Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voiture qui donne des à-coups lors après demarrage

Bonjour, Je possède un Duster GPL qui lorsqu'il fait frais (comme en ce moment le matin) donné des à-coups au bout de quelques mètres de conduite. Je précise que je laisse le moteur chauffer - démarrage du véhicule et attente de 5min avant de commencer à ... voir la suite

mise a jour

bonjour a tous. je voudrais remettre mon gps de mon duster a jour mai je n est pas acces aux mise a jours mon systeme de navigation est en version 1.0.15.3 et il me demande la version 6.0.10.2 quelqu un aurait t il le meme probleme ? Mrci pour vos reponse

Blocage du décompte AdBlue

Bonjour à toutes et tous mon compteur AdBlue vient de s'afficher 2400 km depuis j'ai pas couru 1100 km et le compteur affiche toujours 2400 km à votre avis quel est le problème le décompte ne se fait pas. Par avance merci à toutes et tous pour vos réponse... voir la suite

1.2 TCE DUSTER 2014 - conso huile bruit de courroie chaine

Bonjour tout le monde, mon duster 1.2 TCE commence à boire de l'huile et faire un bruit de courroie. Il a 96000 km c'est un véhicule que j'ai acheté neuf en 2014. Est ce qu'il existe une démarche vu l'âge pour une prise en charge de la part du constructeu... voir la suite

Entrée d'eau arrière gauche

Bonjour à toutes et à tous, je constate que pas mal de personne ont ce problème ! Pour ma part, j'ai une grosse entrée d'eau à l'arrière gauche, pas encore localisée précisément. Ma baquette arrière est mouillée, le sol côté gauche inondé jusque sous le s... voir la suite

Duster moteur hs

Bonsoir à tous J'ai un duster sl stell de 2016 essence avec un moteur 125 tce qui vient de lâcher la compression. Je désirais savoir combien dacia prend en charge pour la réparation sachant que ce moteur est reconnu comme défaillant . Il a 60000 km merci

Plan entretien Duster 2023

Bonjour à tous, Nous hésitons à souscrire au programme d'entretien DACIA avec l'achat de notre Duster. Quelqu'un aurait il le plan calendrier d'entretien pour que nous puissions étudier la question ? Merci

Probleme demmareur

Bonjour a tous Bonjour à tous J'ai du mal à démarer la voitur depuis plusieurs jours, je ne sais pas quel est le problme, mais il faut cinq minuts pour démarrer. Il convien de note qu la voiture est un audi. Carlos

Distribution

Bonjour, j'ai un Duster journée de Avril 2023,a t'il une courroie ou une chaîne de distribution. Merci

transformation des feux antibrouillard en feu de jour

bonjour est ce que je peux transformer les feux antibrouillard en feu de jour pour mon Duster model 2011, j'ai lu sur internet que c'est faisable, sauf il me faut un schémas électrique ainsi que le besoin en composants électronique. NB. surtout ne vous so... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia