Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

ou trouver la version de medianv

Bonjour,Merci de votre aide. où trouver la version de medianav? Charles

Resistance pulseur ventilation

bonjourIl me semble qu'il n'y a plus de resistance pulsar ventilation disponible. Avez-vous une date quand la piece sera dispo ?merci

clé de maintenance

Bonjour, avez vous eu le même problème que moi ; Sur Duster 2 DCI achat neuf en 2018 la clé de maintenance s'allume de plus en plus tôt . A savoir 18000 puis 17000 puis 15000 et là je ne vais pas arriver à 13000 kms Reprogrammation multiples , bla bla vo... voir la suite

Pb jauge coincée

Bonjour. J ai un problème avec ma jauge à essence qui reste au maximum. Comment faire pour la débloquer ? Nouveau duster extreme tce 150 edc 4x2

facture revision

bonjour, j'ai un contrat d'entretien pour Duster. je viens de faire la révision et on ne m'a pas donné de facture. on m'a dit tout est dans l'ordinateur. es-ce normal ?

Remplacement sièges

Bonjour. Peut on remplacer des sièges normaux par des sièges chauffants sur le nouveau Duster EXTRÊME TCE 150? Merci.

barre de toit

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un duster 2 phase 1 (en remplacement du duster 1 phase 2) et je voudrais mettre des barre de toit pour mon coffre de toit, que me conseillez vous? pour mon précédent duster j'avais des barres de marques norauto et elles... voir la suite

Duster siffleur...

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un Duster 2 II 1.5 BLUE DCI 115 d'occasion (de 2018 / 85.000km) en concession Renault. Seulement voilà... c'est pas nouveau, il siffle de partout. Sifflement constant, audible uniquement à l'arrêt (moteur allumé) apr... voir la suite

défaut gps

Bonjour Mon GPS intégré sur Duster fonctionne très très mal car il met beaucoup de temps à me localiser et il perd très souvent ma localisation ! Pourquoi ? Défauts ? Je perds également les émission radios FM nationales lors des déplacements, pourquoi ?... voir la suite

Question résolue

équiper duster essence 2022 de roue de secours

bonjourmon DUSTER essence 2022 n'est pas équipé de roue de secours et je voudrai savoir si dans l'espace extérieur à l'arrière sous le véhicule nous avons la possibilité d'en installer une, moyennant une modification faite par le concessionnaire ? merci p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia