Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

sac offert

bonjour j ai vu sur des videos qu'on offre des sacs comprenant gilet jaune triangle et boite d ampoules hors pour ma part j ai reçus mon duster prestige 4X4 BLUE DCI au mois de janvier sans ce sac est ce normal ? merci pour vos reponse

SUIVI COMMANDE

Bonjour, après avoir passé la commande de mon nouveau duster techroad j'ai reçu un mail de suivi de commande.Néanmoins aucune action n'est possible même pas pour s'inscrire sur dacia.fr en préliminaire. Quelqu'un a t'il une solution ?Merci

Essuie glace automatique

Bonjour,   Le duster a t'il un système d'essuie-glace automatique ? merci

voyant ESP allumé en permanence

Bonjour.Duster 4*4 prestige de 5 ans d'âge en panne chez le concessionnaire depuis deux mois. pompe a GO remplacée, faisceau moteur remplacé, pompe à injection remplacé et toujours problèmes de régime moteur. Il faudrait maintenant retrouver le même modèl... voir la suite

Miseà jour gps

bonjour, commeent fait-on pour mettre à jour mon GPS SVP Merci

Problème électrique

BonjourEn branchant une remorque sur mon duster, (modèle 4x4 prestige 2018). Cette remorque m'a fait sauter tout le tableau de bord.La voiture fonctionne correctement mais j'ai plus rien au tableau de bord. (Lumière, fonction, même les aiguilles compte to... voir la suite

limaille duster 110 DCI

Bonjour. Nous avons un sérieux soucis duster 110 DCI 4x4 de 2010. Depuis le début acheter neuf il a toujours brouté malgré les passages sur la valise rien n était détecté. Arrive à 110 000 km il faut changer 2 injecteurs. On fait 2000 km de plus et de nou... voir la suite

problème autoradio duster prestige DCI 110 ch

Bonjour a vous tous ! ma batterie du Duster vient de rendre l'âme au bout de 7 ans c'est quand même pas mal !par contre l'auto radio exige un code pour se faire entendre ! après consultation du problème sur la toile j'ai extrait la bête et le Pre code est... voir la suite

consommation du duster dci 110 4X4

Bonjour a toutes et tous propriétaire d'un duster 4X4 .Voici ce qui m'est arrivé :mon duster consommait de 5,5 l au 100 a 5,7 l au 100 avant que la concession Renault ne procède a un reglage de la carburation imposé par l'État ?Depuis je consomme 6,3 l a ... voir la suite

Pare brise fissuré

BonjourMon pare brise est fissuré au niveau rétroviseur de 25 cms ,duster acheté à peine 2 ans. J'ai regardé sur internet il y à pas mal des gens à se problème. Que dois-je faire.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia