Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Quel est cet objet?

Bonjour tout le monde Pouvez-vous me dire quel est cet objet svp? J'ai chercher dans le livre du véhicule, sur le net mais rien trouver.. ?? Merci d'avance. Belle journée à tous ??

Media nav

Bonjour à tous Je viens d acheter le Duster extrême eco g 100 que j aurais en mars 2024 neuf J'aimerais savoir si le média nav la tablette sera en hauteur sur le tableau de bord ,car je vois sur des vidéo qu elle est en haut tableau de bord et à la conces... voir la suite

clef centralise

bonjour a tous ma clef pour fermeture centralise ne marche plus . j ai change la pile et cela est pareil .merci pour votre aide

Question résolue

Tableau de bord

Bonjour, l'orsque je touche les flêches pour connaître par exemple le kilomètrage, la pression des pneus etc le bouton haut ne fonctionne pas toujors et celui du bas plus du tout. Est ce que ça peut se réparer ? C'est ennuyeux. Mon Duster dàte de 2019. Me... voir la suite

Problème moteur mode de garde

Bonjour à la communautev Depuis quelques temps j'ai un problème J'ai deux voyant qui s'allume et ma voiture passe en mode dégradé quand j'accélère cela saccadé Le problème c'est que les voyants s'éteigne comme il viennent et le moteur tourne comme une hor... voir la suite

panne ventilation duster

bonsoir, la ventilation de mon duster ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement

Voyant essence

Bonjour, le voyant manque d'essence de mon Duster GPL ne s'eteint plus ?

pb pompe à eau duster essence 57000 km

Bonjour, La pompe à eau de mon duster a laché à 60 000 km . véhicule qui a 4 ans. Quelqu'un a t-il eu ce pb . PAs de réponses du service client pour l'instant. Merci de vos réponses

Problème de feux de croisement sur duster

Bonjour a tous alors moi j'ai les feu de croisement qui ont cramé en même temps et quand j'ai voulus tester une ampoule neuve en dehors de l optique puis allumé les feux elle c mis a fumer et ça des deux coté puis quand je les est remis ... voir la suite

Anti-Brouillard Dacia Duster

BonjourPeut-on régler ces phares ? Aucun accès n'est visible !Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia