Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne de démarrage

Bonjour, c'est quoi la différence entre le marquage gris et marquage jaune sur relais de préchauffage Dacia Duster? merci

Répondre

date livraison

Bonjour est il possible de connaitre la date de sortie d'usine d'un duster prestige commander le 30/09/2021

problème de transmission 4x4

Bonjour à Tous ! Très heureux propriétaire d'un duster 1.5dci 4x4 de 2010 avec 281000km. Mais depuis quelques mois, 1 problème de transmission est apparu. Le pont arrière ne s'enclenche plus, ni en mode automatique, ni en mode lock. Pourtant, le voyant 2W... voir la suite

code auto radio dacia

Bonjour mon auto radio est bloqué suite a defaut de batterie quelqu'un peu m 'aider le precode est Y198 merci

Faire l'appoint de huile

BonjourCombien de quantité d'huile qui a entre le mini et le maxi sur le moteur tce 125 de Duster. Merci

Problème l'air froid chauffage dans le salon

Bonjour tout le monde j'ai une problème l'air froid qui passe à partir de 80 km heures. J'ai vu que quelqu'un qui pose les mêmes questions mais j'ai pas eu de réponse pour cette problème Merci de avance

Problème de 4×4 Duster dci 110 2014

Bonjour, le système 4 roues motrice de mon duster ne fonctionne plus en automatique et 4wd loock . Pourtant les voyant s'allume au tableau de bord et les fusible sont bons . Mon concessionnaire à passer la VALISE et aucun défaut apparaît. Merci de votre a... voir la suite

code auto radio dacia

bonjour a tous mon auto radio est bloqué suite a un debranchement de la batterie voici le precode D109 quelqu'un peut m'aider merci d'avance

dacia eco-g

Bonjour Je souhaiterais savoir si des personnes ont un duster eco g au gpl et s'ils sont satisfaits du véhicule et la consommation

problème essuie glaces av dacia duster prestige 2018

bonjour j ai mes essuie glaces qui s arrêtent au milieu ou n'importe ou après deux ou trois aller retour sur glaces sèche ou peu mouillée lorsque le moteur doit forcer un plus et qui repartent que si on les réactivent au bout de une ou deux minutes après ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia