Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gamme duster 2024

Bonjour Nous envisageons l'achat d'un Duster Eco G 100 ou hybride 140 neuf. Si vous utilisez déjà ces véhicules, quel est votre avis? en êtes vous satisfaits? Rencontrez vous des difficultés, avez vous eu des pannes? L'Eco G 100 est il assez efficace en t... voir la suite

Dimensions jantes 16 duster 2021.

Bonjour, J'aimerais savoir si ce sont bien les dimensions pour des jantes de 16 pouces sur un duster de 2021 eco-g avec des pneus de 215 65 16? Largeur 6.5" Diamètre 16" Entraxe 114 mm Déport 50 mm Alésage 66 mm Nombre de trous 5 Merci d'avance pour votre... voir la suite

volume du réservoir Duster 2 phase 2 1.3 TCE

Bonjour, les deux derniers pleins effectués étaient respectivement de 52,22l et 55,84l alors que le constructeur indique une capacité de 50l. Y-a-t-il une explication à cela ?

Question résolue

Mph au lieu de km/h

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de mph à km/h sur le tableau de bord du nouveau Duster 2024 svp?En vous remerciant .Cordialement. Monsieur Guibert Sylvain.

Question résolue

Mon duster 3 ne démarre pas

Bonjour, mon duster 3 ne démarre plus. Que faire. Merci

Duster siège chauffant

Bonjour est ce que les nouveaux duster peuvent avoir l'option siège chauffant merci d'avance pour vos réponses.

Bruit à l'arrêt moteur

Bonjour, à chaque fois que je coupe le contact et que je coupe le moteur, mon véhicule émet un sifflement ou un bruit sourd à l'arrière on dirait et qui dure deux à trois minutes est-ce normal ? Merci

Plancher plat en version 4x4

Bonjour est ce que le plancher sièges arrières rabattus est plat sur la version 4x4 du nouveau duster ? Merci pour votre retour Cordialement

Voyant moteur orange et voyant ESP

Bonjour, Je possède un d'achat duster bioethanol de 2012. 204 000 km au compteur. Il y a plusieurs mois le voyant moteur orange clignotait et ma voiture boutant un légèrement. Bobines et bougies avaient été changées. Du coup le voyant avait disparu. Il y ... voir la suite

Voyant rouge Duster

bonjour à tous Mon Duster affiche ce voyant , avez vous eu le même cas ? merci beaucoup

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.