Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème jauge gazole duster

Bonjour, J'ai fais le plein au maximum de mon duster, hors j'ai déjà 500km ma jauge ne descend pas que dois je faire ?Merci

Question résolue

Injection

bonjour A tout le monde je voudrais savoir si le tce 130 de2019 a des problèmes d injectionMerci

Calandre Duster

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si la nouvelle calandre de Duster 2023 et compatible avec le Duster 2018. Je vous remercie en vous souhaitant une bonne journée et une bonne fête de fin d'année.

Répondre

installer mise a jour gps dacia duster

bonjour, après avoir mis le logiciel a jour sur mon véhicule et pris les données sur celui ci toolbox dacia ne fonctionne pas après avoir insérer la clé usb mon pc est installé avec windows 11 d'avance merci pour votre aide D.Maillard

amortisseur arriere duster

Bonjourje viens de m appercevoir que j ai 2cm d'ecart entre mes 2 roue arrieres entre le sol et le debut de la carrosserie au nivaus de la roue ;;; y a t il un reglage ou c est que les amortisseur sont HS merci

Prise attelage

Bonjour à tous, sur mon duster, je voudrais changer ma prise d'attelage qui est une 7 broches par une 13 broches pour pouvoir alimenter ma caravane avec un permanent . Je ne comprends pas le branchement actuel qui est branché avec un boîtier de calculat... voir la suite

Cache moyeu duster

Bonjour je suis à la recherche de 2 caches moyeu pour l avant de mon duster2. je veux mettre de la graisse sur l écrou qui maintient les cardans mais sans cache la graisse va ressortir! merci pour vos réponses

réamorcer gasoil

Bonjour j'ai des rongeurs qui ont mangés deux durites sur le dessus du moteur, je me suis rendu compte que lorsque je n'ai pas pu redemarrer. j'ai pu coupé et raccordé les durites au petit boitier, remettre du gasoil, mais comment faire pour réamorcer ? j... voir la suite

plus de temoin alerte de vitesses sur mon gps depuis une mise a jour

bonjourdepuis une nouvelle mise a jour  europe de louest de mon gps plus de temoin d'alerte vitesses sur mon gps comment le remettre merci

Problème remplissage de gaz

Bonjour lorsque je veux faire le plein de gaz à la station je ne peux pas car le gaz ne sort pas du tuyau de remplissage comme si qqe chose bouchait l'entrée de mon réservoir ? Pourtant les autres véhicules passés avant moi ça fonctionne ? Donc cela doit ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia