Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de connexion bluetooth avec medianav

Bonjour, sur mon Duster de 2019, mon portable se commectait automatiquement dès que j'entrais dans la voiture. Depuis quelques jours, plus rien. J'ai essayé de reconnecter mon portable avec medianav, mais ce dernier ne reconnait plus aucun appareil bluet... voir la suite

Question résolue

Réf pile télécommande main libre

Bonjour J'aimerai savoir svp la réf de la pile pour la télécommande mains libres sur un duster ecog100 Merci pour vos réponse Bonne journée

Enregistrer l'espace de stationnement (parking) via l'application "MyDacia" sur iPhone (IOS16)

Bonjour a toutes et tous, Est il possible de enregistrer et sauvegarder l'endroit où mon Dacia Duster est garé dans l'application ""MyDacia" et de la rechercher sur mon iPhone (IOS16). Si oui, comment faites-vous cela ? Avant ce Duster j'avais un Peugeot ... voir la suite

Jantes alu noire

Bonjour,je cherche des jantes alu noire du modèle extrême 17p, pour mon nv Duster 2023 svp.merci d,avance

station avec GPL

Bonjour sur le GPS dacia GPL y a t il une fonction qui permet de trouver en cours de route une station GPL suis je obligée de m'arrêter et de chercher avec carte michelin par exemple de mon téléphone car toutes les stations ne font pas GPL je sais qu'il ... voir la suite

Gps Dacia Duster

Bonjour J'ai acheté un Duster qui vient d'allemagne et je n'arrive pas à avoir la cartographie de la France !!! Comment faire ? Merci d'avance

Désactivation mise au repos sur Duster extrême 2022

bonjourLors d'un arrêt prolongé le moteur se met en sommeil et au redémarrage cela provoque un petit temps de réaction désagréable. Peut-on désactiver ce système? Merci.

JAUGE carburant DUSTER

Bonjour à tous les lecteurs, Comment avoir une jauge de carburant qui donne une indication fiable ? La mienne ne commence à bouger qu'après 200 km et à 600 km elle indique un réservoir encore moitié plein... CE n'est pas sérieux ! Bonne journée, en attend... voir la suite

reprogrammation

Bonjour, est ce possible de faire une reprogrammation pour gagner de la puissance sur mon duster 130ch de 2019en 4x2 ,et est ce que ça se voit lors du controle technique, merçi de vos réponse.

Haut parleur arriere

Bonjour comment programmer les haut parleur arrière sur un duster journée Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia