Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fermeture Dépôt

Bonjour. Est ce que c'est normal pour la Dacia duster de 2023 la portière du dépôt LPG/ESSENCE NE SE FERME PAS À CLÉ ? MERCI

Usure anormale pneu arrière

Bonjour, je possède un duster de 2015 et j'ai remarqué que le pneu arrière droit était usé en extérieur. On me suggère de me rendre chez le concessionnaire pour un carrossage. Est-ce une bonne possibilité ? Merci de vos conseils.

Verrouillage intempestif portière conducteur

Bonjour à tous J'ai un petit souci avec mon DUSTER Prestige Blue dCi 1 15 4x4 de 2022. Lorsque je descends du véhicule avec la carte dans ma poche (pour ouvrir ou fermer mon portail par exemple), que je laisse tourner le moteur et que la portière conduct... voir la suite

demontage feu arriere

bonjour j'ai tente de démonter le feu arrière en vain je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ?? 1 j'ai dévissé les 2 écrous en plastique et 2 j'ai appuyé sur les 2 ergots a coté de ces 2 écrous en tirant sur le feu.. mais rien y fait 3 je pen... voir la suite

passage cable par cloison moteur

bonjour je dois passer un câble de 6mm2 par la cloison moteur. il part de la batterie pour aller a la console centrale. quelqu'un a déjà fait cela ? si vous avez une photo coté moteur...super!! merci pour l'aide cdt, eric

Répondre

VERROUILLAGE HAYON

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le verrouillage de mon hayon. Lorsque j'utilise la télécommande les portes se verrouillent bien mais pas le hayon . Pourtant j'entends bien le bruit de verrouillage au niveau de la serrure du hayon. Pour fermer le coffre... voir la suite

Question résolue

Problème de boîte de vitesses

Bonjour à tous, Le problème de boîte de vitesse est-il récurrent chez Dacia? J'ai un Duster sous garantie encore quelques mois et on doit me changer la boîte de vitesse. Le garage me dit que c'est certainement de ma faute.J'hallucine.Je n'ai rien fait ! J... voir la suite

Plancher plat pour le nouveau DUSTER 4X4

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vs me confirmer si le nouveau DUSTER possède de construction un plancher plat depuis l'arrière des 2 sièges (conducteur et passager avant) jusqu'au hayon. Sinon existe t'il un accessoire DACIA ou d'une autre source permett... voir la suite

Injecteur défaillant sur Dacia Duster Prestige 45 000, km

J ai un injecteur défaillant et le garagiste me dit que les 3 autres commencent à l'etre... Dois je le croire? Dois je tous les changer? Quel conseil me faites vous? Merci d avance pour vos réponses. Cdlt

Duster 2021 dci 115cv adblue.

Bonjour, je rencontre un pb quand je veux remplir le réservoir. La canne du pistolet bute sur un obstacle à 6-8 cm de l'entrée du réservoir et le pistolet claque même avec un faible débit (2minutes pour 1 litre). Quelqu'un a t il rencontré ce pb et quelle... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia