affichage révision au tableau de bord
Bonjour, Je fais mes vidanges et entretien moi même sur mon Duster de 2020, Mais comment supprimer le message qui s'affiche, correspondant aux révisions.? Merci
Bonjour, Je fais mes vidanges et entretien moi même sur mon Duster de 2020, Mais comment supprimer le message qui s'affiche, correspondant aux révisions.? Merci
Bonjour, je n'ai plus que la vitesse 4 sur mon ventilateur de mon duster 2merci
Bonjour, la voiture bip et me demande de mettre sur P alors que je m'apprête à partir. Après plusieurs mouvements la voiture est partie. Cela peut il se reproduire ? Faut il que je passe au garage?merci
Bonjour a Tous ;je viens d'acheter un Duster eco g de 2020 d'occasion, mercredi dernier, en allant faire le plein de gpl, je n'ai pas pu enclencher la gachette du pistolet distributeur et pire, j'ai recu une giclée de gaz sur les mains!!!! Le lendemain di... voir la suite
Bonjour qui a reussi à isolée le bruit de cette pompe a gasoil et comment merci.
Bonjour à tous, Il y a un bouton carré en face du levier de vitesse représentant une voiture sur un trottoir à côté d'un sapin , qui peut me dire à quoi correspond ce bouton ? Merci
Bonjours à tous et à toutes, j'ai mon duster qui consomme beaucoup trop 12/100 kmh, à quoi c'est du à votre avis ? Merci
bonjour à toutes et à tous Sur Duster Diesel en peu de temps et en ce moment hiver la ventilation se met à l arrêt ; durée très longue : pour arrêter après environ 10 mn je remets le moteur en marchetrés brillant merci de me donner vos experience cordiale... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai mon voyant d'assistance allumé au rouge avec la direction qui est dure sur mon Duster diesel 110 CV de 2016, le garage me remplace la batterie ( coût 360€)car pour lui le problème venait de là.Deux jours après même conséquence , direc... voir la suite
Bonsoir tout le monde, J'au un soucis pour connecter une clé usb sur les ports de mon duster qui est neuf. En effet il me faut énormément forcer pour l'insérer et du coup pareil pour la retirer même en changeant la clé. Quelqu'un a déj eu ce soucis. Merci... voir la suite