Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Avantages et inconvénients du Diesel 95 vs 115cv

Bonjour, en étudiant les choses de plus près, mon choix s'eloigne du GPL pour se porter vers les modèles diesel, j'hesite entre le 95cv et le 115cv, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénients des 2 modèles, en finition essentiel...merci

Avis marchepied nouveau duster

Bonjour je voudrez installer un marchepied sur mon duster 4x4 115 bleu dci 2019 Mes j ai lu sur internet que c est pas conseillé si on veut faire du hors piste je voudrez avoir votre avis Pour ceux qui on de l expérience dans se domaine merci par avance

Consommation

Bonjour quelqu'un a t il fait la moyenne des consommations sur duster essence prestige 150 cv. Cordialement.

jante 16 ou 17 pouces

Bonjour,Quels sont les avantages et/ou inconvénients des jantes 17 pouces par rapport aux jantes 16 pouces sur un DusterMerci.

Épaisseur de la tole

Bonjour,j'ai eu un Duster de location pendant une semaine et ma portière sur un parking a touché un rétro en s'ouvrant et...bim... un pic dans la tôle...l'epaisseur de la tôle est elle plus fine que sur les autres marques ?merci

niveau sonore elevé avec pneus dunlop grand treck

bonjour niveau sonore élevé avec des pneus Dunlop grand treck AT3. Est-ce normal? merci

kit mains libres

Bonjour suite à problèmes de démarrage avec la carte mains libres un message me demande de mettre la carte sur l'emplacement prévu mais je ne vois pas cet emplacement.Pourriez me l'indiquer car dans le manuel je n'ai rien vu.D'avance merci à tous et bonn... voir la suite

Que penser du Duster SCE115 Eco GPL

Bonjour,Je souhaite acquerir un Duster le plus economique possible à l'utilisation, je regarde 2 modeles, le GPL ou le HDI 95cvQuelle est d'apres vous le meilleur choix, le diesel est plus cher à l'achat...Quelle est la fiabilité du modele GPL?Merci de vo... voir la suite

code autoradio duster

bonjour suite à un changement de batterie, pour mes 2 véhicules je souhaiterais connaitre le code, non trouvé dans les documents. merci281112231RT H002 281112231RT Q734

Liquide de refroidissement

Bonjour Comment changer le liquide de refroidissement sur un Duster série 2 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia