Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bugs Duster 3 ? c'est grave Doc ?

Bjr, j'ai lu ici et là sur les récents possesseurs du Duster 3, quelques bugs écrans signalés. Rien d'inquiétant mais je me dis tout de même, ca démarre pas très bien pour eux. Cette semaine, mon Journey hybride de 15j m'en a fait une bonne, message sur l... voir la suite

Question résolue

Je ne peux mettre ma radio

Bonjour Je voudrais savoir le code de ma Dacia Sandero Stepway

Prix télécommande main libre

Bonjour à la communauté J'aimerai savoir svp le prix environ pour une télécommande main libre sur un duster 2 eco g 100 Décembre 2021 car j'ai égaré la mienne Merci beaucoup Dans l'attente de vous relire je vous souhaite une très bonne journée

Question résolue

Écran en haut a gauche

Bonjour. Sur l écran du Dacia Duster journey, il y a en haut a gauche. Il y a une voiture et une croix au dessus. C est quoi cette croix. Merci de votre réponse

Haut parleurs Duster 3

Bonjour à tous, je suis heureux Propriétaire d'un nouveau Duster 3 Journey depuis une semaine et j'ai une question sur les haut parleurs. on observe sur la console centrale au niveau de la jambe droite du conducteur, un haut-parleur, j'ai remarqué qu'il n... voir la suite

Son radio au démarrage

Bonjour, sur le Duster e-Tech 140 que je viens de toucher (remarquable auto), le son de la radio se remet systématiquement au démarrage sur 10 alors que j'écoute à 14-15 et que je coupe le contact à ce niveau-là. Un moyen de paramétrer ou de corriger svp ... voir la suite

Nombre de dents courroie de distribution

Bonjour à tous, J'ai un Duster II de Décembre 2018, 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv Je souhaite changer la courroie de distribution, mais on me propose deux types de kits, avec 119 dents ou 123 dents. Comment savoir avant démontage lequel des kits est le bon ? Me... voir la suite

Question résolue

Bruit d'air

Bonjour J'ai acheté le nouveau duster depuis 3 mois, aussi je constate des bruits d'air importants sur autoroute au delà de 130 kmh. Comment peut-on y remédier ? Merci de vos avis

Kit de sécurité fourni ?

Bonjour, Si vous avez récemment acheté un Duster 3, neuf de cette année 2024, avez-vous eu gracieusement la fourniture d'un kit sécurité (triangle de présignalisation, gilet jaune, ...) ? Ou bien faut-il l'acquérir à part ? Merci

Eau côté conducteur quand il pleut

Bonjour Chaque fois qu'il pleut j'ai de l'eau qui coule du bas du tableau de bord et dans la ventilation on entend le bruit d'eau quand ça tourne du coup j'arrête la ventilation et au bout de quelques minutes quand je remets en route on entend plus l'eau ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.