Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Compatibilité jantes qashqaii/Duster 2023 avec pneus 215 60 E 17

Bonjours à vous, Pourriez vous répondre à cette question svp, est ce que des jantes de qashqai entraxe 116 peuvent être montées sur un Duster 2023 ? Les deux montent des pneus 215 60 R 17 Merci

Répondre

Régulateur /limiteur de vitesse

Bonjour est il possible de faire installer un regalateur de vitesse sur une duster 1.5l d'ci ? Merci d'avance pour votre réponse.

type exact d'un H5F

BonjourComment connaitre le type exact de moteur 1.2 tce 125 sur un duster. 402,403, 408, etc ... ? impossible par le VIN !merci

angle mort

Bonjour Depuis 8 mois que j'ai mon duster journey 4x4 , j'ai un problème avec les angles morts ( capteur et calculateur changés). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a le même problème et s'il est résolu. Merci

Répondre

Hauts parleurs DUSTER

bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci

Répondre

Qu elle version pour tirer 1T400

Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci

Faisceau multiplexe ou pas ?

Bonjour j'ai une Dacia Duster 1 phase 2 de 2016 1,5 l dci 109 chevaux doit-on installer un faisceau multiplexe pour l'attelage sur ce véhicule en sachant que lorsque je démonte une ampoule à l'arrière le tableau de bord ne me le signale pas merci

Voyant direction et esp allumés

Bonjour, j'ai remplacé mes disques et plaquettes sur un duster 2 de 07/2018, depuis j'ai les voyants maintenance, direction et ESP allumés. J'acquitte en braquant à fond droite puis gauche mais ca revient à chaque redémarrage. Avez vous une solution ? Mer... voir la suite

PROBLEME REMPLISSAGE GPL

BONJOUR j'ai un DUSTER DACIA JOURNEY 2023 j'arrive pas a faire le remplissage GPL avez vous une astuce pour mettre le pistolet sur le bouchon pompe Carrefour . est il plus facile chez total énergie ou avez vous le même problème ,,,,,,,,, merci beaucoup

COMPTEUR DACIA DUSTER

Bonjour . Pouvez vous me dire comment démonter un compteur sur dacia duster 2 de 2018

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia