Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème capteur de recul duster 2

Bonjour, Diagnostic 3 signaux lumineux du témoin de l'aide au stationnement et un bip sonore. Quel est le capteur défaillant ? Merci d'avance

Question résolue

Avis avant achat

Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.

Precision sur Dacia Duster SLBUSINESS

Bonjour Si vous avez une Dacia duster SLBusiness 1.0L Tce 95ch,pouvez vous me donnez vos impressions avant que je fasse l achat svp? Merci

Dacia duster fiabilité

BonjourJe suis sur le point de faire l achat de la Duster phase 2 SL BUSINESS 1.0L Tce 95ch. Vous pouvez me donner votre avis, sachant que sur mon île il y a quand même de la montée. Est elle fiable? Merci

Port USB

Bonjour à tous, peut on charger un smartphone avec le port USB de l écran tactile. j ai essayé mais le signal sur mon smartphone est intermittent et ça ne charge pas . Merci

Précision jauge essence

Bonjour, je possède un Duster 2x2 et je m'étonne de la précision de la jauge à essence. En effet entre le plein et la première graduation je fais entre 180 et 200km. Ensuite ça oscille entre 40 et 50 km par graduation pour finir à 10 km quand le voyant s'... voir la suite

Protection verre trempé écran Média Nav

Bonjour, Tout comme pour les smartphones de ma famille, je souhaite poser sur l'écran Média Nav de ma Duster (02/2022) une plaque de protection en verre trempé Impossible de trouver une telle plaque avec les dimensions exactes. Auriez-vous une piste ? Par... voir la suite

Délai livraison Dacia Duster Prestige plus

Bonjour à tous, je viens de commander une Dacia Duster prestige plus essence gpl. Pour ceux qui ont commandé récemment quels ont été vos délais? Ils m'ont annoncé fin juillet pour le moment. merci à tous ??

Commande volant éclairé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé. Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas. Merci par avance pour vos retours.

VOYANT INCONNU DANS MA NOTICE DACIA DUSTER 2

Bonjour, J'ai un voyant qui s'est allumé durant ma conduite, voyant que je ne retrouve pas dans ma notice DACIA DUSTER. Cf. photo en pièce jointe. Merci de vos éclairages ;-)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia