Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

Custom duster

Bonjour , Est til possible de passer un duster essentiel en prestige ? Et a quel prix ? Merci

Androïd et waze

Bonjour, J'ai un soucis de connexion Waze sur Android auto.. Les radars ne sont pas signalé sur l'écran du Duster.. Avez vous une info. Merci

menu "véhicule" du Media Nav

Bonjour ! Je viens d'être livré de mon Duster 2023... Selon le tuto Dacia correspondant, le menu "véhicule" (ou paramètres du véhicule) de mon Media Nav est censé avoir les sous-menus "aides à la conduite" (pour notamment l'activation ou non des détecteur... voir la suite

Reprise fabrication Duster ?

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si vous aviez des informations sur la reprise de fabrication du Duster en Roumanie ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Question résolue

Réglage son d'accueil

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait modifier le volume du son d'accueil sur Duster 2023 ? Merci.

RODAGE DUSTER ESSENCE

Bonjour, Je viens de prendre possession de notre DUSTER 1.3 130CV et je voudrais savoir le protocole pour effectuer le rodage Cordialement

Notice barre de toit

bonsoir j'ai perdu la notice des barres de toit transversale pour un duster 2021 la référence 8201709063 je galère pour les monter je part vendredi soir en vacance ,acheté dacia Calais merci

Panne mécanique et immobilisation DUSTER Eco G

Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite

Panne mécanique et immobilisation

Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite

MANUELLE OU AUTOMATIQUE

BONJOUR, JE VIENS DE REALISER UNE CONFIGURATION SUR DUSTER ET JE VOIS LE 1.3 TCE 130 ECRIT (AT) QUI SIGNIFIE BOITE AUTOMATIQUE. EST-CE UN BEUG OU BIEN UNE NOUVELLE VERSION ? BIEN A VOUS.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia