Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

réservoir ADblue disgracieux

Bonjour,Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour cacher ce réservoir ADblue vraiment mal placé sur un duster prestige avec option roue de secours. Merci d'avance pour vos idées.

Boîte de vitesse duster dci 110 2010 4x4

Boîte de vitesse hs avez vous eu des problèmes. On vient de changer 4 injecteurs dont 2 pris en charge par Dacia elle a 110 000 jams er entretien régulier bonjour le coût que faire?

duster 2 techraod demontage accoudoir central d usine

bonjour, je viens d acquérir un Duster techroad fap 150 , mais pour moi l accoudoir central fixé sur le siège conducteur n est pas assez large. je vais donc le changer pour un central mais je n arrive pas à démonter celui d origine, quelqu un la t il déjà... voir la suite

Voyant clé et voyant moteur allumés et message vérification antipollution a effectué

BonjourJe suis en location option d achat depuis 2 mois pour un duster 115ch adiblueMon vehicule est au garage depuis 3 semaines car le voyant de la clé et le voyant moteur se sont allumés au bout de 3 000 kms ....Ils ont changé le bloc calculateur adiblu... voir la suite

gps duster

bonjour ' mon garagiste n'arrive pas a mettre a jours mon gps duster de 2014 Merci 

Duster Hybride avis

bonjourje rêve d'un duster hybride , rachargeable et diesel. Y -t-il des projets de ce genre dans les tuyaux? Je pense oui, la concurence le fait.merci

boite automatique

Bonjour pourquoi dans le configurateur du duster prestige il n'y a pas boîte automatique ,merci

Autoradio duster

Bonjour les amis.Voila. Mon autoradio s'allume et s'etteind toutes les (presque une mn).Jai changé lew fusibles 32 33 et 34 mais ca n'a rien donné.J'ai enlevé une cosse de batterie puis Jai remis en marche en mettant son code pareilCa m'ennuie franchement... voir la suite

Répondre

Voyant carburant Duster 2018

Bonsoir , je viens d'aquerir le dernier Duster 2018 4x4 blue dci 115 , le voyant de la jauge s'est allumé à la dernière barre , est t'il en réserve ou il clignotera dès qu'il y sera ??? Merci , combien de km fait t'on en réserve ???

passer câble dans habitacle

Bonjour, je voudrais passer un du moteur vers l'habitacle Merci pour la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia