dans certaines réponses que c'est normal, d'autre... voir la suite

problème éclairage volant

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un Dacia Duster Journey TCE 150ch. J'ai constaté que lorsque je roule de nuit, sur mon volant , la partie de gauche ,les commandes régulateur / limiteur sont éclairés, en revanche sur la partie de droite (l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia