Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41785 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10942 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Quelle huile de direction pour dacia duster

Bonjour,Quelle huile faut il mettre pour un dacia duster? Merci de vos réponses.

Ceinture sécurité Duster

Bonjour, à toute et tous, j'ai un problème avec la ceinture avant gauche de mon Duster, elle ne veut plus s'enrouler, quelqu'un a-t-il la solution au problème. D'avance je vous remercie.

Fuite du liquide de refroidissement

Bonjour J ai une fuite de liquide de refroidissement au bas de cette pièce. Quel est le nom de cet pièce Lerci

Dimension coffre en centimètre Nouveau Duster

Bonjour ! Quelles sont les dimensions en centimètre du coffre (sièges arrières rabattu) du Nouveau Duster svp ? Je trouve les infos en Litre mais pas en centimètre. Merci d'avance

Répondre

Tâches sur ciel de toit Duster GPL 2023

Bonjour à tous Ciel de toit Duster GPL 2023 avec des tâches orange. Avez vous eu ce problème et comment a t'il été réglé ? Merci beaucoup

Feux antibrouillard

Bonjour à tous, j ai une dacia duster 2024 sans antibrouillard et je souhaiterais en placer. Le garagiste me dit que c'est pas possible car il fallait les commander directement ! Pourquoi ce n'est pas possible ? Merci

GPS DUSTER

Bonjour à toute et tous, j'ai par erreur de ma part supprimer google au niveau de ma tablette GPS SUR DACIA DUSTER HYBRID 140 4X2 comment le remettre en fonctionnement merci

Problème de dispositif de confiance

Bonjour. Mon Duster 3 ne me permet pas d'ajouter mon téléphone en tant que « Trusted Device ». Existe-t-il une solution ou ce problème a-t-il été signalé à Dacia ? Merci

Répondre

Clignotant avant droit

Bonjour, J'ai un duster Laureat acheté en 2021 Le clignotant avant droit ne fonctionne plus. Quelle est la répartition à effectuer ?Merci

Question résolue

Disfonctionnement écran dacia duster 3

Bonjour à tous. Mon écran de Dacia Duster 3 hybride, avec 5000 kms au compteur, ne fonctionne pas. Les caméras de fonctionnent pas. Le son de démarrage de la musique est impossible à régler. Quelques fois l'écran se fige et impossible d'éteindre. Que fair... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.