Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplacement phare Duster phase 1

Bonsoir, Après un choc je dois changer le phare droit. Dois je démonter le pare choc ? Duster 1.5 DCi 2010 D'avance merci :)

Répondre

Vitre électrique

Bonjour à tous et à toutes. J'ai la vitre avant droite qui fonctionne une fois sur deux sur mon duster de 2022

pour pouvoir repondre au mieux

Bonjourpriere de dire l année ;le modele ,le moteur ;et les klms pour qu on puissent vous repondrent au mieux ;;;merçi a toutes et tous

Répondre

Jauge bloquée au maxi sur duster 2

Bonjour Ayant fait le plein et arrêté après le premier déclic j ai fait 200 kms sans que aucun tirets n est disparu du tableau de bord? Qu en pensez vous ? que faire démonter le floteur pour vérification ou changer par un neuf. A l aide merci

Antipollution à contrôler

Bonjour à tous ,depuis hier j ai remarqué que mon duster 2 diesel un voyant antipollution à contrôler s affiche au tableau de bord ,comment je peut résoudra le problème.Remarque J ai circule au centre ville depuis un moin minimummerci

Antipollution à contrôler blocage dans 800km

Bonjour à tous j'ai eu comme message depuis hier soir sur ma Duster 2 ''antipollution à contrôler blocage dans 800km que faire ? Je pense l'emmener au concessionnaire c'est la première fois que ça s'affiche Merci

Répondre

COURROIE ALTERNATEUR

Bonjour , est ce que quelqu'un a une combine pour remettre en place la courroie alternateur , sachant qu'il s'agit d'une courroie " élastique" sans tendeur ? Merci pour vos éventuels conseils ! Cordialent

code medianav

bonjour deuster 2023 type journey essence je vais installer un crochet d attelage, je voudrais savoir si il y a un code sur le media nav merci

POMPE A EAU DACIA DUSTER

Bonjour J'ai recu en Juin 2022 un Dacia Duster NEUF en Gpl Essence à 20000kms j'ai perdu la pompe a eau j'etais à 850 kms de mon domicile le Concessionnaire Dacia le plus proche a immobilisé mon vehicule plus d'un mois il a mis plus d'une semaine à ouvrir... voir la suite

Répondre

Code autoradio

bonjour a toutes et tous, j'ai eu un souci de batterie et l'autoradio a été déconnecté, il faut que je rentre un code mais je ne le trouve sur aucun document en ma possession. Ou puis-je trouver ce code ? Merci d'avance à vous et belle journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia