Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

ventilation 1-2-3 Hors service

bonjour Je cherche une astuce pour trouver la bonne pièce et la bonne méthode pour réparer cette panne fréquente... Avez vous des idées? Un truc sûr Merci YF

Forte fumé le matin

Bonjour à tous, Je possède un Dacia duster 125 tce essence 2017 quand je démarre qui fait froid dehors la voiture fumé fort est ce normal Merci pour vos réponses

Question résolue

Voyant qui reste allumé ??

Bonjour, Mon voyant de pression des pneus s'est allumé, Duster 2018 Confort essence TCe 125 4x2,j'ai refait l'appoint de gonflage, des 4 pneus, mais malgré cela ledit voyant reste allumé. D'ailleurs la dernière fois, j'ai eu le même problème. Et je n'ai ... voir la suite

Pb usb musique duster2

bonjourJe rencontre des difficultés à avoir de la musique sur ma clé usb. Il se met en Bluetooth et je n ai la fonction média usbmerci

code autoradio

Bonjour Après changement de ma batterie on me demande un code en sachant que je n'ai pas la facture d'achat du Duster. Merci de vos réponses

Modifier gps avec distance en miles vers distance en kilomêtres

Bonjour, J'ai un dacia Duster de location depuis hier equipé d'un gps avec paramétrage des distances en miles et que je souhaiterai paramétrer en kilomêtres. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance

Boîtier de ma telecommande Dacia année 2012

Bonjour, Le petit téton caoutchouté de ma coque télécommande Dacia est mort? Que dois je faire? Celui pour verrouiller fonctionne bien...que dois je faire?

problème réplication telephone

Bonjour à tous, je possède un duster eco-g en finition extrême depuis aout 2022. Je suis très satisfait par ce véhicule qui affiche 28000km. la réplication de mon téléphone via Android auto est particulièrement aléatoire depuis que j'ai le véhicule. Il p... voir la suite

problème réplication telephone

Bonjour à tous, je possède un duster eco-g en finition extrême depuis aout 2022. la réplication de mon téléphone via Android auto est particulièrement aléatoire depuis que j'ai le véhicule. Il peut couper 30 fois comme "accrocher" très rapidement mais... voir la suite

Répondre

pneus neige

bonjour . je coudrai savoir dès pneus en 215 65 1u dobt compatibles sur le.n nouveau duster ? cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia