Tableau de bord duster2
Bonjour à tous. Est-il normal que les aiguilles du compteur reste allumé après avoir fermé les portes sans les condamnées sur un duster journey fabriqué en janvier 2024. Merci d'avance
Bonjour à tous. Est-il normal que les aiguilles du compteur reste allumé après avoir fermé les portes sans les condamnées sur un duster journey fabriqué en janvier 2024. Merci d'avance
bonjour, je cherche desesperement le klaxon sur mon duster de 2012, il ne se trouve pas a l endroit indiqué (a coté de la batterie, ni sous le phare ) une idée ??
Bonjour, j ai un Duster de 2023 qui a 5000 kms a ce jour. Depuis qq temps j observe une odeur de gaz dans l habitacle, c est un double carburation essence / gpl. Dacia connait t il ce probleme? J avour que je suis un.peu inquièt des suites. Merci pour vos... voir la suite
Bonjour je compte acheter un Duster 1.3 tce 130 essence et je voulais savoir comme apparemment le fap est obligatoire a quelle fréquence doit on prendre l autoroute pour éviter de l encrassé
Bonjour j ai une prise allume cigare dans le coffre le fusible a grille et dans le plan il apparaît pas qui peut me dire quelle et le fusible qui correspond svp
Bonjour, J'ai ajouté de l'AD blue lorsque le message c'est affiché sur le tableau de bord. Le voyant ainsi que le message (reste 60 km avant blocage moteur) sont toujours affichés même après avoir parcouru une bonne centaine de km. Hier, je suis passée ch... voir la suite
Bonjour Ayant un Duster diesel depuis peu, je constate que la consommation est de 5 litres /100 en moyenne . Lorsque je fais le plein , si j'arrête au premier clic le calcul de consommation reste raisonnable Si je continue au ralenti , je peux ajouter env... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, Que signifie ce témoin orange sur le tableau de bord..? introuvable sur le net, ni dans le livret d'entretien..! Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai acheté un duster journey et je souhaiterais mettre un chargeur à induction pour mon téléphone au niveau de la console avant ( vers les prises USB et allumé cigare) Savez vous si il existe un accessoire qui s'adapte parfaitement ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que mon duster diesel neuf qui a 400km après 50 km en l'arrêtant le ventilateur du radiateur continuait à tourner mais assez longtemps il a fallut le remettre en marche pour que ce ventilateur se coupe est ce normal, m... voir la suite