Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER TCE 150 4WD importation et garantie

Bonjour, je suis propriétaire d'un DUSTER TCE150 4WD prestige , il est de fin juillet 2022 Il est immatriculé en France et provient de roumanie via un importateur Francais (un Agent Renault) j'ai une question concernant la garantie de 3 ans et l'éventuel... voir la suite

Affichage du tableau de bord

Bonjour, j'ai un Dacia Duster 2 de 2021, et j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un affichage sur le tableau de bord ? Je m'explique : sur le petit écran digital du tableau de bord (photo jointe), d'office il y a le kilométrage et le trip. Et ... voir la suite

Tous les voyants sont au orange

Bonjour Suite au changement de pneus avant, sur mon Duster 2 de 2019 le voyant de révision, de direction assistée et d'ESC sont allumés, la manipulation du volant de droite à gauche sur les butées de direction suffit à annuler c'est voyant mais il réappar... voir la suite

Sifflement boite 6 sur Duster ECO 100 G

Dès que je passe en 6è vitesse, un siffement apparaît, qui devient nettement perceptible entre 2000 et 2500 tr/min. En restant en 6è, et en débrayant, ce sifflement disparaît. En rétrogradant en 5è, plus de bruit non plus ! Quelle peut-être l'origine de c... voir la suite

Question résolue

Voyant du régulateur sur Duster allumé en rouge en permanence

bonjour, le voyant du régulateur reste allumé en rouge en permanence; savez-vous quelle en est la cause d'autant que le régulateur fonctionne normalement…Merci

Clignotant s'allume sur tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté une nouvelle voiture duster 2023 automatique il y'a 15j,dernièrement un clignotant s'allume sur le tableau de bord, je ne sais pas si c'est un problème

Media Nav paramètres véhicule

Bonjour à toutes et tous, Dans les paramètres véhicule je n'ai que les réglages « accès ». je n'ai ni les réglages des aides à la conduite ni les recommandations pour l'éco- conduite. Merci

mise a jours du gps

bonjour , j'arrive pas a téléchargé la clé USB dans mon GPS , pour téléchargé la mise a jours , comment faire . merci pour la réponse

Duster tce 130 et caravane

Bonjours à tous le tce 130 est suffisant pour tracter caravane 1200kg et les rapport de boite sont court vu que c'est une boîte 6merci

Duster tce 130 CV 2023

Bonjour à tous le 130 CV suffisant pour tirer caravane 1200kg les rapport de boite en premières sont court en 1er vu qui a 6 rapport Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia