Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Sieges enfants

Bonjour, Nous avons 1 enfant de 3 ans et jumeaux nouveau-ne. Quels types de sieges restent adaptables pour les loger sur la banquette arriere? Merci de partager votre experience.

Répondre

Courroie ou chaine duster 2 eco g 100

Bonjour, J'ai un duster 2 eco-g 100ch, je voulais savoir si c'etait une courroie ou une chaine? Cordialement

Première révision

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur de bord affiche, révision à faire à moins de 29 jours. J'ai 20200 Kms au compteur et les 12 mois arrive à échéance fin du mois de Septembre.Si mes souvenirs sont bons...C'est bien 30 000 Kms pour un DCI 115 ?Merc... voir la suite

bruit parasite

bonjour à toute la communauté j'ai un bruit parasite vraiment très énervant sur route dégradée ou à bas régime il se trouve dans le plafonnier, plus précisement au niveau du boitier ovale qui indique si la ceinture a été bouclée , juste devant le plafonni... voir la suite

Répondre

Faisceau attelage Duster 2019

Bonjour a toutes et tous J ai un soucis faisceau attelage multiplexé sur Duster 2019 après avoir mis le fusible prévu pour r alimenter le boitier je n ai que le clignotant droit qui fonctionne et rien d autre Quelqu'un peut il m aider merci

Répondre

révision duster

Bonjour à tous et toute C'est ma première participation et très heureux d'avoir trouvé cette communauté voila, je possède depuis peu ma dacia II 1.2 Tce 125 4x2 16V 125 cv J'ai un message de révision qui s'affiche à faire dans les 15j maintenant, mais je ... voir la suite

Vibration suite à rappel injection 2020 sur Duster 2 DCI 110cv

Bonjour à toutes et tous, Mon Duster 2 DCI 110 4x2 de 2018 vient de subir un rappel concernant la reprogrammation de l'injection. Je viens de récupérer ma voiture et depuis je constate une légère vibration au volant (et pédales) constante et plus marquée ... voir la suite

Diamètre joint de bouchon de vidange de la boite de vitesses , et de transfert

Bonjour à tout le monde . Je désirerait savoir quels sont les diamètres des joints suivants : Celui du bouchon de vidange de la boîte de vitesses , Celui du bouchon de vidange de la boite de transfert , Et enfin , celui du bouchon de vidange du pont . Un ... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, je souhaiterais équiper mon Duster Prestige dCi de 2015 d'une caméra de recul. Est-ce possible ? dois-je pour autant changer le MEDIA NAV qui est installé sur mon voiture ? Merci de vos réponses. Bonne journée à tous

3 sieges enfants compatibles Dacia Duster

Bonjour, Nous avons un enfant de 3 ans et 2 jumeaux a naitre prochainement. Quelle marque de siege auto est compatible avec l installation de 3 sieges sur banquette arierre? Merci par avance pour votre reponse.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia