Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Blue dci bruit pompe de gavage

Bonjour à tout le monde et bonne année (on est encore dans les temps) Avez vous ce bruit de pompe de gavage qui siffle ou fait sirene surtout en ville. Est ce que Dacia a résolu ce point ( au cas oùce serait généralisé) ? merci

Répondre

Bougie de préchauffage duster

Bonjour a tous, Je voudrais changer les bougies de préchauffage de mon Duster 1.5 dci 4x4 de septembre 2014 mais j ai vu qu il y a plusieurs modèles 4,4 v ou 11v avec différents ampères pourriez vous me dire quel modèle prendre. Je vous remercie par avanc... voir la suite

Répondre

Kilométrage

Bonjour tout le monde, Sur le site, My Dacia, je ne trouve plus l'endroit oul'on peut mettre à jour le kilométrage de véhicule. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.

Boîtier hetanol

Bonjour,je voudrais savoir si c est possible d'installer un boîtier biohetanol sur un duster tce 2016 merci

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

panne injection adblue

Bonjour, Propriétaire d'un Duster 4*4 blue dci de 23 000 kms donc sous garantie, en panne depuis 1 mois et demi ; problème d'injection adblue, apparemment toute la ligne à été changée par le garage ( du réservoir à l'injecteur ) en suivant le processus ... voir la suite

L'AIV : l'adaptation intelligente de la vitesse !

Bonjour à tous. Obligation au niveau des véhicules europeens. Les duster sortant d'usine en 2024 en seront ils équipés (duster 2 et 3) ?

commande duster extreme

Bonjour à tous et à toutes, comment suivre ma commande d'un duster extreme

Distribution

Bonjour, j'ai amener mon duster au garage pour changer le kit de distribution quand j'ai était le chercher le jour même le garagiste me qu'il n'était pas prêt il me dit que la pâte à joint n'était pas sèche de la pompe à eau je trouve sa un peu bizarre

Duster 2 disponible jusqu'à quand ?

Bonjour, j'envisage de commander un duster 2 DCI mais savez-vous jusqu'à quand l'ancien modèle sera-t-il disponible à la vente ? Compte-tenu de l'arrivée du duster 3 ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia