Comment mémoriser une station de radio sur un Duster 2011 ?
Comment mémoriser une station de radio sur un Duster 2011 ? Merci d'avance à vous.
BonjourComment retrouver ,les quatre chiffres de mon auto radio???merci de me répondre.
Comment mémoriser une station de radio sur un Duster 2011 ? Merci d'avance à vous.
Bonjour Messieurs Dames , a quel endroit se situe l'antenne GPS sur un DUSTER de 2014 , merci de votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster 4*4 1.5 Dci de 2019, achetée neuve en 2020, avec 170000km au compteur actuellement. Mon problème commence ça fait deux jours où mon tableau affiche les voyants check moteur et clé à molette avec les messages anti... voir la suite
Bonjour tous, Suis-je le seul pour qui l'optique de phare gauche est défectueuse d'origine ? Mon garage Renault-Dacia Jodoigne (Belgique), me stipule à ma grande surprise, que le réglage n'est pas faisable sur l'optique d'origine. Mon véhicule a seulement... voir la suite
Je voudrais acheter un duster automatique 2021 d occasion, 80000km, y'a t-il des problèmes sur c'est modèles, en vous remerciant cordialement
Bonjour à tous, J'ai acheté un Dacia Duster de 2016 mais le Régulateur et le limiteur ne marche pas. Aussi j'ai remarqué que le compteur de vitesse digital est bloqué à 42.2 km/h alors que le compteur a aiguille marche très bien. Avez vous un avis sur la ... voir la suite
bonjour a tous:je viens acheter duster neuf 2024 la concession ne veut pas me donner le code radio media nav de ce duster journet :merci de votre aide cordialement
Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve sans compteur vitesse depuis hier. Le compte tour beuguait aussi (environ -1000trs par rapport à la normale) mais il s'est remis à fonctionner normalement. Le compteur vitesse ne bouge pas même au déma... voir la suite
Bonjour, je ne sais plus fermer ma portière arrière