Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41785 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10709 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

ALERTE DANGER EXTREME POSSIBILITÉ DE GRAVE ACCIDENT METTANT EN DANGER MORTEL LES UTILISATEURS -FAITE PASSER

Ce matin, les freins de mon nvx Duster 4X4 Extreme (2 000 kilomètres)ont "lâchés "a un croisement de route de campagne. En fait le système de freinage assisté a lâché d'un coup et en voulant freiné et m'arrêter rien ne s'est passé , j'ai même cru que j'ac... voir la suite

Adaptateur gpl italie

Bonjour A t on besoin d un adaptateur pour ravitailler en gpl un duster 2024 svp Merci pour vos réponses

Dacia 1.2 tce 4 ème cylindre hs

Bonjour a tous j'ai un dacia 2017 1.2 tce essence. Et j'ai le 4 ème cylindre qui a lâcher d'un coup sur l autoroute avez vous des recours car on me demande de remplacer le moteur complet la voiture a 135 000 km merci pour vos retour

Clé USB souvent non reconnue

bonjour tout le monde, petite question : souvent ma clé USB n'est pas reconnue. (deux fois sur trois) et donc obligé de la retirer et de la remettre .....

Code authentification

Bonjour, ma voiture a eu un problème de batterie j'ai réussie à régler le problème mais maintenant la voiture me demande un code d'authentification, ou le trouver s'il vous plaît ?

Bruit important après coupure du moteur

Bonjour, Mon Duster 2023 diesel, de temps en temps se met à ronfler bruyamment après avoir coupé le contact et enlevé la clef. Je parle pas d'un petit ronflement, non on dirait Gérard Depardieu après beuverie! et pendant 15 minutes. Ca craint . Même le mo... voir la suite

Nom de pièce introuvable

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la pièce qui est fixé du triangle de direction à la carrosserie du train avant svp ? Impossible de trouver le nom ????

La jauge se vide

Bonjour j'ai fait le plein mais la jauge ne l'indique pas et elle continue à baisser. Dois je m'inquiéter ? Merci

Voyant huile Dacia Stepway où ?

Bonjour, pouvez vous le dire où se trouve le voyant d'huile sur une Dacia Stepway, j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse simple ....

Répondre

Problème Démarrage Duster 2 Prestige 1.3l 130ch (2019)

Bonjour à tous, J'ai un problème étrange avec mon Duster 2 Prestige 1.3l 130ch de 2019 (révisée chaque année dernière révision datant d'il y a un mois, et la batterie changée il y a un peu plus d'un an) et j'aurais besoin de vos avis. L'autre jour, je ren... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.