Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11527 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit suspect sur Duster 3 1,2 TCE 130 4000 km

Bonjour, mon Duster émet un genre de grésillement, crépitement au roulage bruit face conducteur je précise. Ce bruit disparaît quand j'embraye et revient aussitôt. C'est assez discret mais déroutant malgré tout. Les possesseurs du même modèle ont ils cons... voir la suite

Retirer gicleurs avant Duster phase 2

Bonjour à toustes. un tuyau pour retirer ces satanés gicleurs bouchés ? j'aimerai tenter de les faire tremper mais impossible de les retirer... merciii

Enlever le mode eco

Bonjour Est ce que je dois enlever le mode eco pour tracter ma caravane Cordialement

Duster II commande volant

Bonjour à tous, je sais que ce problème a déjà été poster ici ou la, mais j'ai quand même une question concernant un problème de commande au volant vers l'odb ,la commande flèche du bas ne répond plus, par contre la flèche pour monter elle fonctionne j'ap... voir la suite

Répondre

Capacité réservoir gpl Duster

bonjour, quelqu'un pourrait me dire à partir de quand le réservoir gpl des duster est passé de 34L à 50L? Sur tous les modèles? Merci pour votre réponse

Dacia Sandero 3 la galère.

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero 3 , 2021 , après le remplacement du boîtier télématique, et sa configuration, la sortie USB ,qui reçoit une clef ( musiques enregistrées) media ne la reconnaît plus ( donc plus de musique) en plus s'affiche en haut à gauch... voir la suite

duster monte en tours

bonjour a tous, mon Duster de 2018 diesel hdi 110 monte en tours par à-coup de 2000 à 3000 tours et depuis ce matin sent une forte odeur de chaud avec perte de puissance merci pour votre aide par avance

Star and stop

Bonjour. Comment désactiver Star and stop sur duster 3 eco g Merci d avance ? Merci

mise contact sans démarrer la voiture

Bonjour, J'ai un duster finition prestige année 2020(import belgique),je voudrais savoir si c'est possible de mettre juste le contact sans démarrer le véhicule avec ma carte main libre. Merci de vos retours, Cordialement,

détecteur angle mort

Bonjour, j'ai mes détecteurs d'angle mort qui ne fonctionnent plus(plus de voyant orange dans mes rétroviseurs). Merci de vos retours, Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.