Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41768 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10961 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème 4wd

Bonjour à tous, J'ai un duster 4x4 110cv diesel de 2013. J'ai un énorme problème que voici. Depuis peu, j'ai ressenti des tremblements dans l'habitacle et un grondement sous le véhicule. J'ai alors soulevé et sécurisé l'avant du duster pour aller dessous ... voir la suite

Duster 2010 moteur k9k

Bonjour à toutes et à tous ravi de rejoindre ce forum. Si ce soir j'écris ce message c'est que je suis désespéré je fais pas mal ma mécanique moi-même mais là je suis face à un cas ! il y a quelques temps ma voiture est tombée en panne alors que je roulai... voir la suite

Position du filtre a huile

Bonjour à toutes et à tous j'ai une dacia duster II diesel 115CV 2022et je ne trouve pas la position du filtre à huile. Merci si quelqu'un à la réponse. bien cordialement

Répondre

Caméra 360 ne fonctionne pas. Duster Hybride 2025

bonjour, quelqu'un a déjà eu le problème de caméra 360 défaillant sur duster hybride 2025 ? merci

PROBLEME OUVERTURE TRAPPE DUSTER DIESEL

Bonjour PROBLEME OUVERTURE TRAPPE DUSTER DIESEL avec la manette qui se trouve cote conducteur, je la manoeuvre mais la trappe reste fermée, merci des retours

Emplacement Résistance Pulseur d'air

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment accéder à la résistance du pulseur d'air de la climatisation sur Duster phase2 de 2022, 1,5-DCi. Merci pour vos réponses.

eclairage ecran central

Bonjourcomment éteindre l'eclairage ecran central sur un duster 3merci

Problème bruit strident de pompe sur duster

bonjourJe viens d acheter un Duster diesel 115cv qui a un bruit de pompe stridant qui s arrête quelques secondes après l arrêt du moteur est ce que quelqu'un a une solution car dacia dis que c est normal?merci

Dacia Duster 2020 - Bruit ventilation

Bonjour ! j'ai fais l'acquisition d'une Duster 2020 tce 130 en occasion. Je l'ai récupérer aujourd'hui. J'ai roulé à peine 15mn depuis la concession mais une fois garé et le contact coupé j'entends la ventilation qui tourne. Problème elle est dure pas mal... voir la suite

Xiaomi avec Duster 3 ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis que j'ai mon Duster 3 (aout2024) celui ci fonctionnait bien jusqu'en mars2025 envion mais depuis impossible de téléphoner avec le mode bluetooth. On peut appeler un numéro ou recevoir un appel mais impossible d'être entendu ou entendre l'i... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.