Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien duster

Bonjour J’ai acheté il y a un mois un Duster dci 110 EDC de juillet 2017 provenant d’allemagne et tous les documents sont en Allemand et je voudrais savoir les périodicités d’entretien de mon véhicule.Comment me les procurer ?CordialementMarco

TARIF MISE A JOUR CARTE FRANCE

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LE PRIX D UNE MISE A JOUR CARTE FRANCE MERCI

Manuel d'utilisation Duster 2019

Bonjour, ayant pris possession d'un Duster le 1er jour de confinement, aucune prise en main n'a pu être effectuée. le manuel d'utilisation est a téléchargé sur My Dacia.je ne l'ai pas trouvé. Avez vous une idée de la manière de le télécharger? Merci de vo... voir la suite

téléchargement du mode d'emploi de la duster 2019

Bonjourtéléchargement du guide mode emploi duster 2019Merci

Répondre

code autoradio

bonjour a tous, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais le code pin de mon autoradio car suite a un probleme de batterie il me demande un code que je n'est sur aucun papier la reference ce termine par M081 corialement

Duster 2018 B.A et voyant revision

Bonjours à tous, Nul en mécanique et je parcours peu de km annuel j'ai fait l'année dernière à 5000 km la 1ère révision. Cette année (le véhicule achète en MAI 2018) à 12000 km. Avec le soucis du virus, comment faire pour que le voyant orange qui s'allume... voir la suite

Duster 2018 B.A et voyant revision

Bonjours à tous, Nul en mécanique et je parcours peu de km annuel j'ai fait l'année dernière à 5000 km la 1ère révision. Cette année (le véhicule achète en MAI 2018) à 12000 km. Avec le soucis du virus, comment faire pour que le voyant orange qui s'allume... voir la suite

règlage luminosité GPS

BonjourComment règler la luminosité de l'écran GPS qui s'obscurcit au bout de 15 mn?Merci

Confinement

Bonjour à tous et à toutes POUVEZ VOUS ME DIRE SI ON DOIT FAIRE DÉMARRER SA VOITURE DE TEMPS EN TEMPS VU QUE NOUS NE POUVONS PAS SORTIR ET LA DÉPLACER UN PEU , j J'AI UN DUSTER BLEU DCI DE SEPTEMBRE 2019 .. très peu de km MERCI DE ME CONSEILLER LAONNAISE.

comment ouvrir en cas de batterie déchargée

Bonjour à tous, avec une carte mains libres (sur nouveau Duster) , si la batterie est déchargée, comment ouvrir le véhicule afin d'ouvrir le capot pour recharger la batterie ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia