Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme de feux et camera de recul.

Bonjour à tous ! Question pour duster 2019. J'espère que vous aurez la réponse à mon problème. Mon Ampoule de feux de recul à claqué j'ai donc pris l'initiative de la changer. Sauf que aucune protection après le passage de roue et donc le porte ampoule pl... voir la suite

Question résolue

Résistance ventilation dacia duster

Bonjour, La résistance vient d'être remplacée pour la 4e fois. 1ère fois en mai 2023 et puis 15 mois après en septembre 24, oct et nov. Une passage au lavage avant hier et voilà grillé encore !!! Pas normale. Ou est le problem à votre avis ?

Ouverture portes par Smartphone

Bonjour. Savez vous s'il est prévu sur les futurs modèles Dacia Duster de permettre l'ouverture des portes et le démarrage des véhicules grace à un Smartphone comme cela se fait de plus en plus à la concurrence ? Merci par avance de votre réponse.

Code autoradio

Bonjour. Y a t'il un code autoradio sur le duster3 ? Merci

Répondre

Assistance a la conduite HS

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour rendre opérationnel le pack d'assistance à la conduite sur une Dacia Duster 2024. La souscrip-tion aux abonnements est active . Dans le menu CarPlay la sélection « all options » se désactive systématique... voir la suite

Répondre

Duster 3 améliorer son / enceintes

Bonjour, Je trouve la sono sur mon Duster 3 un peu faiblarde et surtout manquant de basses. Est ce que changer les enceintes de porte est suffisant ou faut il installer en plus un ampli. (Le but est juste d'avoir un son correct pour écouter de la musique,... voir la suite

Duster 3 dimensions jantes

Bonjour, Le Duster 3 est compatible pneus 16, 17 et 18" J'ai actuellement des 18" avec les jantes d'origine. Je voudrais des pneus neiges en 17" avec jantes alliage qui vont avec. Dacia est incapable de me donner les dimensions exactes et complètes des ja... voir la suite

Question résolue

Duster 3 allumage clim/chauffage par smartphone

Bonjour, J'ai vu sur les conditions d'utilisations du système multimédia qu'il y est fait mention d'utilisation à distance de certaines fonctions du véhicule. Dans la page du site Dacia décrivant le système multimédia, il est fait mention d'un "pack remot... voir la suite

Média Nav Live - USB-C, sous dossier

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Duster 3 avec le nouveau Média Nav Live et sa tablette 10" et si tout fonction très bien, je suis surpris de constater que le système ne gérer pas les sous dossier sur la clé USB. De plus le système crée de force d... voir la suite

Écrous amortisseurs

Bonjour a tous,je suis bloqué avec mon Duster je ne trouve pas les écrous qui se montent sur les amortisseurs réf 6001550754 écrous fournis que par Renault mais introuvable car plus fabriqué par Renault.c est un écrous avec entretoise

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.