Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

3em feu stop

Bonjour Comment déposer le cache plastique du 3 ème feu stop du duster

3em feu stop

Bonjour, Comment déposer le cache de la lunette arrière

Impossibilite de refaire une cle

Bonjour à toutes et tous, dacia se trouve dans l impossibilite de me faire une cle a partir de ma carte grise (je precise avoir perdu le doublevaussi) car " la base de donnee est erronee), aussi me ils me proposent de changer tout (neiman, barillet, etc) ... voir la suite

Déclenchement bip ceinture intempestif

Bonjour a toutes et a tous, De temps, le bip ceinture se déclenche, alors que les ceintures ont bouclées . Quand le passager lève les fesses de son siège, le bip s'arrête. Avez vous déjà rencontré et/ou résolu ce problème ? Cordialement , Lucky

Bip sur média bac dépassement de la vitesse

BonjourComment couper le Bip quand on dépasse la limitation de vitesse sue un Duster 2 de 2021 ? merci

Code pin nav

Bonjour a tous je suis tomber en panne de batterie donc je les changer et comme beaucoup je ne trouve pas mon code pin de la radio après un grand nombre d appelle a Dacia assistante sans réponse pouvez vous me donner une astuce pour trouver ce fameux code... voir la suite

Probleme cle changement total

Bonjour à toutes et tous, precedement j ai fait par de ma perte de cles, suivant les conseils de la communauté je me suis rendu chez mon concessionnaire dacia pour commander les nouvelles cles avec la carte grise, dans un premier temps tout c est bien pas... voir la suite

Révision duster essence 150 cv

Bonjour pouvez vous me dire combien coûte en moyenne le prix de la 2 ème révision pour un duster prestige 150 cv. Merci.

Buée dans les deux phares.

Bonsoir tout le monde ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi sur une Dacia Sandero Stepway de 2019 .. (problème de buée dans les phares avant après une petite pluie ! pardon j'avais oublié de dire que Renault ne le prend pas en ... voir la suite

Répondre

Duster hybride

Bonjour, Y a-t-il, ou va -t-il y avoir, une version hybride (Electrique + essence) du Duster ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia