Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant antipollution à controler

Bonjour, Sandero stepway eco g100 gpl de 2021 , ce voyant s'allume depuis un an, plusieurs pièces changées et toujours ce même voyant. Le garage ne trouve pas la solution. Ce véhicule a très bien fonctionné pendant un an ( 10 000km) Avez vous une solutio... voir la suite

Question résolue

message contrôler injection

Bonjour, propriétaire d'un Duster 1,3 essence 130cv de 2021 (30000km) équipé GPL par BOREL, m'indique le message "contrôler injection" sur mon tableau de bord et le moteur émet des à-coups au démarrage (tourne sur trois pattes) et puis se stabilise dès qu... voir la suite

Clé service allumée sur duster2

Bonjour Ce matin en démarrant normalement mon Duster 2 j'ai la clé orange qui s'est allumée et message vérifier stop et start puis vérifier véhicule. De plus plus de clignos ni chauffage ni écran ni fonctions générales .après avoir été fait des courses a ... voir la suite

Panier de roue Duster de 2017

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je cherche un panier de roue de secours duster Black touch de 2017 mais rien n'y fait, personne ne vend ou n'a cet article en vente. Ça met à chaque fois en réassort mais rien n'est débloqué. Avez vous des précisions ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Courroie ou chaine distribution ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un Duster Eco G, 100 millésime 2023. Moteur à chaine ou à courroie de distribution? Merci pour votre éclairage

branchement pour 1 led

Bonjour savez vous comment on branche une led h1 sachant qu'il n'y a qu'un seul fil noir au cul de l'ampoule et deux sur led noir et rouge mon duster est un journey plus de 2023 gigiMerci

Démontage calandre

Bonjour peut on démonter la calandre sur un duster 2 de 2020 sans démonter le pare chocs ? tuto si possible merci

Bruit freinage arrière

Bonjour à toutes et a tous Je viens de recevoir mon duster 4x4 150cv essence. J'ai un bruit au freinage au niveau de la roue arriere droite. Un tac tac bien audible. Je vais me rendre chez renault très rapidement, mais quelqu'un aurait il eu deja ce g... voir la suite

Duster de 2020 calandre

Bonjour Comment démonter grille de calandre duster 2 de 2020 Merci

Répondre

Distribution Duster DCI 115 Adblue

Bonjour, quel est le type de distribution sur le Duster DCI115 Adblue, courroie ou chaine ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia