Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

code de mon autoradio duster touch

Bonjour Je suis en panne d'auto radio faisant suite à un débranchement de ma batterie J'ai cherché dans tout mes papiers mais hélas je n'ai trouvé aucun code. Pourriez vous m'aider à le trouver .En période de confinement mon garage Renault est fermé. je p... voir la suite

Je ne vois pas qui m appelle

Bonjour impossible de voir le nom des personnes qui m appellent dans mon duster 2 Reiniatilisarion téléphone et de la voiture et toujours rien est ce que quelqu'un a une solution svp? Merci

Pb batterie

Bonjour j'ai un duster. J'ai plus de batterie car j'ai laissé les phares allumés. Puis je utiliser les câbles pour la recharger ?

commande d'affichage de la température

Bonjours à tous, DUSTER 04/2018 Les chiffre de ma commande de chauffage se décalent de la virgule. EX 1 9,5 ou 21 ,0 et 21 ,5 après c'est bon 22,00. Pour moi, il faudrait changer la commande (les trois boutons je crois). Merci de votre réponse. Cordialeme... voir la suite

Répondre

Dacia Duster dCi 110ch 2015 Perte de puissance et cale

Bonjour, Je rencontre quelques souci avec mon Duster. C'est un modèle prestige 4x4 110 CH dCi je l'ai acheté d'occasion (retour de LLD) en 2018. Depuis quelques temps la voiture fait des "râtés" à l'accélération, en changement de vitesse puis repart norma... voir la suite

Pas de navigation sur GPS duster 2019

Bonjour a tous Après avoir établi un trajet sur mon GPS, celui ci calcul l'itinéraire, je lance l'itineraire calculé et la, image fixe, pas de suivi de mon parcourt en direct. J'ai contacté l'assistance Renault qui m'a fait faire les manipulations de rout... voir la suite

Code autoradio duster 2017

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. j'ai un petit probleme avec l'ecran tactile de mon duster de février 2017. Il me demande le code autoradio et du coup sa me bloque tout, caméra radar et radio ainsi que gps... Or, je travaille et dans cette pér... voir la suite

durite turbo percée

Bonjour, Nous avons acheté récemment le nouveau Duster version essence 1,3 l finition Prestige. Il a un peu plus de 5000 km. En ouvrant le capot moteur, j'ai constaté que la durite entre le refroidisseur d'air et le turbo était détériorée : effilochement ... voir la suite

peut-on tracter avec un duster

Bonjour, peut-on tracter 1 van avec un cheval pour un poids de 1200 kg environ avec un duster ? si oui quel modèle conviendrait le mieux. merci pour vos réponses

Réparable ou pas

Bonsoir tout le monde mon père a u un un accident il a cassé l'arrière de son véhicule Duster il voudrait savoir si c'est réparable ou pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia